©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par orbe76
#2954496
Bonjour à toutes et tous,

Orbe, homme marié en région normande, en couple avec ma femme depuis 8 ans. Elle est au courant de mes envies candaulistes, voire de cocufiage, et les accepte, même si le pas n'a à ce jour pas encore été franchi. Mais j'ai bon espoir.

En attendant ce jour, j'aime à échanger régulièrement avec des complices de qualité, autour de passions et envies communes. Adeptes de dialogues sur le long terme, et de rédaction un peu plus poussée que les discussions aux réponses composées d'un ou deux mots.

Mon rêve serait de trouver un complice puceau pour échanger autour de ma femme, mais je suis bien entendu ouvert à toute proposition, sans restrictions !
sergio a liké

Le tchat Candauliste