- 04 avr. 2012, 16:48
J'adore je suis fière de moi!!
Nana
Oui Ikky a bien transmis tous les bisous qu'on nous faisait alors arrêter de mal interpréter ou tout de suite de l'accuser...
Ikky a écrit :J'étais encore au taff quand je les ai reçu... et pour le coup pas super concentré lol
Pierreyves92 a écrit :Et tu as parfaitement atteint ton but en ce qui me concerne. J'ai bosse jusqu'à minuit du coup une fois calmé ....lol
Mais encore merci les nananette.
J'adore je suis fière de moi!!

Nana
Ikky a écrit :Alors je regrete mais les bisous j'ai clairement dit les trasmetre... j'ai simplement pas pu tous les faire... gentilvoyeur m'avait demandé sur les seins... et que ce soit au cine, resto ou dans le metro ça aurais fait desordre. J'ai même dit qu'il y en avait un de lise pour le fiancé
Liseetdan a écrit :Gros coup de gueule déjà pour ikky a qui j'avais demandé de faire un bisou a nananette ainsi qu à son fiancé, chose qui n'a pas été faîte.
Et ensuite pourquoi moi j'ai pas eu droit aux photos dans le bois de vincennes![]()
![]()
![]()
![]()
sniffffffffff
Oui Ikky a bien transmis tous les bisous qu'on nous faisait alors arrêter de mal interpréter ou tout de suite de l'accuser...

Mon corps est infidèle, mais mon coeur ne l’est point... 
SVP on n’a pas MSN, on n’aime pas MSN, on discute sur le site et par tel si affinités...
Laissez nous un commentaire
http://www.forum-candaulisme.fr/ma-fiancee-t36436.html

SVP on n’a pas MSN, on n’aime pas MSN, on discute sur le site et par tel si affinités...
Laissez nous un commentaire