©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 844
  • 845
  • 846
  • 847
  • 848
Saxojaune a écrit :Avant de partir pour son rendez-vous, Clara m'a partagé ces photos pour que je puisse voir dans quelle tenue elle s'y rendait.
Je pense que son nouveau complice a lui aussi validé celle-ci les yeux fermés lol
Screenshot_2026-09-02-11-59-22-668_com.miui.gallery-edit.jpg

Screenshot_2026-09-02-11-58-47-948_com.miui.gallery-edit.jpg

2 belles chattes qui ronronnent...
Saxojaune a écrit :Avant de partir pour son rendez-vous, Clara m'a partagé ces photos pour que je puisse voir dans quelle tenue elle s'y rendait.
Je pense que son nouveau complice a lui aussi validé celle-ci les yeux fermés lol
Screenshot_2026-09-02-11-59-22-668_com.miui.gallery-edit.jpg

Screenshot_2026-09-02-11-58-47-948_com.miui.gallery-edit.jpg

2 belles chattes qui ronronnent...
Les échanges sont tellement fluides avec M. que je ne me méfie pas trop, je suis en confiance.
Mais aller voir un coquin inconnu dans une forêt a 30km de chez moi, sans mon cocu, sans personne, est-ce bien raisonnable ? L'angoisse me prend au fur et a mesure que j'avance vers le lieu de rdv.
Je partage ma localisation avec mon cocu et ma meilleure amie @Coeur2Libertine , me disant qu'au moins, eux sauront ou je suis...
Je traverse Barbizon et la longue ligne droite qui mène a la forêt. Son profil wyylde contient des témoignages ultra positifs, 2 photos de son visage mais aucune photo de sa queue... Est-ce que cela cacherait quelque chose ?
La rapidité et la fluidité des échanges font place a l'inquiétude et l'angoisse...
Puis j'arrive sur le parking et le vois au loin. Il est très grand pour moi (je n'ai pas fait gaffe à ce détail).
Je lui envoie un message pour lui dire que j'arrive, que je le vois, et il arbore un sourire magnifique quand je passe contre lui.
Je descends de la voiture, je suis déjà toute humide car les photos qu'il m'a envoyé ne sont pas à la hauteur de sa beauté réelle.
Je mouille immédiatement en voyant son sourire.... :x
Il m'emmène vers le café qu'il connaissait mais celui ci était fermé. On décide donc de partir en balade, dans cette forêt magnifique, la forêt de Barbizon. On croise beaucoup de promeneurs, de grimpeurs (pour ceux qui ne connaissent pas c'est un fameux spot d'escalade). On décide de s'enfoncer dans les rochers et la forêt, on marche, on rigole, on discute, plus on avance, plus je mouille et j'ai envie de me retourner et lui sauter dessus....
Mais j'avance dans les fougères, l'escalade les rochers, jusqu'à ce que je sente sa main caresser mes fesses, il me dit "j'adore cette robe".... Puis "ca a l'air sympa ici, qu'est-ce que tu en penses"
Franchement, j'ai même pas regardé aux alentours, je me retourne et nos lèvres se trouvent, nos langues se mêlent, je sens qu'il est aussi excité que moi.... Je pense qu'il a envie depuis des rochers, de me découvrir !
On se cherche, se touche, se découvre, ma robe se soulève, s'envole, je sens ses doigts me parcourir pendant que ses lèvres me dévorent. Ça ne durera pas longtemps, j'ai envie qu'il me prenne, que sa queue écarte mes petites lèvres et qu'il me pénètre.
On trouve un rocher qui lui permet de s'asseoir et je lui grimpe dessus. Sa queue rentre sans difficulté, je suis tellement humide que ça pourrait lui couler dessus. :cuck:
Je ne retiens pas les gémissements, mes cris s'intensifient, il me baise comme j'ai envie.
Changement de position,il s'allonge par terre et je suis accroupie sur lui, nos corps s'emboîtent parfaitement. Mes genoux sont meurtris par les aiguilles de Pin par terre, peu importe c'est trop bon on continue....
Changement de position, je veux une levrette et me relève pour me pencher en avant sur un rocher, mon cul offert à sa queue toujours dressée. Quelques photos pour le cocu et nous reprenons.
Il me pénètre doucement, puis par grand coups de reins, mes cris jaillissent de ma bouche sans que je m'en aperçoive. Mon plaisir s'intensifie, je monte ma jambe droite sur le rocher pour mieux le sentir, sa main glisse sur ma cuisse et ses doigts effleurent mon clitoris, je jouis intensément lâchant un dernier cri de plaisir, je me crispe, me cambre, il est toujours en moi ! C'est tellement bon!
Je lui dit "je veux que tu m'inonde le cul, sentir ton sperme couler sur mes fesses" , il ressort, jette le préservatif et jouit sur mon cul toujours en arrière, prêt a recevoir cet hommage à notre échange.

