©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
par fleurdeprunier
Michel3132 a écrit :je parlais du type de tatouage pour chloé

https://www.forum-candaulisme.fr/viewto ... start=7800

Pas encore parcouru ce fil, il est dans les TODO, mais ce forum est pire qu'un livre dont on est le héros, il y a tellement de renvois de partout que ça ne s'arrête jamais lol
Michel3132, Claudomir, sergio et 2 autres a liké
par fleurdeprunier
fleurdeprunier a écrit :(oui, j'ai craqué, je l'ai libéré de son carcan !

Libéré, délivré !
PXL_20260813_164216130.MP.jpg

Nous avons également fait une petite séance photo hier soir pour étoffer son album W.

Et croisons les doigts, peut-être une sortie à 3 de prévue demain, mais je vais attendre avant de m'emballer, trop peur du karma !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Claudomir, dubas, Miam et 13 autres a liké
fleurdeprunier a écrit :... tellement de renvois de partout que ça ne s'arrête jamais lol

Excellente remarque. Ma liste pour Candice n'arrive pas à s'épuiser, de lecture en relecture :oops: <3 :oops:

Nul doute que ce post va bientôt être dans les listes de nombreux candaulistes d'ici :x <3 :x

Si jamais, en manque de lecture, les exhibs de candice
https://www.forum-candaulisme.fr/viewto ... 14&t=81899

Et notre histoire
https://www.forum-candaulisme.fr/viewto ... 6#p2841136

lol :x lol
fleurdeprunier a écrit :
FB57 a écrit :fleurdeprunier j'adore

Alors les prochaines que je posterai (demain ? dimanche ?) devraient plaire au moins autant 0=)

(oui, ceci est une technique parfaitement lâche pour faire monter la pression, le cliffhanger du post :x )

Une grande partie du plaisir est dans l'attente
fleurdeprunier, sergio, FB57 et 1 autres a liké
SwedenForCandice a écrit :Si jamais, en manque de lecture, les exhibs de candice
https://www.forum-candaulisme.fr/viewto ... 14&t=81899

Et notre histoire
https://www.forum-candaulisme.fr/viewto ... 6#p2841136

lol :x lol

Cette publicité éhontée :)
J'ai déjà dévoré votre histoire, apprécié de voir se vider le(s) tiroir(s) à lingerie pendant les confinements !
Me reste les exhibs, mais ça sera pour plus tard !

En attendant, deux des photos d'avant hier.
_DSC1839.JPG
_DSC1840.JPG

Bonne journée à tous !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jetski, FB57, Clyde77 et 8 autres a liké
fleurdeprunier a écrit : Et croisons les doigts, peut-être une sortie à 3 de prévue demain, mais je vais attendre avant de m'emballer, trop peur du karma !

Mini debrief à chaud, y'aura un récit un peu plus tard, mais là nous en sommes incapables...
lapin-veterinaire-item-600x400.jpg

Imagen-destacada-580x580-2.jpg
17161887473300.jpg
Obélisque_Louqsor_Concorde_a.jpg
Kirschbluetenfest_Hamburg.png

Comprenne qui pourra 0=) <3
gemini a liké
par fleurdeprunier
SwedenForCandice a écrit :@fleurdeprunier vois avez passé un excellent moment à deux, et c'est l'essentiel <3 0=) <3

Si ça n'avait été "que" ça, ça aurait déjà été le bonheur.
Mais là, on a clairement passé l'étape du dessus (ou deux ? Trois ?) :oops: :x :oops:

Bref, je n'arrive pas à dormir tellement mon cerveau tourne et je plane :cuck:
Cocucornu, sergio a liké
par fleurdeprunier
Attention, pavé en approche...

Ella, elle l'a
Ce je ne sais quoi
Que d'autres n'ont pas
Qui nous met dans un drôle d'état
Ella, elle l'a, Ella, elle l'a
Cette drôle de voix
Cette drôle de joie
Ce donne du ciel qui la rend belle

Un samedi de fou au final, mais par où commencer ?

Revenons à mercredi... Ma belle chat sur W., et trouve un complice qui lui plait bien. Des recommandations élogieuses, un corps de dieu grec, en mieux équipé. Il ne peut pas recevoir, ne peut pas se déplacer chez nous... Il nous propose donc de nous retrouver dans un sauna - c'est sa proposition notez bien - quelle idée merveilleuse quand il fait 8000° (au bas mot) dehors !

