- 29 nov. 2011, 01:31
Tout ce que je vien de lire dans cette discussion est très interessant. Je trouve que beaucoup de monde a déjà plus ou moins une vision pour laquelle affronter les choses, et qu'a la fin le dialogue c'est qu'il aide à resoudre tous les problèmes. C'est vrais communiquer c'est très important, je l'ai toujours cru, mais à mon avis il faut qu'aussi la troisième personne qu'intervienne dans le jeu, dans la réalisation du fantasme, soit consciente de son rôle. Je crois que la troisième personne doit connaître la limite de la rélation candauliste, savoir où s'arreter. Je ne dis pas qu'il dois être un robot sans sentiments ou émotions, au contraire il dois montrer ce qu'il ressent, mais en aiant les idées claires sans mêttre en peril le couple avec lequel il partage le plaisir.
Je crois que tout cela, peut se realiser sans aucun doute avec le dialogue et les bonnes affinitées.
Parler et connaître mieux le troisième aide à comprendre où on peut arriver et si on peut faire confiance sans mettre ne danger son couple.
JE vous remercie.
Alex
Je crois que tout cela, peut se realiser sans aucun doute avec le dialogue et les bonnes affinitées.
Parler et connaître mieux le troisième aide à comprendre où on peut arriver et si on peut faire confiance sans mettre ne danger son couple.
JE vous remercie.
Alex