- 20 févr. 2024, 17:48
@trestigres, comme il est plaisant de vous retrouver, vous tous, dans cette bulle spatio-temporelle bénie où toutes les libertés semblaient ne devoir jamais s'arrêter. Pour un homme comme moi, né trop tard, cela confine à un extraordinaire voyage au pays des merveilles libertines avec des guides chevronnés.
Ah la tsarine dans ses œuvres coquines ! Une épopée à elle toute seule ! Chez les Hindous elle incarnerait Rati, la déesse de l'amour, chevauchant fièrement, élégamment, inlassablement, ses amants comme l'immortelle chevauche son perroquet véhicule.
Je suis très touché par les propos de Victoire à propos de la ballade que je lui ai dédiée. Elle m'a inspiré ces haïkus : viewtopic.php?p=2779680#p2779680
Ah la tsarine dans ses œuvres coquines ! Une épopée à elle toute seule ! Chez les Hindous elle incarnerait Rati, la déesse de l'amour, chevauchant fièrement, élégamment, inlassablement, ses amants comme l'immortelle chevauche son perroquet véhicule.
Je suis très touché par les propos de Victoire à propos de la ballade que je lui ai dédiée. Elle m'a inspiré ces haïkus : viewtopic.php?p=2779680#p2779680
trestigres a liké
Le libertinage , c'est aimer au pluriel tout en restant singulier