©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 153
  • 154
  • 155
  • 156
  • 157
par sbe4
fleurdeprunier a écrit :Nous ne pouvons pas encore te répondre, pour l'instant la miss a des impératifs pro, mais qu'elle aimerait pouvoir décaler.

Et à titre perso, certains des derniers messages me calment un peu, si je n'étais pas déjà venu, ca serait un no go direct...

Bref, on te tiendra au courant, mais potentiellement pas très tôt :(

File moi le numéro du boss que je m'arrange avec lui
par sbe4
Saxojaune a écrit :En ce qui nous concerne, le planning de travail de Clara nous permettra d'être présents. Il vous faudra donc supporter la présence d'un petit lapin une fois de plus :x

Ca va niveau supportaient j'ai connu pire, regarde toi tu supporte une équipe insupportable et tu t'es sors pas si mal au final :x
Saxojaune, jeanrp a liké
J'essaie de m'organiser pour être présent également ! Ce sera une première pour moi.
Avec un peu de chance je ne serais pas seul et la femme de @stivou pourrait m'accompagner ce soir là.
Saxojaune, jeanrp a liké
par Bacchusparis
Finalement il est possible que je passes en deuxième partie de soirée , je serai sur Paris pour une soirée "boulot" et je ne crois pas que cela s'éternise
@sbe4 compte moi quand même et je te tiendrai au courant de ma venue (vers 21/22h) ;)
Saxojaune, sbe4 a liké
par scort75
Les astres sont alignès pour une fois. Je profiterai de ma semaine de travail sur Paris pour revenir et retrouver d’anciens combattants et complices et decouvrir les nouveaux. Plein d’histoires et ancedotes en stock.
par jhcoquindu13
Incroyable ça tombe dans mes dates =) Je serai certainement là, y a t'il une date butée de confirmation ?
sbe4 a liké
par sbe4
jhcoquindu13 a écrit :Incroyable ça tombe dans mes dates =) Je serai certainement là, y a t'il une date butée de confirmation ?

Pas de date précise pour confirmer disons que c'est bien de le faire avant la date fatidique
  • 1
  • 153
  • 154
  • 155
  • 156
  • 157

Le tchat Candauliste