©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Agnès a lut mes posts et non elle n’a jamais revu le fameux cousin et elle n’en aurais pas eu envie, la nouveauté reste une dimension importante pour elle.

La dimension d’inquiétude pour elle a vraiment « disparu » quand elle a entendu les voix de l’ensemble des participants et qu’elle était certaine qu’ils bandais tous.
@Nous85001 bonjour à vous deux.

Je pense que c'est beaucoup mieux qu'elle ne l'ait jamais revu.

Très intéressant du point de vue psychologique de savoir que son inquiétude a disparu avec la certitude que ces complices bandaient pour elle, et qu'elle était donc toujours séduisante et séductrice.
@Nous85001

Ces récits sont tops!
Le cheminement long mais génial
Salope puis MIM, faire la pute, soumise, pluralité, clubs libertins, 1ere expérience avec une femme…
Vous êtes passés par plein de choses différents
Et maintenant il semblerait qu’Agnes aspire à plus de libertés et te faire cocu quand bon lui semble..
C’est top :qs: :qs:
Prise de confiance et déséquilibre

Cela fais maintenant une dizaine de jours que le premier gangbang à eu lieu, nous nous promenons régulièrement sur le site qui à permis cette rencontre et avons gardé contact avec 3 des coquins présent lors de cette première session.

Une découverte à conforter Agnès dans le fait qu'avoir des envies de pluralité, de hard voir très hard n'est en rien une maladie ou quelque chose d'extraordinaire. En faisant défiler des profils couple sur Libertic nous sommes tombé sur la fiche de Pascal et Aurélie, le parrain de notre fils dont le cousin était présent pendant le gangbang. La réaction d'Agnès fut de la joie et de l'excitation, " regarde ce qu'elle fais ! ", " regarde il a une bite pas mal lui aussi ", " J'aurais jamais imaginer ". De la en suivi une discussion sur le fait que la "normalité " est une chose bien complexe et qui possède une définition très différente d'une personne à une autre. Que comme la psychologue s'évertue à nous l'expliquer du moment que tu est capable de te positionner face à moi en refusant une pratique ou en réclamant quelque chose qui te fais envie tout vas bien. Elle acquiesce et dit ce sentir bien maintenant, même si seule elle n'aurais jamais été vers ses pratiques.

Elle continu des speeds sexe le midi avec plus ou moins de réussite, entre les lapins, ceux qui éjacule en deux minutes ou ceux qui ne bande pas en ma présence, c'est souvent plus source de stresse qu'autre chose. Il est donc convenu de façon plutot unilatéral de ma part que désormais sur ces moments la elle rencontrera seule quand elle le souhaitera afin que les choses puissent être plaisante pour elle.

Revenons en à Pascal et Aurélie, nous avons envoyé un petit message pour signaler notre présence et ne souhaitant pas gardé cela pour nous.

" Bonjour à vous !

Il semblerais qu'on se connaisse, ravi de savoir que vous vouez amusez aussi. N'ayez crainte votre secret sera bien gardé, espérant que le notre aussi.

Bien à vous.

Agnès et Arthur "

Le message n'eu pas du tout l'effet escompté, leurs profils qui laissais voir Aurélie se faire prendre dans toutes les positions possible en pleine nature aussi bien en photos qu'en vidéos se vida à vu d'oeil, ils iront jusqu'à désactivé leur profil du site ou à nous bloquer nous n'avons jamais su !

Quelques heures plus tard nous recevons un message de leurs part sur le site, l'ensemble des photos et vidéos à disparu et il ne reste qu'une simple photo de profil qui ne montre pas grand chose :

" Coucou,

Pas de problème on en parlera pas. "

Nous :

" Vous avez pris peur ? Vous avez tout supprimé ! "

Eux :

" On a pas su comment réagir c'est vrai lol

Ca reste bien entre nous, personne n'est au courant.

Vous vous avez tout vu, nous on voie rien vous avez tout mi en album privé... "

Une conversation s'en suis entre nous sur le fait de leurs ouvrir ou non nos privées, Agnès était la plus réticente, moi plutôt excité que Pascal la voie se faire démonté, me disant que j'en verrais peut être plus d'Aurélie aussi qui est disons le une très belle femme. La décision fut prise pour remettre les compteurs à 0 de leurs ouvrir nos albums et vidéos.

Nous :

" On vous ouvre comme ca, chacun connait les jeux de l'autres et on remet les compteurs à 0 "

Aucune réponse de leurs parts, les notifications de consultation d'albums privés s'enchainent, les likes sur les vidéos également, puis le retour des messages.

Eux :

" Agnès la coquine c'est pas qu'une légende alors ? "

Agnès avait en effet eu des relations avec plusieurs hommes du groupe de copains, elle était alors célibataire et ne devais rien a personne.

Nous :

" C'est nouveau pour moi ( Agnès ), Arthur m'aide a me lâcher et c'est vraie que j'ai toujours été coquine donc ca me fais du bien de me lâcher. Par contre je ne veux pas qu'on joue ensemble et je ne veux pas que notre relation change, on vous aime trop pour risquer ça "

Eux :

" Si vous n'en reparlez pas nous n'en reparlerons pas, amusez vous bien ! "

Agnès me confiera bien plus tard qu'elle ne serais pas contre le sucer, par contre il était absolument hors de question pour elle d'envisager que je joue avec Aurélie. Elle se sentait en danger face à elle. J'ai tenter de négocier plus tard et notamment suite à une soirée ou nous étions chez eux et avions profiter de leur piscine, nous n'avions pas les grands et étions uniquement avec notre petit dernier, au moment ou ce dernier était partit se coucher Aurélie c'était changer face à nous enfilant un simple string noir et un soutient gorge en dentelle transparente, elle avais recouvert cet ensemble par un filet de pêche à grosse maille avant de se rassoir devant moi, l'air de rien. Pascal quand à lui c' était mi en retrait debout accouder à un mange debout derrière nous, me sentant clairement mal à l'aise je me leva pour me joindre à lui et engager une conversation tout autre.

Lui avait quelques semaines auparavant tendu une perche à Agnès dans une salle qui avait été louée pour l'anniversaire d'une amie commun. Il découvrais la salle ensemble et notamment la cuisine professionnelle, à l'abris des oreilles indiscrètes et des regards il lui avait dit " Ce décor serais parfait pour tourner une vidéo X, t'en pense quoi ? ". De ce qu'elle m'en à dit elle avait simplement rigoler en lui répondant " Oui j'aime bien l'ambiance industriel et les lieux inconvenu ".

Les choses n'ont avec eux jamais été plus loin, de temps à autre on s'ouvres nos privées respectif ou je voies leurs nouvelles folies et inversement, Agnès n'en fais plus cas mais reste totalement fermé à l'idée que cela puisse allez plus loin etre Aurélie et moi, même si elle ferais bien une escapade avec Pascal.

Je ne me suis pas inquiété de cela, mais....

Notre première rencontre avec un couple, lui peut être 5 ans de plus que nous, elle bien plus jeune était au début de sa trentaine. Nous les recevons à la maison, c'est la première fois que nous décidons ouvertement de sauter le pas dans un plan voulu comme échangiste. Agnès est stressé et moi clairement pas mieux, au moment de leurs arrivées je flash instantanément sur elle, elle est belle, très belle, enfin pardon mais je me dois de dire les choses tel qu'elles sont, elle est bonne, un léger manque de classe mais ses fesses, son ventre plat, ses jambes sculpté et sa poitrine dénué de soutient gorge me mette en émois en une minute. Lui déshabille Agnès du regard, elle le néglige clairement et intervient dans toutes mes interactions, uniquement verbale, avec Clarisse. Stéphane lui fais plusieurs tentative de rapprochement auprès de madame qui le refoule avec élégance mais en faisant malgré tout comprendre qu'il ne se passera rien. Cela fais 3 H environs qu'ils sont la, ont connais les 3/4 de leurs vies, eux idem de la notre, même si Agnès est très en retrait nous avons descendu quelques Mojito et l'atmosphère est détendu. Madame se lève pour allez chercher je ne sais plus quoi dans la cuisine, nous sommes sur la terrasse, Clarisse choisi se moment pour se lever, prendre mon visage entre ses mains et m'embrasser a pleine bouche, je savoure chaque seconde de se baiser. Quand Agnès tourne la tête et voie ce qui se passe elle fige, lachant un " Non ! " qui résonne de la cuisine à la terrasse. Nous cessons immédiatement, ils partirons quelques minutes plus tard s'en suivi une incompréhension prononcé de ma part et une discussion plus que houleuse entre nous deux.

