©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 146
par nananette
Ikky a écrit :J'étais encore au taff quand je les ai reçu... et pour le coup pas super concentré lol

Pierreyves92 a écrit :Et tu as parfaitement atteint ton but en ce qui me concerne. J'ai bosse jusqu'à minuit du coup une fois calmé ....lol
Mais encore merci les nananette.

J'adore je suis fière de moi!! :lol:
Nana
Ikky a écrit :Alors je regrete mais les bisous j'ai clairement dit les trasmetre... j'ai simplement pas pu tous les faire... gentilvoyeur m'avait demandé sur les seins... et que ce soit au cine, resto ou dans le metro ça aurais fait desordre. J'ai même dit qu'il y en avait un de lise pour le fiancé

Liseetdan a écrit :Gros coup de gueule déjà pour ikky a qui j'avais demandé de faire un bisou a nananette ainsi qu à son fiancé, chose qui n'a pas été faîte.
Et ensuite pourquoi moi j'ai pas eu droit aux photos dans le bois de vincennes :evil: :evil: :evil: :evil:
sniffffffffff

Oui Ikky a bien transmis tous les bisous qu'on nous faisait alors arrêter de mal interpréter ou tout de suite de l'accuser... :evil: :lol:
par cne601
nananette a écrit :Petite parenthèse aujourd'hui on va à Vincennes Nana à envie de se faire mater par des voyeurs (discret). On donnera son tel à ceux qui vienent. Commentez notre topic.

Petite précision on ne rencontre que les gens qui commentent notre topic. Si vous ne le faite pas ça ne sert à rien d'envoyer un MP lol

Youpieeeeeeeeeeeee, car vu mon nombre de commentaire, je vais être dans le top ten de la liste des rencontrable potentiel !!!LOL :D
par nananette
cne601 a écrit :
nananette a écrit :Petite parenthèse aujourd'hui on va à Vincennes Nana à envie de se faire mater par des voyeurs (discret). On donnera son tel à ceux qui vienent. Commentez notre topic.

Petite précision on ne rencontre que les gens qui commentent notre topic. Si vous ne le faite pas ça ne sert à rien d'envoyer un MP lol

Youpieeeeeeeeeeeee, car vu mon nombre de commentaire, je vais être dans le top ten de la liste des rencontrable potentiel !!!LOL :D

Les pages ne se remplissent pas très vite quand y'a rien à commenter: chéri met des photos chaudes de moi avec mes amants ce soir!!! :oops:
Le post sur les effets que je vous fais n'a tjs pas bougé il n'y a que 2 pages... :x
Alors n'ayez pas honte et postez des photos de vos engins sur l-effet-nananette-t40338.html car nous on met des photos alors c normal que vous aussi :? :lol:
Bisous à tous!
Nana
par Liseetdan
Oui Ikky a bien transmis tous les bisous qu'on nous faisait alors arrêter de mal interpréter ou tout de suite de l'accuser...

:D :D :D :D :D

alors moi je dis ikky fonce, nana prends ta défense c'est bon signe :lol: :lol: :lol:
par zarh
Eh bien ! quel post !
Je viens de rattraper les 125 pages ! :)

Nananette t'es divine ! j'adore ces courbes, cette sensualité et ces petits tétons absolument délicieux :)
Je vais suivre la suite de vos aventures avec un grand intérêt car tu le mérites amplement.

Merci pour ce superbe sujet et continuez à le faire vivre s'il vous plait.
C'est un régal que de regarder cette jolie jeune femme :D
par gentilvoyeur
Liseetdan a écrit :Oui Ikky a bien transmis tous les bisous qu'on nous faisait alors arrêter de mal interpréter ou tout de suite de l'accuser...

:D :D :D :D :D

alors moi je dis ikky fonce, nana prends ta défense c'est bon signe :lol: :lol: :lol:

Oui, je crois que Ikky a réussi l'examen de passage... :D
par gentilvoyeur
nananette a écrit :Les pages ne se remplissent pas très vite quand y'a rien à commenter: chéri met des photos chaudes de moi avec mes amants ce soir!!! :oops:
Le post sur les effets que je vous fais n'a tjs pas bougé il n'y a que 2 pages... :x
Alors n'ayez pas honte et postez des photos de vos engins sur l-effet-nananette-t40338.html car nous on met des photos alors c normal que vous aussi :? :lol:
Bisous à tous!
Nana

Oh oui cher fiancé de Nana, on attend tous avec impatience (moi le premier) la suite et la fin de la série avec David et celle de Pierreyves, surtout avec le rosebud et la double... :oops:

Quant à l'effet que tu me fais Nana, tu peux aisément l'imaginer avec les photos que je t'ai envoyée en mp. Certes c'était dû à une autre femme et qui en profite (tu sais qui ;) ), mais je peux t'assurer que c'est le même en voyant les photos de toi avec tes amants. Il ne tient qu'à toi pour le vérifier par toi même :o
par nananette
zarh a écrit :Eh bien ! quel post !
Je viens de rattraper les 125 pages ! :)

Nananette t'es divine ! j'adore ces courbes, cette sensualité et ces petits tétons absolument délicieux :)
Je vais suivre la suite de vos aventures avec un grand intérêt car tu le mérites amplement.

Merci pour ce superbe sujet et continuez à le faire vivre s'il vous plait.
C'est un régal que de regarder cette jolie jeune femme :D

Oui j'ai vu ca dans ma boîte de MP... Yavait 94 merci pour le message! Ça c tout de suite vu que tu avais rattraper ton retard et que tu as bcp aimé.
Merci pour ton commentaire! ;)
Bisous!
Nana
par nylonloverparis
WOW

Nana j'ai découvert votre post ce matin, et viens d'en terminer la lecture. Vous êtes délicieuse !!! Qui pourrait s'attendre à ça en voyant un visage et un sourire aussi angéliques.

Autant vous l'avouer, j'ai mouillé comme un puceau en découvrant vos aventures, mon caleçon est complètement souillé :lol: Résultat je n'ai pas travaillé une seule seconde depuis que je suis arrivé au travail, et je ne peux pas me lever du bureau tellement mon sexe est dur.

J'adore la progression de vos aventures. On peut dire que vous progressez rapidement en à peine 4 mois... qu'est ce que ça va donner d'ici cet été !!!

Pour répondre à votre demande, je vais mettre un aperçu de l'effet nananette sur le post approprié (pardon pour l'avoir posté ici auparavant).

J'espère que j'aurai le privilège de vous rencontrer un jour. Je dois être le 499eme sur la liste d'attente, mais je saurai être patient.

Bisous
par Liseetdan
nananette a écrit :
cne601 a écrit :

Les pages ne se remplissent pas très vite quand y'a rien à commenter: chéri met des photos chaudes de moi avec mes amants ce soir!!! :oops:
Bisous à tous!
Nana

Moi c'est fait ;)

Dan
par gentilvoyeur
Tu t'es pas foulé Dan :D
J'espère que tu es plus expressif avec Lise... :lol:

Nananette et David, on attend toujours la suite des photos et du récit, avant de passer à la soirée de Pierreyves ;)
par Liseetdan
gentilvoyeur a écrit :Tu t'es pas foulé Dan :D
J'espère que tu es plus expressif avec Lise... :lol:

Nananette et David, on attend toujours la suite des photos et du récit, avant de passer à la soirée de Pierreyves ;)

:D :D :D
Bon, tu as gagne, je referai en mieux pour nana :D :D parce qu elle le vaut bien!!!!!
par mosquito
Nananette : reine du minimalisme (un cul de black - une éjac en qq secondes) et du maximalisme (amants numéro 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... quel nombre maintenant? et des commentaires : 100 pages, 200 pages...). Avec son sens du no limit, elle attire des millions d'adeptes de ses aventures. J'aime ! Pouce levé.
par nananette
mosquito a écrit :Nananette : reine du minimalisme (un cul de black - une éjac en qq secondes) et du maximalisme (amants numéro 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... quel nombre maintenant? et des commentaires : 100 pages, 200 pages...). Avec son sens du no limit, elle attire des millions d'adeptes de ses aventures. J'aime ! Pouce levé.

