©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Merci a tous pour vos commentaires...
L adore les compliments... Je trouve aussi qu'elle a un cul superbe !
Et si doux à l'intérieur... Ses seins aussi sont très biens, fiers et pleins...
Et puis L est une sacrée salope, très joueuse comme dit Stan !!! Mais une petite salope dressée et polie.
C'est important aussi la politesse...
soumiseL a écrit :pour celui à qui mon Maître a promis ma bouche. j'espère qu'il n'en sera pas trop déconcentré...
voilà comment c'est fini l'histoire avec le cremier...
2012-07-02 18.21.59.jpg

Belle L, je me demande souvent pourquoi sont si belles les scènes sexuelles, quand elles sont consenties et désirées, bien sur... et découvrir ainsi votre bouche recueillant le plaisir provoqué, comme une récompense méritée, cela est troublant... excitant bien sur... le propre des images n'est il pas de faire fonctionner notre imaginaire, de nous voir en situation de... heureux crémier, c'est certain...et vous êtes bien l'avocate ;) de cette cause à défendre qu'est le plaisir de choisir, de donner, de recevoir...

Jean, Erotiquement votre
soumiseL a écrit :
jeanrp a écrit :
soumiseL a écrit :pour celui à qui mon Maître a promis ma bouche. j'espère qu'il n'en sera pas trop déconcentré...
voilà comment c'est fini l'histoire avec le cremier...
2012-07-02 18.21.59.jpg

Belle L, je me demande souvent pourquoi sont si belles les scènes sexuelles, quand elles sont consenties et désirées, bien sur... et découvrir ainsi votre bouche recueillant le plaisir provoqué, comme une récompense méritée, cela est troublant... excitant bien sur... le propre des images n'est il pas de faire fonctionner notre imaginaire, de nous voir en situation de... heureux crémier, c'est certain...et vous êtes bien l'avocate ;) de cette cause à défendre qu'est le plaisir de choisir, de donner, de recevoir...
Jean, Erotiquement votre

Merci Jean
je vois que l'on retrouve encore cette avocate, vous avez l'air de beaucoup fantasmer sur cette femme.
je vois également que je vous ai encore troublé, j'aime tant vous troubler...
et puis je vous demande de ne pas faire fonctionner trop longtemps votre imaginaire
L

Chère L, je ne fantasme pas sur l'avocate, elle n'était que le représentation de ce que vous pourriez être... dans la vie réelle... Concernant l'imaginaire, n'est on pas libre de rêvasser ? Ensuite, les rêveries peuvent se superposer à la réalité ou demeurer au niveau des brumes, je reste à votre disposition...
soumiseL a écrit :Je me demande si cette tenue pourra convenir pour mon prochain rendez vous ?
merci de laisser vos commentaires !
2012-07-09 18.32.13.jpg

Zut ce n'est pas moi qui suit sur le carnet du prochain RdV.. Cela va être une show heu chaud moment.. ;)
pourvoir a écrit :
soumiseL a écrit :Je me demande si cette tenue pourra convenir pour mon prochain rendez vous ?
2012-07-09 18.32.13.jpg

Zut ce n'est pas moi qui suit sur le carnet du prochain RdV.. Cela va être une show heu chaud moment.. ;)

Est ce que c'est moi ? Je regarde mon agenda.... :? je ne vois rien....

L je vous imagine dans cette tenue juste un peu courte... attirant les regards comme un aimant, regards d'hommes, gourmands, regards de femmes, curieuses, envieuses parfois....
2012-07-09 18.32.13.jpg

Attention de ne pas obtenir un rendez-vous avec les forces de l'ordre pour attentat à la pudeur...
Qu'y a-t-il en dessous ?
soumiseL a écrit :Si il y a attentat à la pudeur alors je me couvre

2012-07-15 16.26.51.jpg

Laissez nous plutôt vous couvrir, ainsi on ne vous importunera pas et vous pourrez rester si joliment vetue !!

Biz
soumiseL a écrit :
RaoulVillain a écrit :L,
Oui j'aime quand tu portes des bas. Et surtout avec porte-jarretelles...
J'aime aussi quand tu es totalement nue...
J'aime aussi lorsque tu ne portes que des cordes...
Et je crois bien que je ne suis pas le seul !!!

tu as raison moi j'aime bien les cordes
quelques-petites-choses-a-propos-d-l-t44554-140.html#p1138503

DSC_0164.JPG

Vous magnifiez ces cordages chere L ....

Mais dois je avouer, sans doute d'ailleurs le saviez vous, que comme votre Maitre et Mentor, c'est en belle lingerie, avec bas nylon jarretelles et escarpins, en jolie femme du Monde que je vous trouve sublime et sublimée ....

Aux plaisirs ....
I
soumiseL a écrit :À la question : visuellement un oubli de culotte cela donne ça.
2012-06-22 15.15.11.jpg

J'adore quand vous perdez la tete .... et en venez à oublier comme ici ....
quelques-petites-choses-a-propos-d-l-t44554-70.html#p1132685

nous faisant tourner la tete et petiller notre esprit !!

Merci !
soumiseL a écrit :hier mon Maître m'a demandé. une petite vidéo, il voulait me voir sucer une queue. Cela m'a semblé difficile je ne savais quelle queue choisir. Ce matin tout est devenu possible lorsqu'en faisant mon marché j'ai revu mon crémier, j'avais une petite robe courte et je l'ai allumé comme à mon habitude, je lui ai demandé si il voulait bien me faire goûter sa crème. Il m'a donné rdv à la fin du marché.

Excellent !!! Quelle jolie coquine faite vous ....
Le scénario est écrit, L se prépare... L est excitée, tous les jours. Son esprit vagabonde. Elle connaît les titres des chapitres, mais ignore comment ils sont écrits. Et avec qui... La peur, oui. Mais moins que le désir. Et puis le maître sait y fsire. L n'a qu'à obéir... Et surtout s'appliquer... L sera gâtée, c'est sur !
Il ne faudra pas decevoir...
Le dressage étant la phase ultime de la soumission.
L à été dressée et préparée pour ce moment...
Exhib, elle sera montrée...
Soumise, elle sera prêtée pour obeïr...
Saura t''elle satisfaire les demandes qui lui seront faites ?
Rendra t'elle son maître fier ?
Pourra t'elle sucer, bien comme il faut, deux hommes en même temps...
Et la double pénétration... L en à tellement envie, saura t'elle acceuillir confortablement les invités du maître....
L se demande... L réfléchit et L est toute trempée...
soumiseL a écrit :
jeanrp a écrit :Est ce que c'est moi ? Je regarde mon agenda.... :? je ne vois rien....

L je vous imagine dans cette tenue juste un peu courte... attirant les regards comme un aimant, regards d'hommes, gourmands, regards de femmes, curieuses, envieuses parfois....

Et maintenant que voyez vous dans votre agenda ?

je vois plusieurs Rv professionnels... mais un, curieux, entouré de rouge.... les Rv se suivent mais ne se ressemblent pas ;)
Pas de risque de l'oublier :) mais j'ai déplacé d'autres Rv pour placer celui-là, alors écrit en rouge par dessus les autres...

Et les autres Rv se font discrets, jaloux... chacun fait le fier, se vante de ramener des euros, mais il y a celui en rouge qui lui ne ramène que du bonheur, et il pousse les autres, les écarte... il ne fait pas le malin, non, il est juste impatient... il attendait, certes, depuis quelques temps... :)
Impatient de decouvrir la suite et surprise concoctée par Maitre Raoul et son complice ....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée