©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
par testeur
pablolito a écrit :
miammiammiam a écrit :Puis vérifier que la position dans le lit est parfaite...

belle cambrure de ElLe, la forme géométrique semble parfaite, une position innée de la belle

La forme géométrique ne semble pas parfaite: elLe est Parfaite :twisted:
par testeur
pablolito a écrit :
miammiammiam a écrit :Nous restons quelques instants à discuter. Je lui demande si tout est conforme à ses attentes... Nous la détaillons en nous disant qu'elLe est vraiment très belle!
Et, après s'être largement régalé les yeux, ce coquin de Testeur commence son test : quelques caresses d'abord...

petit sourire espiègle et complice de elLe. Testeur doit bouillir :)

L'eau en ébullition est bien froide comparée à mon état :twisted:
par testeur
Libertins49 a écrit :
miammiammiam a écrit :Ahhhhhhh! Encore ce plaisir incompable du travail bien fait!
13h58... Juste à l'heure pour aller chercher Testeur.
Je descends dans la rue et le retrouve à l'angle de la rue.
Nous ne nous étions jamais vus et pourtant, nous nous sommes reconnus tout de suite... Il y à chez les coquins un je-sais-quoi dans le regard et l'attitude qui fait que, sans un mot, sans signe, nous nous reconnaissons! LOL
Nous montons ensemble, sans oubliez de saluer respectueusement la réceptionniste, je frappe à la porte pour prévenir elLe, et nous entrons...
Testeur découvre la belle...

Superbe ce premier contact gravé sur l'écran de l APN .... et ton recit !

Et les impressions de Testeur et d'elLe ? ... sans aucun doute intéressants à mettre en parallele !!

Mes impressions :
elle-saison-3-t41157-1160.html#p1076440

elLe :
elle-saison-3-t41157-1140.html#p1076118
par testeur
miammiammiam a écrit :
Libertins49 a écrit :Et les impressions de Testeur et d'elLe ? ... sans aucun doute intéressants à mettre en parallele !!

Je crois que Testeur ne manquera pas de nous faire part de ses notes techniques!

J'ai perdu toutes mes notes techniques,
Arrrrrrrrrrrrgh cette drogue, elLe me fait perdre la mémoire :twisted:
par testeur
pablolito a écrit :
miammiammiam a écrit :Puis, enfin, est arrivé le test tant attendu du magnifique petit cul de elLe...
Testeur s'est bien positionné et... lentement.... Je vous laisse découvrir en images...

Rien de tel que le compas de testeur pour constater la position parfaite de elLe

Important le compas, c'est important :twisted:
il doit être réglé à la perfection, au quart de poil :twisted:
par testeur
mosquito a écrit :Testée, approuvée, certifiée ! Est-ce que les canapés en cuir d'autruche sont testés aussi consciencieusement ?

Non, mais les canapés en peau d'elLe : oui ! :D
par mika007
Bravo a vous trois pour cette magnifique rencontre et de nous faire partager ce moment magique, j'ai vécu ca aussi est a travers votre recit j'ai l'impression de revivre cela "quelle plaisir"!!! :P Encore bravo a vous et merci ;)
par Libertins49
testeur a écrit :
testeur a écrit :13h50 !!!!
où là, viiiiite sinon je vais être en retard.

elLe : J'arrive ........

Ca y est, je suis parti, direction le point de rdv avec miammiammiam.
14h00, je retrouve miam, sans l'avoir vu, nous nous reconnaissons de suite ( c'est l'instinct ...)
C'est vrai que le nom de la rue porte bien son nom :D
Allez pas de temps à perdre, j'ai un test à effectuer moi !

Miammiammiam ouvre la porte de la chambre, nous entrons ...
et là ! j'ai eu subitement une montée d'adrénaline: elLe, oui elLe, était là sur le lit préparée à la perfection.

elLe, celle qui m'avait allumé en cam la veille (et moi qui n'avait rien pu faire, je peux vous dire que j'avais trouvé mon jean bien petit ce matin là ! et elLe qui m'avait dit "Ca m'en fera plus pour demain", mais qu'elLe saLope cette elLe :twisted: )
elle-saison-3-t41157-960.html#p1070947

elLe, celle qui m'avait envoyé sa culotte pour la tester :twisted:
hummmm, je me souviens encore de son odeur ....
elle-saison-3-t41157-960.html#p1070947
elle-saison-3-t41157-750.html#p1061523
elle-saison-3-t41157-780.html#p1065874

elLe m'attendait attachée, offerte, à quatres pattes sur le lit, nue !
Positionnée à la perfection par miammiammiam, qui a le souci du moindre détail. ;)
elle-saison-3-t41157-1100.html#p1075910

