Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, je suis un homme de 31 ans mais je me suis apperçu depuis un moment déja qu'en réalité je suis une lopette... Une vraie fiotte... Je ne baise plus beaucoup ma femme et j'ai l'impression qu'elle va voir ailleurs (tenues, comportement ect.) en plus, elle est de plus plus méprisante envers moi... Dernièrement pendant une fête chez des connaissances, un homme a ouvertement dragué ma femme, quand j'ai essayé de lui faire comprendre que je trouvais cela incorrect il m'a rembarré sèchement, ma femme et lui se sont bien foutus de ma gueule, elle rigolait avec lui en étant très proche, je crois qu'il en profitait pour lui carresser le cul... Il ne s'est rien passé entre eux ensuite mais en rentrant ma femme m'a dit que je n'était qu'une lopette et j'ai l'impression qu'elle a adoré... Moi de mon côté, j'ai aimé me sentir humilié par ce mec et depuis je ne pense qu'à ça, voilà pourquoi je viens ici : pour comprendre et pour rencontrer de vrais hommes qui sauront me dire où est me vraie place... Qu'en pensez-vous ?