thewhitedevil75 a écrit :Re: Quelques conseils...
de thewhitedevil75 » 29 Nov 2011, 01:31
[...]
C'est vrais communiquer c'est très important, je l'ai toujours cru, mais à mon avis il faut qu'aussi la troisième personne qu'intervienne dans le jeu, dans la réalisation du fantasme, soit consciente de son rôle. Je crois que la troisième personne doit connaître la limite de la rélation candauliste, savoir où s'arreter.
[...]
Parler et connaître mieux le troisième aide à comprendre où on peut arriver et si on peut faire confiance sans mettre ne danger son couple. [...] JE vous remercie. [...] Alex
I----- 
Merci Alex pour ton témoignage, tu as raison sur le rôle de la troisième personne.
Toutefois, avant de considérer la troisième personne, il est essentiel que le couple soit d'accord sur ce qu'il souhaite faire. Ensuite, selon l'expérience, l'approche évolue, elle devient plus précise
...
L Dans la cas d'un couple débutant, la troisième personne a une importance plus forte, selon moi. Bien entendu, cela dépend du caractère de chacun, il n'y a pas de recette type écrite à l'avance sinon nous ne serions pas ici.
Dans une majorité des cas, l'approche sexuelle d'une relation candauliste est psychologiquement plus 'cochonne' dans l'imaginaire de l'homme que dans celui de la femme
... Euuuhhh
@??!! Quoique, il peut y avoir des exceptions
@!!o!!! 
L'importance du dialogue à tout son sens de manière à respecter les envies et les craintes de chacun, surtout qu'au départ on avance en terrain inconnu.
Dans ce cas, le rôle de la troisième personne entre dans le jeu et je rejoins Alex dans ces propos
... Il faut être capable de trouver la personne avec laquelle une relation intuitive se crée pour ensuite la faire entrer dans l’intimité du couple, qu'il soit conscient des envies et des craintes de chacun et qu'il sache aussi rassurer.
Là aussi, il n'y a pas de recette type, l'intuitivité, le feeling sont des éléments non matériel qui se font ou pas à l'instant présent, l'approche est propre à chaque individu, on pourra écrire des lignes et des lignes, il nous sera impossible de définir se qui ne se définit pas. Notre rôle se résume à apporter son savoir personnel, de donner des pistes, des mises en garde mais nous ne sommes pas le
SAVOIR UNIVERSEL.
L Merci encore à Alex pour son approche de la troisième personne...

Cordialement vôtre...
Nono et Juju (
Nono à l'écriture)