Bonjour
Couple6666 a écrit :C'est là qui te faut lui dire que de toute façon, elle t'intéresse pas. Les femmes sont douées en subtilité. Et tu marqueras encore des points
c'est exactement ce que je lui ai dit ! même si au fond de moi elle me faisait bien " bander"
michpat a écrit :Couple6666 a écrit :C'est là qui te faut lui dire que de toute façon, elle t'intéresse pas. Les femmes sont douées en subtilité. Et tu marqueras encore des points
Absolument d'accord !
@Frank27x Soit bien clair avec ta chérie : Vous allez en club pour elle et uniquement pour elle ! Ton plaisir passera par son plaisir à elle et ce n'est pas un prétexte pour que par la suite tu ailles avec d'autres femmes !
C'est important que tu la rassure en permanence la dessus et la confiance qu'elle doit te faire car c'est très souvent le point de blocage chez les épouses hésitantes !
Alors après, soit clair aussi avec elle que tu ne vas pas te mettre un bandeau sur les yeux pour ne pas regarder les belles femmes sexy !! Tu restes un homme !!
La petite pointe de jalousie, ca va mais jusqu'à une certaine limite 
idem, c'est ce que je lui ai dit, que je voulais venir ici que pour elle et rien que pour elle et là dessus j'ai été clair et puis même dans ma tête je n'ai pas envie de baiser si je baise là bas ça sera avec ma femme et voire en trio.
donc sur ce point elle le sait bien maintenant est ce qu'elle en est persuadée je ne sais pas.
Et le fait de lui dire que je reste un homme et qu'il m'est difficile de ne pas regarder c'est pareil je lui ai dit d'autant plus que ce soir là j'avais des beaux culs qui s'excitaient juste au dessus de nous donc je lui disais difficile de fermer les yeux mdr
Routard a écrit :Toujours le vieux rabat-joie.
Si toi, tu n'es pas intéressé par la fille, ce qui est concevable, il ne faut pas non-plus complètement exclure cette personne qui n'est pas forcément dans le trip candauliste. Elle n'a pas à faire les frais des envies des autres, d'où le côté un peu déloyal de jouer avec un couple.
je suis entièrement d'accord avec ça mais à la base c'est un couple que l'on cherchait via un site, un couple avec qui on aurait discuté un peu et qui aurait pu nous accompagner pour ces premières sorties sans plus, un couple pour nous guider quoi, et dans ce cas là ce couple aurait de toute manière été dans la confidentialité et saurait ce que nous recherchons précisément afin qu'il n'y ait pas de mauvaises interprétation ou compréhensions entre nous. Si l'autre femme du couple sait pertinnement que je suis candau et que je ne veux que ça il n'y aurait rien de plus clair donc pas d'entourloupe
Donc prochaine sortie peut-être ce samedi voire samedi d'après et cela sur proposition de madame

en me précisant de ne pas me faire trop de film et qu'il ne faudra pas y prendre trop gout .....mouais ....