A n'en pas douter ce premier rdv ne sera pas le dernier, mais où étais tu pendant toutes ces années ? Comment se fait il qu'on ne soit jamais parlé ? Bref, c'est chose bien faite et j'ai déjà hâte d'aller me balader dans une autre forêt ....
Noursette, Saxojaune, Dionysos06 et 19 autres a liké
Oh la la. Tout est sublime des faits à leur description. C’est pas de la rage, c’est de l’amour !
Heureux pour vous deux, trois, quatre. Quelle chance vous avez de poursuivre ce chemin de découverte, d’émancipation et de revendication de vos plaisirs.
À n'en pas douter ce premier rdv ne sera pas le dernier. Mais où étais-tu pendant toutes ces années ? Comment se fait-il qu'on ne soit jamais parlé ? Bref, c'est chose bien faite, et j'ai déjà hâte d'aller me balader dans une autre forêt ....

@MissSaxoJaune je crois que tu as trouvé ton futur chouchou, ton amant fil rouge qui tu te faire l'amour souvent. Et très vite, nature. Tu ne saurais avoir cette queue raide en toi avec du plastique ; tu dois avoir hâte de sentir le flot de son sperme t'inonder. :x <3
Au fait, il est plus beau en vrai qu'en photos, ce qui t'a fait fondre et mouiller. Et quid de sa queue ? À la hauteur de tes espérances de cocufieuse aguerrie ? :cuck: :cuck:
par sergio
Avant de partir pour son rendez-vous, Clara m'a partagé ces photos pour que je puisse voir dans quelle tenue elle s'y rendait.

La tenue de Clara est bien agréable pour retrouver ce bel inconnu. En plus, elle nous fait profiter de deux chattes pour le prix d'une.

Après les photos, les mots de Clara. Cette balade a été Hot. Il avait autant envie de toi que toi de lui. Tant pis pour les autres, vous avez laissé parler vos corps, vos envies, vos pulsions de plaisir.

Je lui dit "je veux que tu m'inonde le cul, sentir ton sperme couler sur mes fesses" , il ressort, jette le préservatif et jouit sur mon cul toujours en arrière, prêt a recevoir cet hommage à notre échange.

Comment, à Barbizon, ne pas rendre hommage aux peintres? A-t-il étalé tout cela de son pinceau?

Je crois que cet inconnu va vite être un complice (très) connu sous tous les angles.
Lapinou va découvrir ce complice très vite.

