©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour et bienvenue Agnes.

Comme le dit sergio ;
On aura beaucoup de plaisir à découvrir ce que vous ressentez et ce que le candaulisme représente dans votre sexualité. Les femmes parlent finalement assez peu de leurs envies et de leurs expériences dans ce domaine, Alors, ce sera d’autant plus agréable de pouvoir entendre ton point de vue et de découvrir ce qui te fait vibrer.
Nous85001 a liké
Merci à tous pour votre accueil .. effectivement je deviens avec le temps de plus en plus coquine et parfois clairement assoiffée de plaisirs charnels.

Mon cher et tendre m’a fait découvrir avec passion cet univers comme vous le savez également et je prends dorénavant un plaisir fou à le rendre fou en bonne cocufieuse que je deviens …
bipbipbip, PETITBONHEUR, jeanrp et 1 autres a liké

Le tchat Candauliste