Dionysos06 a écrit :@Miam vider un verre puis se faire remplir la chatte. Beau programme coquin.
Dionysos06 a écrit :@Miam dans ces conditions, c'est une nécessité.
Ta femme est toujours aussi frustrée que vous ne fassiez plus l'amour depuis plusieurs semaines ?

Dionysos06 a écrit :@Miam bonjour.
Comment s'est passée cette soirée entre madame et Yohan ?

Dionysos06 a écrit :@Miam soirée mi-figue mi-raisin. Elle aurait dû dire à Yohan qu'elle n'aime pas ce genre de film. Après tout, c'est son goût. Le garçon aurait compris... et la soirée aurait pris une toute autre tournure.
Si je comprends bien, ce soir, c'est la séance de rattrapage où ils vont faire directement leur cinéma sur le drap blanc d'un lit accueillant.

Miam a écrit :(et aussi hâte que ça avance entre eux, même si ça a l'air super bien parti), j'essaye d'aider un petit peu.
Aujourd'hui me suis occupé de la maison et des enfants, Mme était hs de sa semaine donc je la laissait profiter d'une grasse matinée, me suis débrouillé pour faire tomber sa charge mentale à 0 même si c'est un truc compliqué avec les enfants... L'aprem je lui ait mis un petit coup de tondeuse et l'ai laissé se prélasser tranquilou. J'ai intercepté des amis qui passaient à l'improviste juste avant son départ et ait facilité son départ à l'anglaise ^^
Bon pour le coup étonnement les enfants ont mitraillés de question sur la destination, officiellement elle voit une consoeur qui a son cabinet a côté. La dernière fois il a fallu une ou 2 heures pour que les enfants percutent qu'elle était pas là
Mais c'est un truc de fou, faut tout le temps lutter contre les plannings et aléas XD
.. Et Mme qui répond dans la foulée ah oui c'était pas toi en souriant avec son sourire en coin.Le tchat Candauliste