- Aujourd’hui, 11:31
Hier soir mon complice @PhilLing a eu la gentillesse de bien vouloir noter et commenter Eva
Je vous retranscris l’ensemble ci dessous, comme une humiliation public du cocu…
Si ça vous dit de faire de même vous êtes les bienvenus
Moyenne 16,7 / 20
Son allure générale, son corps, sa silhouette (point 1) : Une logique voudrait que ce point soit la synthèse des autres, et donc la moyenne, ce qui ferait 16,667 ; Un autre voudrait que le maillon faible ait raison, soit 15, ce quila placerait clairement (mais est-ce une surprise) dans le quart haut des femmes, dans l'hypothèse d'une répartition uniforme des notes, en tout cas dans le peloton de tête ; une 3ème logique serait de considérer la symbiose (déjà évoquée) entre ses qualités pour prendre la meilleure note (le meilleure tirant vers le haut le reste) ; et une 4ème, de considérer que c'est un point indépendant des autres points, à réanalyser séparément des autres, même si c'est la synthèse des autres points, en oubliant même l'analyse et la note de chacun des points ; mais malgré les 2 heures que je viens de passer pour répondre à ta demande, je ne peux oublier ce que j'ai dit et me contenterais, sur ce dernier point, pour éviter de me répéter (et qu'Éva prenne la grosse-tête si elle me lit), de trancher pour un 17, admettant que la vue de son visage pourrait me faire revoir, probablement à la hausse, mon jugement.
Sa classe, ses vêtements, son style (point 2) : déjà évoqué en lien avec le physique et le comportement d'Éva, ce point, où son intelligence et son bon goût s'accroissent avec l'âge, en symbiose avec ses qualités physiques est un atout indéniable de ta femme : "les dieux seraient bon, attribuant en équilibre beauté et intelligence entre les femmes" ; outre la jalousie clairement exprimée par les femmes n'ayant pas les critères et canons de beauté des hommes et femmes de leur environnement qui discrédite un tel adage, ta femme en est carrément le contre-exemple ; en tout cas dans son intelligence relationnelle, qu'elle transmet par sa classe, ses vêtements et son style à travers les photos que tu nous partages ; peux-être des photos à son réveil, son coucher, après une soirée trop arrosée ou d'autres situations qui lui nuiraient me ferait pondérer mon avis et donc ma note mais en l'état, une note inférieure à 18 serait grande injustice.
Son visage (point 3) : non noté
Son cul (point 4) : dans la continuité des jambes (dans tous les sens du terme), les marques de sa "vie de femme" sont visibles mais ont à peine joué sur sa forme et sa fermeté ; mêmes cause, même conséquences, mêmes notes : un 15 de moyenne (avec un 16 pour ses 1ère années de partage de photos)
Son anus (Point 4 bis) ajouté en plus de ta demande car même si son appartenance au cul est indéniable, le noter séparément est une manière de lui rendre spécifiquement hommage) : en effet, les quelques photos qui le dévoilent indiquent clairement que le trou sombre d'Éva est un révélateur de l'état de celle-ci. Serré par défaut, les situations en en provoquent l'amorce d'ouverture puis rapidement la béance sans la moindre sollicitation directe ; à noter la constellation de grains de beauté sur sa corolle, tels des étoiles noires au cœur de sa lune : un 17,5 est mérité, stable dans le temps ; arrondi même à 18, en l'imaginant devenir chasse-gardée d'un amant, qui le visiterai au contraire de toi !
Ses nichons (point 5) : même s'il est facile de tirer sur les femmes aux petits seins, en les traitant de "planches à pains", limandes ou cartes bleues (ou "pistes aéroport " suivant les pays), il faut tout de même bien admettre que cela nous attire, nous les hommes ; d'aucuns y verraient une forme d'homosexualité (plus ou moins refoulée), d'autres une certaine jalousie quand sa femme, elle, les portent déjà au nombril avant même le 1er enfant ... Et sachant que même si Éva n'est pas "plantureuse" et qu'au froid et sous excitations, les tétons d'Éva, qui pointent vers l'avant, soulignent la finesse de sa poitrine, elle n'en est tout de même pas totalement dépourvue ; et que, comme pour le reste de son corps, elle sait marier naturel et supplétif (du classique "soutien-gore d'étudiante" sur les premières photo au remonte-seins de courtisanne, en passant par les bodys ou lingerie sophistiquées) pour leur mise en valeur ; en résumé, mes injures humiliantes pour la vexer à travers toi concernant leur manque de maintien dans des positions désavantageuses ne m'empêche pas, à l'identique de lui donner une note qui se rapproche de celle de son rectum, 17 (même si eux sont loins d'être réservés à une seule personne, en fantasme mais aussi dans la réalité, au vu des photos , anciennes, de vos jeux avec d'autres couples)
Ses jambes (point 7) : elles paraissent minces, sans être maigres, elles semblent (au regard, les toucher pourrait le confirmer) fermes sans être trop musclées ; Sachant que les chaussures à talons et les bas, souvent portés, subliment leur galbe (mais comment reprocher à une femme que de se mettre en valeur son corps en utilisant d'atours) ; reste que les vergetures, apparues avec le temps (les grossesses ?) au niveau de ses cuisses (et dans une moindre mesure, l'amorce de bourrelet notamment visible au dessus de la jarretière quand elle porte des bas), dégradent un peu leur aspect (même si cela nourrit le contraste entre son comportement "libéré" et son status de femme mariée et donc améliore d'autres aspects à noter, mais ce n'est pas le sujet de ce point) : je dirais donc 16 en 2013, ramené à 15 sur la période globale de notation.
Sa chatte (point 6) : véritable caméléon de la situation, cartes à l'instar d'Éva et d'autres parties de son corps, mais dans sa forme la plus intense : elle passe de fermée, aux lèvres fines et serrée, parfois glabre ("j'ai 10 ans, tu vas voir ta gueule à la récré") à un marécage de plaisir, preuve de sa capacité à engloutir toute bête/bite qui passeraient à sa portée, voire du fait qu'elle vient de le faire et que ce qui en ressort est à la fois le "suc digestif" et le résultat de digestion, le liquide ayant permis le processus et le résultat de ce dernier. Là, ses grosses lèvres sont gonflées, tuméfiées et ne cachent plus rien de son vagin, portes ouvertes vers son ventre que l'on aimerait fertile pour soi devant toi. La touffe qui souvent l'accompagne est elle aussi versatile, suivant un code qui vaudrait le temps qu'on s'y arrête pour le comprendre : est-ce la putain ou la gamine qu'elle imite quand elle le rase complètement, est-ce par négligence (une femme à l'apparence en partie négligée en partie recherchée attire une catégorie de pervers dont la compagnie est intéressante) ou par envie de montrer plusieurs facettes en une (putain non professionnelle) qu'elle pose fièrement quelques jours après avec une toison de quelques mm de longueur sur toute la surface de sa pilosité naturelle ? Le carré de poils centré sur son clitoris qu'elle arbore souvent (pour mieux "montrer ce qu'elle cache") est-il un signe que que son vagin n'a pas le monopole du moyen dont dispose les hommes pour lui donner du plaisir ? Je me rends compte en relisant ce commentaire justifiant de la note à venir que le psychologique a pris le pas sur le physique mais rien d'étonnant quand on parle d'une sexe d'une femme comme Éva ... Pour tout ce spectre de désir / plaisir, je lui mettrai un 17 (comme ses petits seins, qui font la paire ; et un peu moins que son anus "mystérieux"), note stable dans le temps, malgré le renouvellement permanent
Je recherche des hommes en couples ou couples reels (jolies femmes fines de moins de 35ans). Mitos non!
Me contacter en MP pour echanger photos d'Eva (visage decouvert)
http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?f=62&t=70395