©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
par petitmatou
Bonjour à tous, voilà maintenant quelques mois que vous me connaissez et j'avais dis que je raconterai notre histoire qui à débuté il y a maintenant 5 mois avec Fred. Je savais bien que je souhaitais être un mari cocu depuis pas mal de temps et que Nath qui elle n'avait plu d'envies coquine depuis longtemps aussi pourrait accepter d'avoir une relation parallèle à la nôtre et j'ai toujours aimé la savoir à d'autres hommes. Avril 2026 après nous être inscrits sur le site W..et malgré quelques tentatives avec des gars disons pas très sérieux,je tombe sur lui et ses premiers messages me paresse très intéressant et rempli d'assurance et détachés comme si lui ne voulait pas se prendre la tête une énième fois avec un couple trop exigeant. Je tiendrai le bon? Quelques discussions sur le site et j'en parle à la miss qui n'est pas très enthousiaste après les 2-3 déconvenues. Je lui montre son profil avec quelques photos pas très récentes mais ont le saura qu'après et lui propose de lui laisser son tel pour qu'elle puisse communiquer avec lui. Quelques messages et 1 er rendez vous dans un bar pour juste faire connaissance ça c'était en avril. En rentrant elle n'avait pas l'air emballé plus que ça et me dit qu'elle l'a trouvé sympa mais physiquement pas son style d'homme. Fred me fait un debrief par message en me disant que ça risquait d'être compliqué car la miss est vraiment fermée sur pas mal de choses. Elle ne veut pas embrasser,lui tenir la main et surtout refuse d'être pénétree ça sera seulement fellation et cuni :???: Le truc c'est qu'il la trouve très mignonne et bien foutue pour son âge et apparemment bien bandante mais ça je le sais déjà ;) Donc il continue malgré tout à lui envoyer des messages et là séduction opère d'une façon que je ne reconnaissait plus ma femme,il l'a complètement envoûtée avec ses phrases et ses mots coquins. Ça y'es elle souhaite essayer d'aller plus loin et le deuxième rendez vous se fera en terrain neutre,ce sera hôtel et depuis elle est complètement séduite par ce type alors elle qui ne voulait pas embrasser le galoche comme une adolescente et qui se refusait à la pénétration est accro à son sexe non pas sans mal car il est bien membré et au début c'était très très difficile mais il à su prendre son temps et à été très patient envers elle. Maintenant il l'a défonce complètement et avec force même. Par souci de transparence envers Nath je verrai si elle est d'accord pour faire suivre quelques photos et voir plus sur ce fil par la suite mais sachant qu'à la base elle n'aime pas trop ça. Hier, après 3 semaines sans se voir, rendez-vous était pris pour une baise bien cochonne entre à la maison. J'étais au travail et avait contacté Fred pour lui demander d'essayer d'être un peu plus dans l'esprit candaulisme car en faite il n'avait pas les codes,il à admis qu'il devait travailler sur ça et il à été faire un tour ici sûr le forum par mes conseils pour s'imprégner des différentes pratiques et je dois dire qu'il apprend vite le bougre lol . Il avait déjà envoyé un message à la miss pour la prévenir qu'elle allait prendre chère à leurs retrouvailles et hier après qu'ils aient bu un verre très rapidement apparemment,il ont été dans la chambre et elle avait grave envie aussi et s'est entrepris à le sucer comme elle en à le secret :P Et pendant qu'elle le pompait,il lui dit : Et si on appelait ton mari ? Elle toute étonnée lui répond : l'appeler maintenant pourquoi oui si tu veux avec ton téléphone où le mien en continuant à travailler sa queue toute dur. Donc je reçois un appel et c'est lui qui me dit : salut tu vas bien ? Moi ça va nickel je suis en train de me faire sucer par ta femme elle est chaude comme la braise elle me pompe à fond et après je vais la défoncer et pense tu qu'on lui offrirai un bijou anal pour la prochaine ? Je vois qu'elle dit pas non je prends ça comme un accord. Tu veux que je te la passe ? Moi oui si elle veut et là elle à la voix toute troublée, occupée par sa pipe et son désir de baiser et me dit : Oui ça va ? Moi je lui réponds : Toi surtout ça à l'air d'aller tu es bien excitée là apparemment tu suce bien et tu vas te faire défoncer cette fois tu le sais hein et tu as envie.... là elle me répond : ouais je le suce et je veux qu'il me defonce après. Ces mots m'ont fait avoir des fourmis dans tout le corps tellement c'était fort d'entendre ma femme devenir la chose de cet homme. Après il à repris le téléphone et m'à dit bon allez je te laisse,je vais bien baiser ta femme petit cocu bonne après midi cocu et il à raccroché :cuck:
Dionysos06, wtf a liké
par Dionysos06
@petitmatou comme quoi, il faut se méfier de l'eau qui dort. Ta femme a été séduite par un coquin qui a su y faire. Et depuis, elle ne peut plus se passer de lui et de sa grosse queue. To rêve de mari cocu est exaucé au-delà de ge que tu envisageais. :cuck:
Et qui plus est cet amant veut apprendre les codes du candaulisme et t'associe à leurs rencontres. C'est vraiment super de sa part.
Bonne continuation, qu'elle se fasse copieusement baiser. :cuck:
petitmatou a liké
par petitmatou
Merci Dionysos, Tu à été quelqu'un de précieux conseils et pas que pour moi ici et tout ce que tu as prévu ce réalise. Continue à nous faire part de tes avis et conseils ils sont précieux :cuck:
Dionysos06 a liké
par petitmatou
Je continue car ce n'est pas fini. Hier après cette journée très riche en sensation,je rentre à la maison et debrief de la miss qui m'a confirmé s'être fait défoncer,ce sont ses mots hein que même si les voisins ne l'ont pas entendue c'est qu'ils sont Sourds lol . Je pars faire une sieste et remercie par message nôtre amant pour la prestation et le coup de fil bien agréable. Il me répond et me dit qu'il aimerait lui offrir un bijou anal ( Nath refuse catégoriquement l'anal il à d'ailleurs proposer plusieurs fois et non à chaque fois bref elle décide)Il me demande donc si je peux le commander à sa place car lui il ne peut pas et qu'il me rembourseras.Donc je me lève de ma sieste et dis à Nath : Ma chérie il faut que je te demande quelque chose mais je veux que tu me réponde franchement droit dans les yeux.
Elle : Quoi qu'est ce qu'il y a encore ? Elle à dû penser que j'allais lui faire une scène de jalousie ou quelque chose dans le style. Ok je te réponds franchement vas y. Je lui dis : Tu veux lui appartenir et être sa chose ? Nath n'aime pas qu'on la traite de salope,pute,etc...
Là elle me regarde et me répond : Oui je veux lui appartenir, mais tu l'as eu par message ? Il t'a demandé quelque chose ? Oui il m'a remercié pour cet aprem et m'a demandé de commander un Bijou anal pour te l'offrir qu'il me rembourseras après. Moi: tu sais ce que cela signifie ? C'est fort d'appartenir sexuellement à un homme ! Oui je vais voir j'ai envie d'essayer après si ça me plaît pas je dirais non mais pas de sodomie quand-même :P Une évolution fulgurante Tant Au niveau pratiques que cérébral. Moi je sais ce qu'il veut et il lui à demander plusieurs fois de la sodomiser toujours avec un refus.Une fois les bijoux acheter,il compte la prendre en double avec l'objet introduit dans son anus pour la diriger après plusieurs fois vers une vraie sodomie. Elle se laisse aller avec lui,il y arrivera elle a trop envie de lui. Il compte aussi enfin j'espère lui emmener vers des jeux extérieurs : la tripoter en magasin sans culotte avec le plug, l'exhibee et la baisé dehors etc....
Je continuerai à vous compter les évolutions de Nath au fil du temps car ça va très vite même moi n'en reviens pas :qs:
par Dionysos06
Je lui dis : Tu veux lui appartenir et être sa chose ?
Là, elle me regarde et me répond : Oui je veux lui appartenir...

