©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 37
@trestigres, comme il est plaisant de vous retrouver, vous tous, dans cette bulle spatio-temporelle bénie où toutes les libertés semblaient ne devoir jamais s'arrêter. Pour un homme comme moi, né trop tard, cela confine à un extraordinaire voyage au pays des merveilles libertines avec des guides chevronnés.
Ah la tsarine dans ses œuvres coquines ! Une épopée à elle toute seule ! Chez les Hindous elle incarnerait Rati, la déesse de l'amour, chevauchant fièrement, élégamment, inlassablement, ses amants comme l'immortelle chevauche son perroquet véhicule.
Je suis très touché par les propos de Victoire à propos de la ballade que je lui ai dédiée. Elle m'a inspiré ces haïkus : viewtopic.php?p=2779680#p2779680
trestigres a liké
Cher Dionysos, hélas cette bulle libertine s’est envolée dans l’espace-temps, il nous faudrait, Victoire et moi, pédaler à la vitesse de la lumière pour espérer la réjoindre tout en rajeunissant ! Mais le souhaiterions-nous ? Une douce lassitude s’insinue peu à peu, Victoire se fatigue vite, sa démarche altière n’est plus qu’un souvenir. Je l’aide à gravir les marches par crainte d’une (re)chute.. Elle a beaucoup donné sa vie durant : enfants, vie professionnelle et sociale, mais grâce au sexe sa forme physique s’était maintenue…
Je suis membre du club des octogénaires depuis deux ans, Victoire y sera admise l’an prochain, et la regrettée Lison, qui a pris la clé des champs il y a juste quatre ans, nous manque beaucoup, à tous les deux !
Le « Game over » approche !
Dionysos06, Michel3132, FB57 et 7 autres a liké
@trestigres, "La vie est un voyageur qui laisse trainer son manteau derrière lui, pour effacer ses traces" écrivait Aragon.
Il a tort dans votre cas. Vous laisserez une trace de lumière coquine et libertine qui brillera longtemps.
Quelle croupe Victoire ! J'en aurais fait mes délices. <3
trestigres a liké
Il pourrait bien avoir raison ! Qui donc va encore s’amuser à lire nous aventures coquines d’une époque révolue, d’une génération passée ? Certes elles subsisterons sur FC mais pour combien de temps ? Et à part toi, fidèlement intéressé à mon corps et plus particulièrement à ma croupe ( ça me plaît !), quelques curieux sympas like et parfois laissent un brève appréciation, nos récits lassent, pire ils n’intéressent plus. J’encourage néanmoins mon chéri à poster le reste de nos aventures pour toi, en les agrémentant de toutes les photos d’époque, pour la plupart extraites de nos vidéos. Ça me plaît de me montrer à toi qui aime les femmes, nue ou habillée, comme je suis sûre que Lison t’aurait apprécié tout comme moi. Elle aussi aimait montrer son cul aux hommes qui lui plaisaient, se donnant à l’un ou l’autre, espérant trouver l’âme sœur avec qui elle aurait pu vivre, la pauvre chérie! D.. et moi aurions pu vivre en trio avec elle, nous l’avions sérieusement envisagé lorsque nous sommes partis pour l’Espagne avec elle, mais une réaction négative est venue de nos enfants, ruinant cette perspective. Elle en fut très déçue et se noya dans l’alcoolisme..
Страстные поцелуи
FB57, Dionysos06, froggy69 et 5 autres a liké
@trestigres, tu vois clair en moi quand tu dis que j'aime les femmes, leurs corps, leurs âmes, leurs émois. Et la maturité, selon moi, ajoute une note subtile à la beauté d'une femme. Oui, ta croupe me plaît beaucoup ; tout comme celle de Lison d'ailleurs.
Quel dommage que la vie ait tourné si mal pour elle ; elle méritait tellement mieux. Avec vous, elle avait ce cocon érotico-sexuel qui lui était indispensable.
Je prends tes baisers passionnés et je te les rends (я беру их) <3
Mes fesses sont trop grosses Dionysos, je te l’ai déjà dit et tu persistes à les apprécier !
Celles de Lison étaient plus belles, plus rondes et fermes que les miennes, je le sais bien pour avoir parcouru des mains son corps de haut en bas et en travers ! Du reste mon chéri ne tarissait pas d’éloges sur sa plastique, ça m’agaçait.. Surtout lorsqu’il me vantait l’étroitesse de son vagin! C’est facile quand on a jamais enfanté comme moi, avec mes trois enfants ! Alors oui, P.. et son calibre me convenait bien, et je ne me gênais pas pour en vanter la taille à mon chéri et le plaisir qu’il me donnait ! C’était un prêté pour un rendu ! On finissait par en rire..
extazee, pat45, Dionysos06 et 11 autres a liké
@trestigres, tsarine coquine, j'ai appris que comparer les appâts des femmes constituait un exercice sensible et délicat 0=)
Alors je serai un faux-cul (lol) en disant que vos deux culs me plaisent et auraient suscité mes visites régulières.
Quand à vos chattes, là encore, une visite approfondie et détaillée se seraient imposée. :x
michpat a liké
Pas faux-cul pour un sou, vous êtes un petit polisson monsieur Dionysos, doublé d'un chanceux: il n'y a que trois doigts entre la chatte et le cul d'une femme: vous pouvez visiter l'une et l'autre dans la foulée, c’est très plaisant comme vous le savez bien entendu..
Tu aurais été le bienvenu, nous t'aurions accueilli avec bonheur, Lison et moi en tandem par exemple, comme nous le fîmes avec mon chéri.. Es-tu endurant?
Michel3132, Dionysos06, oliver77 et 12 autres a liké
:???: Dionysos, la Tsarine a profité de mon absence pour t’adresser des post et des photos qu’elle est venue piquer dans ma réserve. Tout cela sans mon accord!
Mais elle s’en fout, ça l’excite sûrement de chatter rien qu’avec toi.. elle dit que c’est pas courant de rencontrer sur le net (FC) un homme intelligent, cultivé et érudit, et cerise sur le pubis (comme elle dit) qui aime autant les femmes.. Alors puisque « je ne suis plus baisable » dit-elle, il faut bien qu’elle prenne son pied avec le verbe! Et du verbe elle en a! Alors là, vous êtes deux!
À+
@trestigres, chère tsarine, tu as raison : je suis bien un polisson ; estampillé Baie des Anges et aimant mettre ses doigts dans tous les trésors féminins. Et, amateur de langues indo-européennes, j'apprécie beaucoup le chiffre trois ; autant dire que coquiner avec Lison et toi aurait été un merveilleux cours de langue appliquée. 0=)
Oui, je suis plutôt endurant.
@trestigres

D’où vous est venu cette idée que votre récit lasse ???

Votre récit est une perle de ce forum, que les courbes de Victoire enrobe magnifiquement !
Que le récit date d'y il a 30 ans au lieu d'hier le rend encore plus touchant en vous imaginant aujourd'hui tous les 2 derrière votre clavier.
@trestigres C'est vrai qu'on ne commente pas beaucoup mais ca n'empêche qu'on apprécie vraiment ce fil à sa juste valeur ;)
Pour ma part, je suis admiratif de cette histoire, de la qualité de l'écriture, et des sublimes photos !! Bravo à vous 8-)
Dionysos06 a liké
Merci à vous tous , Victoire et moi sommes très émus de voir que le roman de nos vies - j’inclus l’incontournable Lison- ne vous laisse pas indifférents!
Quant à notre complice Dionysos, lui le fidèle d’entre les fidèles, à lui je répondrai à mon retour de la côte d’Opale où je fais prendre l’air à Victoire, pour qu’elle récupère son teint de rose..
Le fil continuera la semaine prochaine.
Victoire et moi vous souhaitons de passer un bon we. ;)
Mia, Toto44, michpat et 4 autres a liké
trestigres a écrit :Mes fesses sont trop grosses Dionysos, je te l’ai déjà dit et tu persistes à les apprécier !
Celles de Lison étaient plus belles, plus rondes et fermes que les miennes, je le sais bien pour avoir parcouru des mains son corps de haut en bas et en travers !

Elles sont parfaites ces belles fesses et je pense qu'il y a plus d'une qui vous les échangeraient facilement :D
frenchy a écrit :
trestigres a écrit :Mes fesses sont trop grosses Dionysos, je te l’ai déjà dit et tu persistes à les apprécier !
Celles de Lison étaient plus belles, plus rondes et fermes que les miennes, je le sais bien pour avoir parcouru des mains son corps de haut en bas et en travers !

Elles sont parfaites ces belles fesses et je pense qu'il y a plus d'une qui vous les échangeraient facilement :D

Oui et non! J'estime que les fesses de Lison étaient plus érotiques que celles de Victoire, c'était aussi l'avis de P.. son amant (à Victoire)
frenchy, Vilice, michpat et 1 autres a liké
Lorsque nues je les avais toutes les deux à mes côtés je pouvais comparer: le moelleux au toucher était supérieur chez Victoire, ce qui est aussi une qualité. En revanche la fermeté et la rondeur chez Lison était un appel irrésistible à la fessée, ce qui lui plaisait autant qu’à moi!
Ceci dit Victoire apprécie votre choix!
A l'attention de frenchy qui apprécie les beaux fessards.
En fouillant la clé USB du journal de Lison, j'y ai trouvé parmi des dizaines de photos prises par son éphémère amant Michel (un photographe) une photo pausée qui met en valeur la beauté de ses fesses. Avec moi elle n'a jamais voulu faire cela, je n'ai pris d'elle que des photos à la sauvette ou extraites de vidéos à la qualité médiocre..
frenchy, FB57, extazee et 19 autres a liké
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 37

Notre boutique candauliste 100% sécurisée