Je La regarde, elLe est Magnifique, Superbe, encore plus belLe que sur les photos.
je suis admiratif devant elLe, même les yeux bandés, elLe essaie de m'envouter, arrrrrrrrrrrgh cette drogue
Mais j'ai un test à réaliser, et quoi qu'il arrive, je ME dois de réaliser ce test !

Pour commencer :
quelques caresses, hummm elLe a la peau douce, sa chute de rein, ses cuisses, ses fesses ...
Mes mains parcourent son corps, elle se perdent entre ses cuisses, miam elles sont douces.
elle-saison-3-t41157-1110.html#p1075922
je caresses sa fente, toute lisse à la perfection, je parcours ses fesses, son petit trou,
elLe réagit, elLe se tortille, elLe se trémousse, elLe aime, elLe veut m'envouter.
"Testeur, reste concentré sur ta mission :x ne te laisse pas distraire :evil: "
arrrrrrrgh cette drogue; elLe essaie de prendre possession de mon corps.

Je caresse son petit trou, l'explore un peu plus profondément, elLe apprécie mes caresses.
elle-saison-3-t41157-1110.html#p1075926

Je décide de continuer mes caresses avec ma langue
elle-saison-3-t41157-1120.html#p1075934
Hummmmmm, elLe est divine, son odeur, son jus ....
Je La retrouve, ma langue fouille son intimité au plus profond d'elLe, elLe s'offre à moi
ses fesses s'ouvrent, miam miam miam
Je goute aussi sa chatte, elle est "à croquer", mais elLe est toute trempée, elLe mouille, elLe est excitée.
"Attention Testeur, ne te laisse pas envouter par elLe, contrôle toi, maitrise toi !!!"
Il fait de plus en plus chaud içi, je retire mon pantalon, trop petit de toute façon ....

Maintenant, je vais tester la bouche d'elLe
elle-saison-3-t41157-1120.html#p1075938
elLe m'aspire, me pompe, passe sa langue sur mon gland.
elLe me dévore, comme une sucette à la fraise .....
"Testeur: Résiste, ne te laisse pas envouter par elLe :evil: "

Il faut continuer le test, c'est de plus en plus dur.
elle-saison-3-t41157-1120.html#p1075943
elLe se positionne parfaitement, à la perfection, elLe se cambre pour mieux s'offrir
Je me place derrière elLe, elLe m'aspire littéralement, ses fesses ne résistent pas :evil: :evil: :evil:
Je prends possession de ses fesses, elLes m'appartiennent. C'est divin
Une sentation de chaleur m'envahit, elLe essais de m'envouter à nouveau
"Testeur: Pas maintenant Résiste"
arrrrrrgh cette drogue, elLe est forte :evil:
Je la pénètre lentement, rapidement, ressort, retourne dedans, elLe gémit, elLe prends son pied, elLe en réclame plus.
Miammiammiam intervient, il La baillone avec sa queue dans sa bouche.
elle-saison-3-t41157-1120.html#p1075950
Arrrrrrgh cette drogue, elLe m'envahit ! "Testeur, tu vas succomber, RESISTE !!! "

Je décide d'effectuer mon dernier test, sa chatte toute lisse en trempée.
elle-saison-3-t41157-1130.html#p1075954
elLe ruisselle de plaisirs, elLe est saLope, elLe Le sait bien.
Sa chatte est parfaite, accueillante, chaude.
C'est Trop bon, elLe m'enivre, elLe sait y faire, à la pefection
Miammiammiam intervient à nouveau pour étouffer les cris de la belLe :twisted:
elle-saison-3-t41157-1130.html#p1075965
Jaccélère, car elLe m'envoute, j'ai du mal à résister, arrrrrgh cette drogue
Ca y est, elLe menvahit, elLe prend possession de mon corps :twisted:
elLe crie de plaisir, elLe jouie, j'explose dans ses entrailles, je jouie
Je m'écroule à côté d'elLe, sans force, vidé, je suis sur un nuage.
Je crois rêver, "Non Testeur, tu ne rêve pas ! elLe est là, elLe est en toi"
arrrrrrrgh j'ai succombé à cette drogue, elLe est trop bonne.

Je suis sans forces, miammiammiam prend le relai
elle-saison-3-t41157-1130.html#p1075971
elLe ne résiste pas sous la queue toute dure de miammiammiam,
elLe offre ses fesses,
elLe crie à nouveau,
elLe est Lionne,
elLe jouie :twisted:
miammiammiam explose dans son cul : SU-PER-BE

elle-saison-3-t41157-1050.html#p1072252
Qu'elLe furie cette elLe.
Son corps,ses courbes, sa bouche, ses seins, sa chatte toute lisse, et ses fesses : rien n'a échappé à ma série de test.

Mais il est déjà bien tard, nous devons nous quitter.
elLe, miammiammiam : un après-midi qui restera gravé TRES Longtemps dans ma mémoire ;)

Arrrrrrrrrrgh, quelLe mémoire ??? :shock:
Je ne me souviens plus de rien :shock:
Arrrrrrrrgh cette drogue m'a complètement envahit, elLe est présente en moi maintenant :twisted: :twisted: :twisted:

Pffff .... du grand, du très grand Art

et qui revele un passage que j'avais omis .... l'envoi et le retour de la petite culotte ;) ....

Voilà ce que c'est de ne point etre assidu !! LOL

Bravo à vous trois en tout cas pour la qualité de cette complicité cérébrale et sexy en diable !

Bon w-end
par jaimafemme
Un trés grand moment de partage mutuel, c'est du jamais vu à ce niveau.
J'ai parfois l'impression de trouver des limites sur ce forum, mais là, ce topic chamboule tout!
Félicitations à tous et merci.
;)
par neo62000
Bravo les ch'ti coquins :D ;) , toujours aussi chaude , bandante et terriblement excitante elLE :o :roll: :oops: Non mais qu'elLE petite salope!!! ...J 'éspére que le test fut concluant ;) ...Bon ben on attend le 2eme tour :lol: !!! suivant ;) !!!
par master50a
miammiammiam a écrit :Nous restons quelques instants à discuter. Je lui demande si tout est conforme à ses attentes... Nous la détaillons à haute voix, nous disant qu'elLe est vraiment très belle, commentant ses formes, sa pose, son attitude, devant elLe offerte!
Et, après s'être largement régalé les yeux, ce coquin de Testeur commence son test : quelques caresses d'abord...

elle devais etre aux anges!!!!
les yeux fermé a attendre les caresses
par master50a
miammiammiam a écrit :elLe hurlait de plaisir pendant que Testeur la pilonnait, j'ai même eu peur qu'on nous entende jusqu'au rez-de-chaussé de l'hôtel...

ben le receptionniste serai monter vous rejoindre, ou est le probleme, lol
par master50a
miammiammiam a écrit :Je crois bien que Testeur n'avait rien laissé de côté et était bien allé au bout de ses possibilités à ce moment là.
Mais, moi, j'étais sacrément resté sur ma faim!
Alors, tandis que notre ami Testeur était négligemment allongé à nos côtés, j'ai repris point par point ce petit test pour les revérifier.
Miammmmmmm! Quel délice de sentir ses délicieux orifices encore ouverts pour moi!
Et, finalement, j'ai littéralement exploser dans le cul de ma belle. Et croyez-moi sur parole, Testeur, vous le confirmera, cette petite garce a adoré!
Miammmmmmmmmm!
Bises les coquins

superbe!!!!
par master50a
elLeMiam a écrit :
Libertins49 a écrit :Et les impressions de Testeur et d'elLe ? ... sans aucun doute intéressants à mettre en parallele !!

Oulala, revivre tout ça en spectateur me fait frissonner à nouveau.
Quelle excitation de se sentir livrée ainsi aux désirs lubriques d'un autre :oops:
La préparation, chauffer testeur la veille en cam, m'exhiber dans la rue, monter dans la chambre en essayant de rester naturelle.... quel délice...
Puis me bander les yeux et attendre sagement que l'on vienne gouter mon cul... hum... ( ça y est je suis excitée).
Et alors..... s'abandonner aux regards, aux mains, aux queues, aux langues, de 2 salops qui rêvent de me dévorer, c'est l'extase...... :twisted:
Je deviens trés chaude, rouge, mouillée, ça me rend folle...

Je vous laisse, il faut que j'aille éteindre ce feu!!!!!

quel moment a tu préféré?
par testeur
master50a a écrit :
elLeMiam a écrit :

Quelle excitation de se sentir livrée ainsi aux désirs lubriques d'un autre :oops:
La préparation, chauffer testeur la veille en cam, m'exhiber dans la rue, monter dans la chambre en essayant de rester naturelle.... quel délice...
Puis me bander les yeux et attendre sagement que l'on vienne gouter mon cul... hum... ( ça y est je suis excitée).
Et alors..... s'abandonner aux regards, aux mains, aux queues, aux langues, de 2 salops qui rêvent de me dévorer, c'est l'extase...... :twisted:

quel moment a tu préféré?

Pour anticiper elLe, je dirais quand miammiammiam a explosé dans son cul :evil:
J'ai bon elLe ?
par fantasmes
Bonjour elLe,

Quand on te voit, quand on t'imagine, on a envie de te dévorer toute crue (ne vous voyant pas revenir, je pensais d'ailleurs que c'est ce qui vous était arrivé). Et pourtant c'est si bon de te déguster tout doucement, j'ai pris un plaisir fou à lire les messages de ton coquin, un par un, prenant le temps de regarder chacune des photos, revenir en arrière pour mieux être dans l'ambiance, parfois recommencer le tout au début pour ne pas te découvrir trop vite.

En lisant ce reportage, magnifique comme les autres du même auteur, je pensais aux compliments que j'allais lui envoyer, cette photo est magnifique, quelle jolie robe, ha oui oui oui la jupe relevée sur l'autoroute on adore aussi ... finalement pour chaque message on écrirait trois pages, après il faut faire un tri pour ne pas monopoliser le forum. Et puis ...

elLeMiam a écrit : Oulala, revivre tout ça en spectateur me fait frissonner à nouveau.

... toute innocente (à peu près quoi), tu viens te confier à nous, nous dire que ça t'a plu que ces deux coquins profitent de toi, de t'offrir à eux sans défense, et quasi en temps réel nous dire que tu dois nous quitter pour calmer la folie qui t'envahit.

Et bien, ma chère elLe, je dois te dire que ton message il a bien plus d'effet que le splendide reportage de Monsieur Miam et des résultats de tests du Testeur (désolé de vous le dire les deux gredins ;) ).

Gros bisous la belle, ne te laisse pas dévorer, fais-toi déguster, on n'en laissera aucune miette.

A bientôt,
Les fantasmes
par zarh
Toujours aussi terrible vos posts !
J'adore et eLle est décidément trop canon :D un régal pour les yeux (à défaut d'autres parties) son petit corps :)
par sylv32
tu as une vraiment une superbe salope, merçi de nous faire profiter dans tes posts et quel régal !
et super de la faire partager à un membre du forum !
par luxboy06
miammiammiam a écrit :Je crois bien que Testeur n'avait rien laissé de côté et était bien allé au bout de ses possibilités à ce moment là.
Mais, moi, j'étais sacrément resté sur ma faim!
Alors, tandis que notre ami Testeur était négligemment allongé à nos côtés, j'ai repris point par point ce petit test pour les revérifier.
Miammmmmmm! Quel délice de sentir ses délicieux orifices encore ouverts pour moi!
Et, finalement, j'ai littéralement exploser dans le cul de ma belle. Et croyez-moi sur parole, Testeur, vous le confirmera, cette petite garce a adoré!
Miammmmmmmmmm!
Bises les coquins

superbe j ai adoré voir la jolie eLLe entre les mains de ce lubrique testeur :)
par luxboy06
elLeMiam a écrit :

moi aussi j en frissonne de voir une jolie fille comme toi entre les mains d un gros cochon ;)
A quand elle avec un étalon black!!