@petitmatou évolution fulgurante de la part de ta femme. Clairement, elle a envie de devenir une vraie cocufieuse, mâtinée de fieffée salope obéissante.
Elle ne reviendra pas en arrière, à mon avis. Tu l'as voulue cocufieuse, elle l'est. Et de plus en plus. Après, il vous faudra trouver les limites pour la sécurité de votre couple : jusqu'où êtes-vous prêts à aller, elle et toi dans cette aventure ?
Plus que jamais le dialogue approfondi et sans tabou entre vous est indispensable.
À suivre attentivement bien sûr.
par petitmatou
Dionysos06 a écrit :
@petitmatou évolution fulgurante de la part de ta femme. Clairement, elle a envie de devenir une vraie cocufieuse, mâtinée de fieffée salope obéissante.
Elle ne reviendra pas en arrière, à mon avis. Tu l'as voulue cocufieuse, elle l'est. Et de plus en plus. Après, il vous faudra trouver les limites pour la sécurité de votre couple : jusqu'où êtes-vous prêts à aller, elle et toi dans cette aventure ?
Plus que jamais le dialogue approfondi et sans tabou entre vous est indispensable.
À suivre attentivement bien sûr.

Non elle ne reviendra pas en arrière et je ne le souhaite pas. Prêt à aller jusqu'où ? Je sais pas encore, Moi attend ça depuis longtemps qu'elle devienne une chaude du sexe. Elle je pense qu'elle va au gré du vent, Tant qu'elle se sent capable et à envie je pense.Elle Sait qu'elle à carte blanche pour tout, nous communiquons régulièrement et elle m'aime comme moi je l'aime. Lui c'est comme la cerise sur le gâteau qui lui fait sortir de son quotidien d'après ce que je comprends et en plus il l'a fait jouir. J'espère qu'il va continuer la transformation sexuelle et on verra où cela nous conduit. :cuck:
par petitmatou
Maintenant concernant son accord pour le bijou anal,je suis sur qu'elle passera par la sodomie et je sais pas si elle accepterait d'être sa soumise avec des instructions, autres hommes que lui etc.....
par Dionysos06
Non elle ne reviendra pas en arrière et je ne le souhaite pas.

Oui Dionysos lui appartenir sexuellement bien sûr. Pas autre chose on ai tout les deux d'accord là-dessus

@petitmatou sur ces points essentiels, tout est clair et borné entre vous. Essentiel.

je sais pas si elle accepterait d'être sa soumise avec des instructions, autres hommes que lui etc.....

Ne la connaissant pas, je ne saurais dire. Mais tu semble indiquer que c'est une femme de caractère ; alors, ce genre de soumission n'est peut-être pas dans son registre et sa personnalité.

Le tchat Candauliste