Rendez-vous est donc pris ce samedi dans un sauna parisien, pour 15h. Je ne sais pas pourquoi, mais jusqu'au dernier moment, je ne le sens pas, j'ai du mal à me projeter.
13h, je commence tout de même à avoir quelques papillons dans le ventre, la femme de ma vie s'est apprêtée et se repose avant le départ, à mon tour de passer à la douche et de me faire beau.
Sortie de douche, je commence à m'habiller quand ma belle arrive dans la chambre :

"Il vient de m'envoyer un message, le sauna c'est trop cher, il peut pas, donc il nous propose la maison d'un copain, mais le copain mate"

Hummmm, le beau plan foireux que voilà ! Refus de notre part ! Du coup il propose de nous recevoir chez lui, mais "faut être super discret, ma copine n'est pas là"... Re belote, refus de notre part. Puis finalement "je peux avoir la maison du pote et il sera pas là". Refus encore, on n'est pas exigeants, mais les bateaux très peu pour nous.

Moral en berne, tant pis on se reprend, et nous décidons d'aller tout de même au sauna tous les deux, et au pire nous passerons un moment super en amoureux.
Départ la fleur au fusil, une petite demie heure de voiture, tour du quartier pour trouver une place, tant pis, parking qui coûte un rein (vive Paris). Arrivée à 15h30.

On rentre dans l'établissement, accueil agréable, un couple s'en va quand nous arrivons. On se "change". Petit tour du sauna pour découvrir, à l'étage un salon / bar avec quelques coins câlins, mais vraiment exposé aux yeux de tous. Au sous-sol, jacuzzi, hammam, sauna, quelques chambres qu'on peut fermer, un coin glory hole. Il n'y a que peu de monde, que des hommes à part ma belle.
Petite douche, et nous nous posons dans le jacuzzi en face d'un jeune homme. Et moins de 5 minutes après, les 3 autres mâles du club viennent nous demander s'il y a de la place et nous rejoindre. Un peu oppressant pour moi, mais ma belle s'arrange pour proposer au jeune homme du départ de venir à côté d'elle, les nouveaux venus s'installeront en face !
On discute avec ce garçon, et très vite (moins de 5 minutes), ils (lui et ma belle) proposent de trouver un "endroit plus calme pour discuter".
C'est donc parti pour se trouver une "chambre", le jeune homme se lève, et là, Priape en personne ! Un sexe énorme, en érection, et il le porte extrêmement bien ! Ma chérie me confirmera pourtant ne rien lui avoir fait sous l'eau, et avoir découvert le kraken en même temps que moi. Pour reprendre la tradition du forum, nous l'appellerons F à partir de maintenant.
Petite pièce trouvée, qu'on peut fermer à clé, distributeur de préservatifs et de lubrifiant fixé au mur, et un miroir à hauteur de matelas. Éclairé par une lumière rouge assez faiblarde (toutes les chambres ont le même éclairage, donc on voit sans voir, on devine, on imagine). Et très vite, leurs deux corps se rapprochent ! Ils s'embrassent, se touchent, se découvrent mutuellement du bout de la langue, elle me regarde, me touche, m'aime, elle est merveilleuse et magnifique ! Pas de papillons à ce moment là, mais qu'est-ce que je la trouve sublime. Je fonds d'amour et d'admiration !

Je serai incapable de tout vous détailler par le menu, ils se touchent, s'aiment, changent de position, jouent avec leurs bouches et leurs doigts, et moi je suis toujours là, à côté, à lui tenir les jambes en l'air en missionnaire, à me faire sucer pendant la levrette, à la caresser, à la laisser me broyer la main quand c'est trop bon, ... Des flashs, elle prise en levrette pendant qu'il lui tient les mains dans le dos, mais toujours avec respect et bienveillance. Il me parle, lui parle, la fait verbaliser ce qu'elle aime, ce dont elle a envie.
Au bout d'un long moment, la chaleur se fait insupportable, les corps sont liquides, petite pause fraicheur, douche, boire quelque chose de frais (à l'étage donc), et laisser retomber la température.

Puis ma belle commencera à se faire caresser de nouveau, le paréo va s'ouvrir, ses cuisses s'écarter et son petit bouton se retrouvé tout titillé tout émoustillé, mission pour moi de retourner trouver une chambre. Facile, il n'y a personne ! Mais ils ne descendent pas encore, je remonte les chercher après avoir laissé passer un peu de temps, et les retrouve, toujours dans la même situation.

Déménagement dans la chambre n°2, celle-ci a une fenêtre donnant sur la 3°, mais nous choisissons de fermer les volets. Et bis repetita, le ballet reprend. Ils sont beaux, le sexe de F me plais, ils prennent du plaisir, elle lui offrira même son passage secret, cadeau pourtant bien rare (même pour moi, qui ne joue pas dans la même cour) !
C'est encore un festival de plaisirs que je suis bien incapable de relater dans le détail, puis une fois encore la chaleur aura raison du duo. Et je m'entend déclarer à F que je trouve son sexe superbe et qu'il me fait envie ! C'est un fantasme que nous évoquons avec ma femme depuis un certain temps, mais ça n'est jamais sorti de nos têtes. Je ne sais toujours pas ce qu'il m'a pris.

Pause hydratation / douche, puis descente dans la troisième et dernière chambre. Celle-ci est équipée d'un trou, et donc de la fameuse fenêtre. Un homme nous a suivi, et nous demande d'être voyeur avec nous dans la pièce. Refus, mais nous décidons de laisser les volets ouverts ! Il se rincera l'œil à distance raisonnable.
Jeux de mains, jeux de langues, je la caresse pendant qu'elle le lèche, 4 mains se promènent sur son corps, elle adore. Mais les voyeurs me mettent mal à l'aise, je ferme les volets.
Et là, ma femme me dit "à toi mon chéri de le mettre en forme" ! Comme s'il en avait besoin ! Explosion nucléaire dans mon cerveau, et j'agis ! Mon dieu, elle est énorme, dure comme du bois, comment m'y prendre ?!? Je n'ai jamais ne serait-ce que touché un autre sexe masculin ! Et j'y vais, en pensant à ce que j'aime moi, ce qui me ferait plaisir, je la lèche sur toute la hauteur, lèche ses bourses, gobe ce gland, la prends le plus profondément possible (je la sentirai encore au fond de ma gorge des heures plus tard). Et j'aime ça ! Ma chérie me trouve superbe, et elle coule littéralement d'excitation ! Lui n'arrive pas à croire que je n'ai jamais fait ça, je dois être doué ! Et ça me plais, je suis fier ! Elle m'avouera ensuite lui en avoir parlé très tôt dans la journée. Dieu que j'aime cette femme !
Nous nous battrons à trois pour réussir à ouvrir un emballage de préservatif (oui, nous glissons de partout), exploserons de rire. Je n'arriverai pas à lui enfiler, peur de faire mal, ça fait très longtemps que je n'ai pas fait ça.
Et comme dit la chanson, "baby one more time", les voilà repartis. Les voyeurs de l'autre côté du trou dans la cloison me dérangent, ils parlent, râlent qu'ils ne voient pas, ...
Bref, je bouche le trou au Sopalin, débouché aussi sec ! Je glisse une tong dans le trou, ils essaient de la repousser. Je gueule un coup, ça s'arrête enfin, et nous allons pouvoir profiter pleinement.
La farandole des desserts, ma belle crie, se lâche, il lui mettra même quelques fessées affectueuses (elle qui était totalement contre avant). Je ne bande plus, mon cerveau est passé en surchauffe, mais j'apprécie toujours autant de les voir, de la voir elle !

La chaleur et les efforts auront raison de F. Il est temps de remonter boire un peu, se rhabiller, prendre son numéro (il devrait revenir dans nos contrées en octobre), puis rentrer chez nous. Et finalement, son énergie revient, il aurait bien remis un 4° round. Nous nous arrêterons cependant là, il aura juste droit à une gâterie dans le vestiaire, même s'il manquera de peu de convaincre ma belle ! Mais bon, les vêtements déjà sur le dos gagneront ! Je ne sais pas où ils trouvent cette énergie tous les deux, je suis vidé et pourtant je n'ai été presque que spectateur !

Nous repartons à 20h, retour chez nous, câlins énormes dans le canapé, les yeux de l'amour, nous sommes sur un nuage, nous avons adoré tous les deux, nous nous aimons (platoniquement) de toute notre âme , mon amour a le corps fourbu. Mon cerveau continue de tourner (en bien) les images se succèdent, incontrôlées et incontrôlables, je suis heureux, je n'arrive pas à dormir, je commence l'écriture de ce récit. Je la réveille dans la nuit, et nous faisons l'amour avec énormément de tendresse. Mon cerveau se libère, je sombre à mon tour.

Il n'y aura donc pas de photos pour illustrer cette merveilleuse rencontre, d'une fluidité sans pareil, mais de merveilleuses images plein la tête, qui vont nous hanter longtemps j'espère ! Un énorme merci à notre complice du jour, et au destin visiblement d'humeur bien facétieuse en ce beau jour !
Claudomir, gemini a liké

Le tchat Candauliste