Et il y a un pompier à venir. Faut bien qu'il reçoive une récompense pour cet été pénible pour eux;
par Saxojaune
@sergio cette petite escapade de Clara a été d'une fluidité que je souhaite à tous les couples candaulistes. Je l'ai vécue principalement depuis les transports parisiens, Clara m'ayant partagé sa localisation, comme elle le fait régulièrement depuis quelques temps, je me sentais à la fois connecté à elle et très éloigné. J'avais fait naître en elle un peu de stress le matin en lui disant qu'elle allait rejoindre un inconnu dans une forêt et qu'il serait préférable de lui proposer de le retrouver dans un lieu public le temps de vérifier s'il correspond bien à son profil wyylde et qu'il n'était pas un tordu dangereux. Clara lui a donc proposé de le retrouver dans un bar avant d'envisager d'aller plus loin et de réaction nous a définitivement rassurés. J'ai moi aussi pu échanger un peu avec lui, vérifiant que l'intuition de Clara était bonne et qu'il s'agissait d'un coquin plutôt expérimenté malgré son relatif jeune âge. Ses témoignages plaidaient également pour lui sur la plateforme libertine.
Au moment où je partais du bureau pour rejoindre le RER, Clara partait pour un trajet d'une trentaine de minutes, un léger stress m'envahit, la frustration de ne pas vivre cette rencontre avec elle mais aussi l'excitation d'être cocu par une rencontre qu'elle a gérée entièrement seule sans me demander mon avis (qui était quand-même favorable, évidemment).
C'est au moment où je n'avais pas de réseau qu'elle m'envoie deux messages laconiques :
- Je suis arrivée
- pas de café, on part directement en balade dans la forêt.
Je les découvre dix minutes après et je suis à la fois piqué et rassuré. Je vérifie la localisation et effectivement elle n'est plus sur une route mais au milieu d'une grande zone de vert sur la carte. La petite pastille ne bouge plus et j'imagine tout de suite le scénario coquin...
Après un moment, je reçois une vidéo d'une quinzaine de secondes, prise par M. que Clara suce avidement, toujours vêtue de sa robe au milieu de la forêt. Puis quelques minutes après, une autre où Clara continue ds fellation mais entièrement nue. Dans le train bondé, je regarde discrètement les cadeaux, je dis merci à M. et je bande en silence. J'aimerais être avec eux et profiter du spectacle mais je dois me contenter des extraits reçus, mon imagination fait le reste.
Le troisième message que je reçois est la photo de Clara arborant son sperme sur les fesses, signifiant la fin de la partie.
Clara m'annonce alors qu'elle va boire un coup avec lui, que c'était super, qu'il est hyper beau, que sa queue est parfaite et qu'il a été super gentil et un parfait amant. Une fois au bar, elle m'envoie quelques autres photos avec leurs sourires.
Après une heure, elle m'annonce qu'elle prend la route du retour, je suis enfin arrivé à la maison et je commande des sushis pour qu'ils soient livrés au moment où elle arrive.
Finalement, Clara revient vers 21 heures, tout sourire, l'annonce qu'elle veut le revoir vite et me raconte dans le détail toute son début de soirée. Elle veut que je la prenne une première fois, ce que je fais avant d'entamer les makis royaux, puis une seconde fois juste avant qu'elle n'aille se coucher.
J'ai passé une soirée merveilleuse, je m'en veux d'être aussi calme alors que toute l'expérience m'a excité, mais je me dis que c'est aussi le meilleur état pour profiter de chaque instant.
Je n'aurais jamais imaginé être aussi stoïque en vivant ce qui était un rêve absolu dans le passé.
Le fait est que cette folie candauliste est devenue notre norme, je suis heureux et comblé, mais je trouve ça totalement normal, ce n'est pas normal. :oops:
par fleurdeprunier
Saxojaune a écrit :[...]
Le fait est que cette folie candauliste est devenue notre norme, je suis heureux et comblé, mais je trouve ça totalement normal, ce n'est pas normal. :oops:

Si ça n'est pas normal dans le monde civil, aucun de nous n'est normal ici, et ça fait tellement de bien, ça épanouit tellement, et ça se ressent dans ton témoignage !

Emmerdons un bon coup le monde normal, et profitons de notre bonheur ! (et continuez, vous êtes inspirants :oops: )
par sbe4
MissSaxoJaune a écrit :Les échanges sont tellement fluides avec M. que je ne me méfie pas trop, je suis en confiance.
Mais aller voir un coquin inconnu dans une forêt a 30km de chez moi, sans mon cocu, sans personne, est-ce bien raisonnable ? L'angoisse me prend au fur et a mesure que j'avance vers le lieu de rdv.
Je partage ma localisation avec mon cocu et ma meilleure amie @Coeur2Libertine , me disant qu'au moins, eux sauront ou je suis...
Je traverse Barbizon et la longue ligne droite qui mène a la forêt. Son profil wyylde contient des témoignages ultra positifs, 2 photos de son visage mais aucune photo de sa queue... Est-ce que cela cacherait quelque chose ?
La rapidité et la fluidité des échanges font place a l'inquiétude et l'angoisse...
Puis j'arrive sur le parking et le vois au loin. Il est très grand pour moi (je n'ai pas fait gaffe à ce détail).
Je lui envoie un message pour lui dire que j'arrive, que je le vois, et il arbore un sourire magnifique quand je passe contre lui.
Je descends de la voiture, je suis déjà toute humide car les photos qu'il m'a envoyé ne sont pas à la hauteur de sa beauté réelle.
Je mouille immédiatement en voyant son sourire.... :x
Il m'emmène vers le café qu'il connaissait mais celui ci était fermé. On décide donc de partir en balade, dans cette forêt magnifique, la forêt de Barbizon. On croise beaucoup de promeneurs, de grimpeurs (pour ceux qui ne connaissent pas c'est un fameux spot d'escalade). On décide de s'enfoncer dans les rochers et la forêt, on marche, on rigole, on discute, plus on avance, plus je mouille et j'ai envie de me retourner et lui sauter dessus....
Mais j'avance dans les fougères, l'escalade les rochers, jusqu'à ce que je sente sa main caresser mes fesses, il me dit "j'adore cette robe".... Puis "ca a l'air sympa ici, qu'est-ce que tu en penses"
Franchement, j'ai même pas regardé aux alentours, je me retourne et nos lèvres se trouvent, nos langues se mêlent, je sens qu'il est aussi excité que moi.... Je pense qu'il a envie depuis des rochers, de me découvrir !
On se cherche, se touche, se découvre, ma robe se soulève, s'envole, je sens ses doigts me parcourir pendant que ses lèvres me dévorent. Ça ne durera pas longtemps, j'ai envie qu'il me prenne, que sa queue écarte mes petites lèvres et qu'il me pénètre.
On trouve un rocher qui lui permet de s'asseoir et je lui grimpe dessus. Sa queue rentre sans difficulté, je suis tellement humide que ça pourrait lui couler dessus. :cuck:
Je ne retiens pas les gémissements, mes cris s'intensifient, il me baise comme j'ai envie.
Changement de position,il s'allonge par terre et je suis accroupie sur lui, nos corps s'emboîtent parfaitement. Mes genoux sont meurtris par les aiguilles de Pin par terre, peu importe c'est trop bon on continue....
Changement de position, je veux une levrette et me relève pour me pencher en avant sur un rocher, mon cul offert à sa queue toujours dressée. Quelques photos pour le cocu et nous reprenons.
Il me pénètre doucement, puis par grand coups de reins, mes cris jaillissent de ma bouche sans que je m'en aperçoive. Mon plaisir s'intensifie, je monte ma jambe droite sur le rocher pour mieux le sentir, sa main glisse sur ma cuisse et ses doigts effleurent mon clitoris, je jouis intensément lâchant un dernier cri de plaisir, je me crispe, me cambre, il est toujours en moi ! C'est tellement bon!

A n'en pas douter ce premier rdv ne sera pas le dernier, mais où étais tu pendant toutes ces années ? Comment se fait il qu'on ne soit jamais parlé ? Bref, c'est chose bien faite et j'ai déjà hâte d'aller me balader dans une autre forêt ....

Euhhhhh Ben cest que je bande moi dit donc
Saxojaune a liké
par michpat
Saxojaune a écrit :Le fait est que cette folie candauliste est devenue notre norme, je suis heureux et comblé, mais je trouve ça totalement normal, ce n'est pas normal.

Si si...C'est bien normal ! C'est le résultat d'une" folie" candauliste qui fontionne bien dans votre couple!
Très très heureux pour vous deux et encore Bravo à Clara :) 8-)
Dionysos06 a liké
par Dionysos06
@Saxojaune ta description de cette journée inouïe, au sens étymologique du mot qui signifie qui n'est pas audible (sous-entendu par la grande majorité des gens), m'a énormément plu, et davantage encore, touché. Tu parles de tout ceci avec la fluidité et la sagesse d'un mari qui a atteint la plénitude de ses rêves candaulistes.
Tu es un vrai stoïcien. Et tu pourrais faire tienne cette phrase de Sénèque : "Hâte-toi de vivre, et songe que chaque jour est à lui seul une vie."
Peut-être devrais-tu changer pour pseudo pour Zénon ;)

J'ai trouvé également magnifiques toutes les attentions amoureuses et tendres dont tu entoures ta merveilleuse cocufieuse @MissSaxoJaune. Plus vous approfondissez votre mode de vie candauliste, plus votre couple devient fort et épanoui.

Elle veut que je la prenne une première fois, ce que je fais avant d'entamer les makis royaux ; puis une seconde fois, juste avant qu'elle n'aille se coucher.

Que dire d'autre à part que ce fut l'apothéose finale d'une journée, presque normale, dans la vie d'un couple candauliste qui s'aime plus que jamais. :cuck: <3
Ah si, il faut ajouter, que plus Clara fait l'amour avec ses amants, plus elle a envie que tu la prennes ensuite. Principe coquin bien connu des queues communicantes. :x
  • 1
  • 844
  • 845
  • 846
  • 847
  • 848

Le tchat Candauliste