PS j suis fan continuez de nous surprendre!
par franck72
miammiammiam a écrit :Le rendez-vous était pris pour dimanche dernier à 14h (vous savez ce fameux RV qui m’a empêché de vous poster les détails de notre dernière histoire croustillante).
A l’heure dite, elLe s’installe sur le lit avec le portable. elLe est un peu tendue et pas très à l’aise, mais elle a quand même passé des sous vêtements Aubade noirs et une robe blanche courte, hyper sexy… Les femmes sont vraiment des garces !... (Et nous des salauds ! Oui, je sais…).

un ange sur un nuage jolie et sexy
par testeur
14 heure , j'étais ou à 14h dimanche dernier ???

Arrrrrrgh encore cette drogue, elLe est en moi maintenant :twisted:
par testeur
elLeMiam a écrit :
fantasmes a écrit :... toute innocente (à peu près quoi), tu viens te confier à nous, nous dire que ça t'a plu que ces deux coquins profitent de toi, de t'offrir à eux sans défense, et quasi en temps réel nous dire que tu dois nous quitter pour calmer la folie qui t'envahit.
Et bien, ma chère elLe, je dois te dire que ton message il a bien plus d'effet que le splendide reportage de Monsieur Miam et des résultats de tests du Testeur (désolé de vous le dire les deux gredins ;) ).
Gros bisous la belle, ne te laisse pas dévorer, fais-toi déguster, on n'en laissera aucune miette.
A bientôt,
Les fantasmes

Chers fantasmes....
Saches qu'effectivement, je fais tout pour me faire déguster, mais parfois l'envie est trop forte et j'adore qu'on me dévore et me laisser croquer sauvagement , sans retenue... En tous cas moi je croque, je dévore, je déguste, je soupire de désir, je hurle de plaisir.... Je rougis... Je me laisse aller au pur plaisir lubrique... Et j'adore ça.
À très bientôt ...

:evil:
par smartloox
Encore une fois, ce superbe reportage photos des exploits lubriques de elLe nous provoque à tous de bien savoureuses raideurs. Chaque expérience que vous nous faites partager nous emmène tous vers un degré d'excitation maximum. Même si je préfère, à titre personnel, la très désirable elLe, parée de fine lingerie (ahh la guêpière rose et ses bas cubains... :twisted: ), la nudité crue de ce corps imberbe, liée et soumis aux assauts vigoureux de testeur(s) et vérificateur de test aura ravie la libido de nombreux adeptes.

Merci encore à vous pour ce qu'elLe nous offre.

PS: ah, si demain pour mon anniversaire (véridique) une fée pouvait m’offrir un cadeau d'une telle lubricité, ça me changerait !!! ;)
par testeur
smartloox a écrit :Même si je préfère, à titre personnel, la très désirable elLe, parée de fine lingerie

Difficile en effet de résister devant elLe, regarde :twisted: ma-petite-allumeuse-t39996-550.html#p1014442 :twisted: ma-petite-allumeuse-t39996-330.html#p1009904 :twisted: ma-petite-allumeuse-t39996-210.html#p1008655 :twisted: ma-petite-allumeuse-t39996-150.html#p1008549 :twisted: elle-le-teaser-t40475-50.html#p1015739 :twisted: elle-le-teaser-t40475-70.html#p1015991 :twisted: elle-saison-2-t40543-600.html#p1031136 :twisted: elle-saison-2-t40543-600.html#p1031144 :twisted: elle-saison-2-t40543-600.html#p1031150 :twisted: elle-saison-2-t40543-280.html#p1021326 :twisted: elle-saison-2-t40543-310.html#p1022353 :twisted: elle-saison-2-t40543-310.html#p1022359 :twisted: elle-saison-2-t40543-280.html#p1021330
Bon, je m'arrête là :oops:

smartloox a écrit :la nudité crue de ce corps imberbe, liée et soumis aux assauts vigoureux de testeur(s) et vérificateur de test aura ravie la libido de nombreux adeptes.

:twisted: elle-saison-3-t41157-1100.html#p1075900

smartloox a écrit :PS: ah, si demain pour mon anniversaire (véridique) une fée pouvait m’offrir un cadeau d'une telle lubricité, ça me changerait !!! ;)

moi, c'est le 5 mai :P
par testeur
Newnanard77 a écrit :je n'ai qu'un mot a dire: respect
a vous 3
vous m'avez fait bander comme jamais !!!

:twisted:
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27

Notre boutique candauliste 100% sécurisée