- 23 juin 2012, 10:22
Un petit concours...
Je ne suis pas trop porté sur les compliments sur la jolie Nana, elle a déjà tellement dû en lire qu'elle est probablement lassée, même si je sais que cela fait toujours plaisir...
Moi, je vais vous parler de l'autre Nana, la jeune femme, fiançée à un coquin de futur mari et qui a un jour découvert que le plaisir pouvait se prendre à tout moment et en compagnie d'hommes de toutes sortes, plein de qualités physiques et remplis de bonnes intentions...
Cette Nana là travaille beaucoup, est énormément sollicitée et a une vie très remplie, et pourtant, elle trouve le temps de venir nous parler, de nous émerveiller par ses petits mots et son sens inné du don d'elle-même.
Nous avons de la chance, Nana est une jeune femme qui aime le sexe et même si elle fût surprise et étonnée de la demande de son fiançé il y a seulement quelques mois, nous ne pouvons que nous réjouir de la nouvelle libertine que accueillons parmi nous.
J'aimerais trouver le temps de la rencontrer, qu'elle puisse me livrer son ressenti sur sa nouvelle vie de libertine accomplie, qu'elle puisse me dire avec ses mots que je transcrirais ici comment est devenu son quotidien désormais et lui demander quelles sont ses envies, ses fantasmes et comment elle envisage sa vie de femme libertine mariée...
Alors je ne sais pas si c'est ce genre de texte qui va gagner ce petit concours et ce n'est pas grave... Mon plaisir à moi est de suivre l'évolution de Nana, de la découvrir un peu plus à chaque "apparition", un peu plus à lire ses mots...
Merci Nana et surtout merci à son futur mari, qui va certainement devenir le mari libertin le plus heureux du monde.
Bien à vous,
PS : Je suis également fan de scénarios, imaginaires, histoires vécues ou pas...
Doigteur75019
"Finesse et légèreté, douceur et propreté"