Moi :

" Il c'est passé quoi chérie ? "

Elle :

" Rien j'ai été surprise, puis je voulais être la "

Moi :

Je ne t'ai pas senti bien, parle moi il se passe quoi ?

Elle :

Non mais en plus lui ne me plaisait finalement pas, et je les trouvaient lourd. Et toi, tu bavais devant elle, elle te plaisait tellement, ca se voyais tellement.

Moi :

C'est un peu le but quand on rencontre quelqu'un pour coucher avec... Si on se plait c'est que mieux.

Elle :

" Oui mais pas comme ca " " Tu la trouve mieux que moi ? " " T'avais envie de la prendre ? " " Tu t'en foutait que lui me baise ? " .....

S'en suivi un déluge de question jusqu'a ce que je dise ce que je pense et que je commençais à comprendre.

" Cela suffit. Oui je la trouve vraiment bonne, toi je te trouve aussi jolie que sexuel et toi tu est ma femme, tu a 40 ans et donner la vie, elle en a a peine 30 et pas d'enfant, ne comparons pas ce qui ne l'est pas et il n'y a aucune raison de le faire. Donc ca sera quoi notre libertinage ? Tu baise avec qui tu veux autant que tu veux comme tu veux et moi je ne dois rien faire ? "

Elle :

" Si mais pas avec des nanas comme ca ! "

Moi :

" Ha donc je dois me taper que des nanas qui te conviendrons et ou tu ne te sentira pas en danger ? "

Elle :

" J'ai pas dit ça, mais pas elle "

La conversation c'est éteinte d'elle même mais nous touchions un point épineux, elle qui joue avec des femmes oui, elle qui baise avec les hommes qu'elle souhaite oui, mais moi qui m'approche d'une autre femme cela n'était pas possible, cette première expérience fut donc un échec cuisant et me fit me sentir enfermé dans une relation à sens unique.

Les choses évoluerons au fur et a mesure et bien que je ne souhaitait aucunement que ses aventures soit le prétexte pour jouer avec d'autres femmes je pensais qu'au vu de sa demande de couple il était assez logique que j'y trouve ma place, surtout avec sa demande initial " je veux te voir en baiser une autre, aussi salope et gourmande que moi "

Clarisse ne semblait pas avoir froid aux yeux et avait clairement le physique adapté, le sujet fut refermé pour un moment et nous n'avons plus jamais eu contact avec eux.
@Nous85001 encore un récit très riche. Votre histoire est passionnante à suivre.

Croustillante anecdote que celle du parrain de votre fils et sa femme qui se trouvent être des libertins aussi. Décidément, le monde est petit. En tout cas, c'est vous qui avez assuré et très bien réagi, et eux qui ont presque paniqué.

Par contre, l'épisode échangiste avorté est très révélateur de la psychologie de ta femme, du moins au moment des faits (elle a peut-être changé depuis). Libertine voulant être baisée à sa guise, mais foncièrement jalouse car tu es son homme. Cela peut sembler incompréhensible, mais je trouve que cela s'explique assez logiquement. Une femme se voit comme maîtresse de son corps, donc elle peut en faire ce qu'elle veut. Par contre, l'homme qu'elle a choisi pour vivre et lui faire des enfants, c'est autre chose ; il est son mâle, et elle entend bien ne pas le perdre pour une autre qui serait éventuellement mieux et plus jeune.
Conflit éternel, et pas prêt de s'éteindre, entre vernis civilisationnel et réflexes survivalistes des temps très anciens.
Clyde77 a liké
Soft accroupie noir et blanc.jpg

Ma belle si belle, retrouvaille d'un cliché du passé, rare reste de son passage sur la plateforme MYM, l'excitation que cela me procurais était assez dingue même si ce n'était pas vivable et entendable pour elle. Je suis heureux qu'on l'ai vécu et on peu en parler car elle n'en garde aucune séquelle.

@Dionysos06 Oui les choses on bougé ensuite, je pense que ton approche est parfaite et explique beaucoup de choses. Elle a eu besoin de comprendre plusieurs choses, parmi lesquelles :

Non ce n'est pas sans conséquence pour moi que tu t'amuse avec d'autres hommes, ca me plait oui et non je ne veux pas arrêter mais oui parfois ca fais mal aussi, parfois même souvent j'ai peur parce que lui est mieux que moi et te fais prendre plus de plaisir et simplement car scindé l'amour que j'ai pour toi et nos jeux n'est pas toujours aisé.

La seconde c'est que peu importe les bimbos, peu importe ce que tu ne fais pas et ne fera sans doute jamais, le libertinage enfin le candaulisme a ce moment la de notre relation, ne représente qu'une parenthèse, que j'aime mais a choisir entre nous et ce mode de vie, ca sera nous, a chaque fois et sans aucune hésitation.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bas noir et blanc.jpg

Elle les a compris, mais rien, je dit bien rien, n'est jamais acquis. Alors très souvent je lui dit, a minima une fois par jour, je t'aime et te respecte.

Les jeux photos que nous avions n'existent plus du tout aujourd'hui, il me manque parfois.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
perle cambré latéral.jpg

A suivre prochainement son second gangbang, qui est née de notre impulsion commune.

Si vous le souhaitez je ferais plus concis mais je trouve que le contexte général à autant d'importance que les actes en eux mêmes.

N'hésitez pas à poser des questions ou à émettre vos demandes quand à la manière de vous raconter le dérouler de nos amusements.

perle face.jpg
Merci pour ces récits… mon épouse était extrêmement jalouse, et j’ai vite abandonné l’idée de faire des plans avec des couples…. Et je me suis rendu compte que j’étais beaucoup plus excité de voir Anne avec des mecs, que de me taper la femme des autres…
Nous85001, Clyde77 a liké
@Alexmart77 Nous avons eu pas mal de discussion la dessus, il a été très complexe de mettre les choses en oeuvre pour que finalement nous fassions plusieurs trios avec des coquines très gourmandes et bi pour ne rien gâcher, ou je participais, nous le ferons de nouveau certainement.

Par contre avec un couple nous n'avons jamais trouvé notre équilibre ce que nous déplorons tous les deux. Nous sommes toujours en recherche, mais avec un couple qui soit au clair, on à eu plusieurs rencontres ou soit monsieur poussais fortement madame, soit l'alchimie n'était pas la, soit arrivée au rendez vous il n'y avais que monsieur parce que x raisons.

Nous y arriverons j'en suis sur, mais pas avec n'importe qui, peu importe le temps que ca prendra.

Exhib saint hilaire.jpg
@Nous85001 l'échangisme en couple constitue encore votre talon d'Achille. Mais le principal c'est que vous en ayez conscience et que vous travailliez sur vos fragilités.

Les trios réussis avec des coquines bi prouvent qu'Agnès n'est pas opposée, par principe, au fait que tu joues avec des femmes ; elle veut garder un certain contrôle cependant.

Vous pourrez trouver un terrain d'entent pour de l'échangisme avec un couple.

Encore une bien jolie photo.

Le tchat Candauliste