Lachez vous sur les coms, y a pas de soucis mais ne posté pas de photos avec visages
merci
christo a écrit :ça pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle
erotic06 a écrit :bonjour je suis d'accord avec rollins faites un sondages entre vous pour savoir qui veux voir la gueule de ma salope sur ce poste
mizz666fr a écrit :je ne peux que vous dire de faire attention a vous, ces photo on été mis sur le forum il y a 1 semaine ... les même photo avec 3 photo de la fille a visage découvert ... il suffit de remonter dans les post vous verrez ....
erotic06 a écrit :bonjour je suis d'accord avec rollins faites un sondages entre vous pour savoir qui veux voir la gueule de ma salope sur ce poste
julielope a écrit :elle est superbe, mais il faudrait kan meme lui mettre une gamelle avec un peu de cereale .... et une autre avec un peu d eau a cette petite chatte hummm (si c possible)
mizz666fr a écrit :le post initiale etait
ma-petite-femme-de-28a-t26023.html
mizz666fr a écrit :yep je peu te décrire les photos .. il y avait du faciale a visage découvert ...bon atend je fais une recherche avancé de ces photos !
mizz666fr a écrit :non mais pour le moment ce sont les même photo .. je fais une recherche avancée mais il y a 100 000 photos .. donc
thevoyager a écrit :bon y a pas grand monde
c'est dommage
alisofia a écrit :thevoyager a écrit :bon y a pas grand monde
c'est dommage
sa pourrais etres ma niece
rych a écrit ::D Miss erotic
zanzibar a écrit :j en ai une je crois mais elle a le visage découvert, je fais la rectif.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée