- 21 févr. 2024, 14:57
Cher Dionysos, hélas cette bulle libertine s’est envolée dans l’espace-temps, il nous faudrait, Victoire et moi, pédaler à la vitesse de la lumière pour espérer la réjoindre tout en rajeunissant ! Mais le souhaiterions-nous ? Une douce lassitude s’insinue peu à peu, Victoire se fatigue vite, sa démarche altière n’est plus qu’un souvenir. Je l’aide à gravir les marches par crainte d’une (re)chute.. Elle a beaucoup donné sa vie durant : enfants, vie professionnelle et sociale, mais grâce au sexe sa forme physique s’était maintenue…
Je suis membre du club des octogénaires depuis deux ans, Victoire y sera admise l’an prochain, et la regrettée Lison, qui a pris la clé des champs il y a juste quatre ans, nous manque beaucoup, à tous les deux !
Le « Game over » approche !
Je suis membre du club des octogénaires depuis deux ans, Victoire y sera admise l’an prochain, et la regrettée Lison, qui a pris la clé des champs il y a juste quatre ans, nous manque beaucoup, à tous les deux !
Le « Game over » approche !

Dionysos, la Tsarine a profité de mon absence pour t’adresser des post et des photos qu’elle est venue piquer dans ma réserve. Tout cela sans mon accord!