soumiseL a écrit :ok maintenant
Que j'aime cette croupe L est une pouliche de concoure bien dressée
soumiseL a écrit :ok maintenant
soumiseL a écrit :pour celui à qui mon Maître a promis ma bouche. j'espère qu'il n'en sera pas trop déconcentré...
voilà comment c'est fini l'histoire avec le cremier...
soumiseL a écrit :jeanrp a écrit :soumiseL a écrit :pour celui à qui mon Maître a promis ma bouche. j'espère qu'il n'en sera pas trop déconcentré...
voilà comment c'est fini l'histoire avec le cremier...
Belle L, je me demande souvent pourquoi sont si belles les scènes sexuelles, quand elles sont consenties et désirées, bien sur... et découvrir ainsi votre bouche recueillant le plaisir provoqué, comme une récompense méritée, cela est troublant... excitant bien sur... le propre des images n'est il pas de faire fonctionner notre imaginaire, de nous voir en situation de... heureux crémier, c'est certain...et vous êtes bien l'avocatede cette cause à défendre qu'est le plaisir de choisir, de donner, de recevoir...
Jean, Erotiquement votre
Merci Jean
je vois que l'on retrouve encore cette avocate, vous avez l'air de beaucoup fantasmer sur cette femme.
je vois également que je vous ai encore troublé, j'aime tant vous troubler...
et puis je vous demande de ne pas faire fonctionner trop longtemps votre imaginaire
L
soumiseL a écrit :Je me demande si cette tenue pourra convenir pour mon prochain rendez vous ?
merci de laisser vos commentaires !
soumiseL a écrit :Je me demande si cette tenue pourra convenir pour mon prochain rendez vous ?
pourvoir a écrit :soumiseL a écrit :Je me demande si cette tenue pourra convenir pour mon prochain rendez vous ?
Zut ce n'est pas moi qui suit sur le carnet du prochain RdV.. Cela va être une show heu chaud moment..
soumiseL a écrit :un peu courte !
moi je ne vois pas !
mais qui a volé toute les photos ?
soumiseL a écrit :un peu courte !
moi je ne vois pas !
mais qui a volé toute les photos ?
soumiseL a écrit :Si il y a attentat à la pudeur alors je me couvre
soumiseL a écrit :
Merci Maître
soumiseL a écrit :RaoulVillain a écrit :L,
Oui j'aime quand tu portes des bas. Et surtout avec porte-jarretelles...
J'aime aussi quand tu es totalement nue...
J'aime aussi lorsque tu ne portes que des cordes...
Et je crois bien que je ne suis pas le seul !!!
tu as raison moi j'aime bien les cordes
quelques-petites-choses-a-propos-d-l-t44554-140.html#p1138503
soumiseL a écrit :À la question : visuellement un oubli de culotte cela donne ça.
soumiseL a écrit :hier mon Maître m'a demandé. une petite vidéo, il voulait me voir sucer une queue. Cela m'a semblé difficile je ne savais quelle queue choisir. Ce matin tout est devenu possible lorsqu'en faisant mon marché j'ai revu mon crémier, j'avais une petite robe courte et je l'ai allumé comme à mon habitude, je lui ai demandé si il voulait bien me faire goûter sa crème. Il m'a donné rdv à la fin du marché.
soumiseL a écrit :jeanrp a écrit :Est ce que c'est moi ? Je regarde mon agenda....je ne vois rien....
L je vous imagine dans cette tenue juste un peu courte... attirant les regards comme un aimant, regards d'hommes, gourmands, regards de femmes, curieuses, envieuses parfois....
Et maintenant que voyez vous dans votre agenda ?
Notre boutique candauliste 100% sécurisée