©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour, je suis heureux d'être devenu cocu début août 2026. Une joie immense. Ma femme ma demandé si elle pouvait coucher avec un bon ami. Ça se passe bien. Il se sont vu 3 fois. Je n'ai par contre pas pu les voir. C'est un peu dur au début, mais comme elle vit une passion et pense faire évoluer sa relation avec son amant en polyamour, je comprends. Trop en savoir peut me faire mal. Avec mon pote on en parle librement, on se sent bien. Quand on est tous les trois, ils se font de petits câlins devant moi, j'aime ça. J'ai accepté de ne pas les voir faire, même si j'aimerais avoir une photo un jour, car elle réalise un autre de mes fantasmes en même temps, qui me permet de profiter de mon côté, via des SMS coquins qu'elle m'envoie. J'en dirais plus au fil des forums.. merci
Clyde77, Marisoumis54, SetH et 4 autres a liké
@Jean49aurelie bonjour et bienvenue sur le forum.
Ta femme a franchi le pas, et je suis ravi que tu en sois enchanté.
Mais elle veut s'orienter vers le polyamour dans lequel tu ne serais pas associé à son second couple.
Pour moi, elle n'est pas dans une démarche cabdauliste qui suppose une forte complicité et beaucoup de dialogue entre les époux. Ce n'est évidemment pas un jugement moral de ma part.
Es-tu prêt à supporter cette évolution potentiellement radicale de ton couple ?
Penses-tu que lorsque l'état passionnel qui est actuellement le sien avec son amant sera retombé, elle continuera dans la voie du polyamour ?

Le tchat Candauliste