En effet je suis au 6ème amant en ce moment... Mais les 2 premiers amants je les ai rencontré plusieurs fois...
Nana
par nananette
Liseetdan a écrit :
nananette a écrit :

Bisous à tous!
Nana
Moi c'est fait ;)
Dan[/quote]

Merci toi tu es l'un des 1er: tu es sur la 1ère page!! Mais je veux bien une autre photo sur la 3ème page!! :oops:
Bisous!
Nana
par mosquito
nananette a écrit :
mosquito a écrit :Nananette : reine du minimalisme (un cul de black - une éjac en qq secondes) et du maximalisme (amants numéro 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... quel nombre maintenant? et des commentaires : 100 pages, 200 pages...). Avec son sens du no limit, elle attire des millions d'adeptes de ses aventures. J'aime ! Pouce levé.

En effet je suis au 6ème amant en ce moment... Mais les 2 premiers amants je les ai rencontré plusieurs fois...
Nana

Zut alors ! Je suis le 3 ème amant et je n'ai eu l'occasion de te voir qu'une seule fois ! Il va falloir réparer cela au plus tôt !
par nananette
nananette a écrit :
cne601 a écrit :

Bisous à tous!
Nana

Bon ben voila pour faire plaisir à Nana et aussi pour bien débuter le week end... Quelle coquine celle là...

Pensez à commenter ou à remercier avec la petite main en haut a droit à coté de « citer » :lol: :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par nananette le 06 avr. 2012, 12:20, modifié 1 fois.
glissements a liké
par nananette
gentilvoyeur a écrit :Tant qu'à moi je suis son premier amant....virtuel :D
Et l'amant le plus cocu du forum :oops: :lol:

Mdr mon pauvre Nana te fait cocu ? :shock: :lol: :lol:
par gentilvoyeur
[nananette]
Bon ben voila pour faire plaisir à Nana et aussi pour bien débuter le week end... Quelle coquine celle là...

Enfin on les attendait avec impatience :P
Hum, des positions encore inédites et toujours avec son sourire malicieux. Comment ne pas désirer prendre un rdv coquin avec ta fiancée?
Bisous Nana, et n'oublie pas notre petit jeu.... ;)
par gentilvoyeur
nananette a écrit :
gentilvoyeur a écrit :Tant qu'à moi je suis son premier amant....virtuel :D
Et l'amant le plus cocu du forum :oops: :lol:

Mdr mon pauvre Nana te fait cocu ? :shock: :lol: :lol:

Tant que je peux assister à ses ébats via les photos que tu postes, je ne me plaints pas trop ;)
Mais c'est sûr que de visu, cela doit être bien mieux excitant.... 8-)
par Pierreyves92
nananette a écrit :

Pensez à commenter ou à remercier avec la petite main en haut a droit à coté de « citer » :lol: :lol:

Et pour nous faire plaisir à nous aussi, Quelle coquine et surtout quel cul !!!

Nana,, tu es superbe comme ça... une déesse du sex.
par nananette
gentilvoyeur a écrit :
[nananette]

Enfin on les attendait avec impatience :P
Hum, des positions encore inédites et toujours avec son sourire malicieux. Comment ne pas désirer prendre un rdv coquin avec ta fiancée?
Bisous Nana, et n'oublie pas notre petit jeu.... ;)
Ikky a écrit :Délisieuse nana, qui prend la pose avec son sourir mutin...

T'es à croquer princesse :oops:
Pierreyves92 a écrit :
nananette a écrit :

Et pour nous faire plaisir à nous aussi, Quelle coquine et surtout quel cul !!!

Nana,, tu es superbe comme ça... une déesse du sex.

Merci à tous pour ces commentaires!! Que de bons souvenirs cette soirée! :oops:
Bisous!
Nana
par Pierreyves92
nananette a écrit :Merci à tous pour ces commentaires!! Que de bons souvenirs cette soirée! :oops:
Bisous!
Nana

Oui on dirai, surtout qu'après y a eu un autre amant.... :oops: :oops:
par Raoul

Pensez à commenter ou à remercier avec la petite main en haut a droit à coté de « citer » :lol: :lol:[/quote]

qu'il doit être délicieux de tremper son chibre dans la bouche de ce dragon ... cette croupe ... qu'en dire si ce n'est que j'aimerais en gouter le velouté.
MERCI de nous offrir ce rêve.
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée