©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 41
Et puis s'éclipse de nouveau, Manon le rappelle ...

Sylvain 1 - 188.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sylv3369 a écrit :Vu que les deux amoureux ne seront pas disponibles ce WE, je vais faire un petit résumé de ces deux jours assez intenses...

Arrivée jeudi en fin d'AM à l'aéroport, je retrouve notre charmant petit couple et découvre Manon en chair et en os. Qui aurait cru que ce petit bout de femme toute timide dans sa robe sage allait se transformer en tornade une fois la porte de la chambre franchie ? Heureusement, Laurent était là pour faire la conversation dans la voiture parce que nous étions aussi gênés l'un que l'autre ;)

Une fois à l'hôtel, nous avons pris possession de la chambre et entamé le premier round (environ 2h). C'est là que j'ai commencé à comprendre que ce qu'ils m'avaient dit était vrai, elle en veut tout le temps et ne s'arrête jamais !
Douche commune coquine et câline et Manon nous a fait le look full black pour aller manger en ville. Petite promenade dans le centre, les deux tourtereaux se tenant par la main, moi j'osais parfois lui prendre l'autre, et nous nous sommes retrouvés au restaurant à manger des moules (pas de plaisanterie graveleuse merci ;) ) moi à côté de Manon, sa main droite s'égarant assez souvent pendant que de la gauche elle tenait la main de son mari, nos voisins de derrière ont du bien en profiter. J'ai pu reprendre des forces pour attaquer le 2e round qu'on a du entamer dans l'ascenseur et dans le couloir, avec Manon en femme fatale tout en noir. Il a du être encore plus long que le premier, et c'est moi qui ai baissé les armes parce que je voulais dormir ! (j'ai deux points faibles, la bouffe et le sommeil, et j'avais peu dormi la nuit précédente...). On s'est retrouvés tous les 3 dans le grand lit, Manon lovée entre nous deux, mais n'ayant pas encore joui j'ai eu la faiblesse de la caresser, dommage parce qu'elle était à peu près calme mais ça l'a fait repartir comme une diablesse ! J'ai joui de nos deux mains, j'espérais enfin pouvoir dormir un peu mais Madame ne l'entendait pas de cette oreille et a pris un malin plaisir à me tripoter longuement... Allez, j'ai peut être dormi deux ou trois heures ;)

Au réveil, 3e round, la miss est en pleine(s) forme(s) et je me dois d'assurer un minimum. Heureusement que Laurent prenait le relais quand j'avais un coup de pompe ! Nouvelle douche coquine et on descend prendre le petit dèj avant que ça ferme, je me rue sur le buffet pour reprendre des forces pendant que les deux chérubins restent plus sages (sauf Manon dont les mains s'égaraient encore sous le nez de nos voisins de derrière). On remonte et c'est parti pour un 4e round en quickie (enfin un quickie avec Manon ça dépasse l'heure...) avec Manon tout habillée et moi qui la prend à la hussarde sur le grand lit. Manon reçoit un SMS, elle vous racontera ;)

A 11h, on quitte l'hôtel pour le studio qui abritera la fin de nos ébats. Le studio était très spécial dans tous les sens du terme, je laisserai le soin à mes hôtes de vous raconter plus en détail. Un 5e round bien long, avec Manon qui nous refait son show de femme fatale full black (la robe étant légèrement tâchée à la Monica Lewinski, elle optera pour sa célèbre nuisette noire...) et des jeux de miroirs. Petite pause à 3 dans le jacuzzi avec Manon qui s'occupe de ses deux hommes.... Puis un 6e round dans le plus simple appareil où nous aurons une petite pensée pour nos amis les miam et où de nos mains mêlées Manon m'amènera à la jouissance, heureusement qu'il restait un peu d'eau dans le jacuzzi pour nous laver de cette...vous voyez quoi ;)

A 15h, nous quittons le studio et les deux chérubins me laissent dans le centre, après quelques dernières caresses. Ayant du temps à tuer avant mon vol, j'ai pris une gaufre (l'effort ça creuse) je me suis fait un ciné et je me suis endormi pendant le film :D donc je ne sais pas comment Johnny Depp sort de son cercueil et se retrouve dans les 70's, MP si vous pouvez m'aider :arrow: Dernière promenade dans le centre et retour à l'aéroport pour mon vol de retour (j'ai du roupiller aussi...). Une fois arrivé, après deux jours aussi intenses, on reprend la réalité en pleine tronche et c'est pas très agréable...(surtout quand on se cogne une horde de supporters puant la bière dans le métro).

Voilà, j'ai beaucoup de grands souvenirs de ces deux jours mais ce qui m'a marqué le plus c'est la complicité et l'amour qui les unit tous les deux, Monsieur étant si heureux de voir Madame prendre du plaisir... Vraiment deux personnes attachantes, admirables avec un superbe état d'esprit.

A priori vous aurez les photos mardi :mrgreen: :arrow:

magnifique récit que tu nous offres la! voila seulement que je prends le temps de lire chaque page de ce topic. tu décris vraiment bien ce que tu as vécu au termes des ces deux jours. bravo a toi d'avoir ete le complice ideal de ces jeux!
Malibu.
fantasmes a écrit :Coucou,

Voici une nouvelle photo de notre rencontre avec Eric. La photo n'est pas très bonne ... mais c'est une position que Manon apprécie particulièrement ;) . Et vous ?

On la dédie à Sylv3369 et gentilvoyeur.

Série Jackattaque 2 - 099.jpg

A bientôt,
Les fantasmes

PS: Je rappelle que cette déco bien kitch, c'est pas chez nous, ni chez l'amant ;)

lol position toujours attachante
Je me laisserais bien tenter d'écrire un long message dans lequel je tenterais de faire ressentir toutes les émotions par lesquelles je suis passé à la lecture de vos récits mais je risquerais d'être largement en dessous de votre style.

Je me contenterais donc d'un simple merci et d'un grand bravo que j'agrémenterais d'un souhait : Continuez à partager vos aventures ;)

Bisous et au détour du chat... ou d'un verre ;)
Bonjour les coquins,

Après ces quelques semaines moins actives sur le forum, nous sommes de retour de vacances et Manon est en manque de vous, elle me demande "j'ai envie que tu remettes des photos de moi sur le forum". Je vais donc continuer le récit de notre rencontre avec Sylvain.

Et puis si vous êtes sages, je vous raconterai que la semaine avant de partir en vacances nous avons rencontré Eric (Jackattaque) pour la troisième fois ... il était banni du forum ... mais pas de Manon. Elle était torride, je crois qu'elle n'a jamais autant joui sur une soirée. D'autant plus qu'à la fin, nous étions rhabillés, on s'apprêtait à se quitter en terminant la bouteille de champagne, le coquin a dit une phrase dont je ne me souviens pas, mais qui a mis Manon au défit. Elle ne demandait pas mieux la garce ! Elle a posé sa main sur son pantalon et c'était reparti ! Et dire qu'il avait dit qu'il ne le faisait jamais deux fois de suite ... l'histoire lui prouvera le contraire.

Le lendemain nous partions en week-end en amoureux dans les Vosges, nous avions retardé ce départ justement parce que Manon avait vraiment envie de voir Eric. Nous avons fait une randonnée et Manon s'est montrée de nouveau plutôt coquine.

Je vous montrerai tout ça.

A bientôt les coquins,
Les fantasmes
tendrecoquin5 a écrit :Je me laisserais bien tenter d'écrire un long message dans lequel je tenterais de faire ressentir toutes les émotions par lesquelles je suis passé à la lecture de vos récits mais je risquerais d'être largement en dessous de votre style.

Je me contenterais donc d'un simple merci et d'un grand bravo que j'agrémenterais d'un souhait : Continuez à partager vos aventures ;)

Bisous et au détour du chat... ou d'un verre ;)

Merci pour ton message qui nous fait très plaisir ... qui sait peut-être qu'un jour ...

A bientôt,
Les fantasmes
fantasmes a écrit :Bonjour les coquins,

Après ces quelques semaines moins actives sur le forum, nous sommes de retour de vacances et Manon est en manque de vous, elle me demande "j'ai envie que tu remettes des photos de moi sur le forum". Je vais donc continuer le récit de notre rencontre avec Sylvain.

Et puis si vous êtes sages, je vous raconterai que la semaine avant de partir en vacances nous avons rencontré Eric (Jackattaque) pour la troisième fois ... il était banni du forum ... mais pas de Manon. Elle était torride, je crois qu'elle n'a jamais autant joui sur une soirée. D'autant plus qu'à la fin, nous étions rhabillés, on s'apprêtait à se quitter en terminant la bouteille de champagne, le coquin a dit une phrase dont je ne me souviens pas, mais qui a mis Manon au défit. Elle ne demandait pas mieux la garce ! Elle a posé sa main sur son pantalon et c'était reparti ! Et dire qu'il avait dit qu'il ne le faisait jamais deux fois de suite ... l'histoire lui prouvera le contraire.

Le lendemain nous partions en week-end en amoureux dans les Vosges, nous avions retardé ce départ justement parce que Manon avait vraiment envie de voir Eric. Nous avons fait une randonnée et Manon s'est montrée de nouveau plutôt coquine.

Je vous montrerai tout ça.

A bientôt les coquins,
Les fantasmes

vivement cette suite !! votre plus grand fan !!!!
Petit rappel de l'histoire de notre rencontre avec Sylvain depuis le début (lire aussi les posts suivants pour les photos) :

Préambule : presentation-de-madame-fantasmes-t35732-430.html#p1098401

Le résumé par Sylvain : presentation-de-madame-fantasmes-t35732-440.html#p1099555

Premier chapitre - La rencontre : presentation-de-madame-fantasmes-t35732-440.html#p1102658

Deuxième chapitre - Le resto: presentation-de-madame-fantasmes-t35732-490.html#p1109661 et la soirée presentation-de-madame-fantasmes-t35732-490.html#p1109669

Troisième chapitre - Une nuit à trois: presentation-de-madame-fantasmes-t35732-590.html#p1122583 … et le matin presentation-de-madame-fantasmes-t35732-590.html#p1123044

Quatrième chapitre - Le petit-déjeuner : presentation-de-madame-fantasmes-t35732-620.html#p1125649 et sa suite presentation-de-madame-fantasmes-t35732-620.html#p1125652

Cinquième chapitre - Le love-hotel : presentation-de-madame-fantasmes-t35732-640.html#p1139237 et les photos presentation-de-madame-fantasmes-t35732-640.html#p1139239

Et nous en étions donc à "Et puis l'amant s'éclipse de nouveau, Manon le rappelle ..." presentation-de-madame-fantasmes-t35732-660.html#p1139509
Sylvain est donc revenu et Manon a commencé à le remettre en forme ...

Sylvain 1 - 190.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Et elle sait y faire ...

Sylvain 1 - 195.jpg
fantasmes a écrit :Coucou,

Madame s'exhibe exclusivement pour vous ...

Elle adore vos commentaires, quand ils sont crus, quand vous lui dites ce que vous lui feriez. Adressez-vous à elle, elle aime ça, et moi aussi.

Pour forum-candaulisme - 1.jpg

Pour forum-candaulisme - 2.jpg

Bonne nuit,
Les fantasmes

en voila de la belle salope !
Elle aime sentir sa queue gonfler sous ses doigts ...

Sylvain 1 - 196.jpg
Sur sa langue et ses lèvres ...

Sylvain 1 - 203.jpg
fantasmes a écrit :Mes souvenirs s'étiolent, je ne sais plus si c'est Manon qui s'est mise d'emblée en position de levrette ou si c'est Eric qui l'y a incitée. Quoi qu'il en soit, c'est dans cette position qu'elle s'est fait prendre ensuite. Notre complice, n'avait pas seulement la qualité d'être endurant de la queue, il était également sportif, il l'a pilonnée longuement, on entendait le claquement régulier de son bas ventre sur les fesses de Manon. Chaque claquement était suivi d'un cri de la belle.

Il y avait un miroir sur le mur en face, mais Manon ne se voyait pas. J'ai été le tourner en demandant à Manon de se regarder, de se voir dans sa nouvelle condition; elle qui une heure avant n'osait pas encore penser que ça allait vraiment se réaliser. Eric l'encourageait aussi à se regarder.

Lorsqu'il s'est retiré pour souffler, il a aimé voir Manon passer sa main derrière elle pour lui empoigner le sexe et le diriger vers son petit trou. L'amant était tellement vigoureux que l'amante parvenait à peine à tenir la position.

Série Jackattaque 1 - 22.jpg

Merci pour les commentaires et les remerciements, ils nous encouragent à continuer.

A bientôt,
Les fantasmes

SYMPA VOS RECITS
Et puis elle s'est couchée sur le dos et son amant l'a prise de nouveau ...

Sylvain 1 - 204.jpg

Un détail amusant, enfin un "détail" mais justement c'est tout l'inverse de la discrétion. Pour ceux qui ont lu la description de ce soi-disant love-hôtel cosy, qui en fait n'était que de l'apparat, de la quincaille et de la brocante, on entendait ce qu'il se passait dans le couloir, on entendait la musique des autres chambres (oui, il y en a qui font crac-crac en écoutant Pavarotti et même d'autres trucs qu'on n'entend même plus sur Nostalgie), on entendait et on sentait l'odeur de cigarette de quelques personnes qui passaient derrière une sorte de cloison qui n'arrivait pas jusqu'au plafond de la chambre.

Je pensais que si nous étions au courant de cette manière de ce qu'il se passait autour de nous, il devait en être de même pour le reste de la maison à propos de ce qu'il se passait dans notre chambre. Alors qu'un couple légitime aurait évité tout gémissement pouvant laisser transparaître ce qu'il se passait sur le lit, Manon et son amant avaient perdu toutes les notions de ce qu'est la discrétion et surtout n'avaient pas envie d'étouffer leurs émois. Manon gémissait tout haut de sentir la grosse queue de Sylvain coulisser dans sa chatte, c'étaient des hurlements quand il lui donnait de grands coups. Et puis ils ont très vite remarquer que le lit était avec un sommier et un matelas à ressort, il avait un rebond formidable. Je ne sais à sa quantième vie il en était, mais je trouve que pour la suivante il aurait très bien sa place dans une plaine de jeu pour une bande de gamins, je regrettais presque de ne pas avoir trente ans de moins pour profiter de cette couche extraordinaire. Sylvain, lui, en profitait de cette qualité remarquable et ça faisait un potin d'enfer, les hurlements de Manon, le lit qui grince, le parquet qui craque, on n'entendait même plus Pavarotti dans la chambre au dessus.
Sylv3369 a écrit :Ah oui les craquements du plumard c'était hilarant :D Par contre, pas remarqué l'odeur de clope.... Quand est ce que tu nous parles du jacuzzi :mrgreen: ?

La rédaction a déjà commencé ;)
fantasmes a écrit :Elle aime sentir sa queue gonfler sous ses doigts ...

Sur sa langue et ses lèvres...

Ça tombe bien, j'adore cette pratique aussi. :)
Pour moi, il n'y a rien de meilleur que de sentir le plaisir monté de la sorte, avec en prime le regard pétillant et le sourire du coin des lèvres de celle qui vous fait gonfler de désir, complice et contente d'y parvenir....
Bonjour les amis,

Nous voulons vous faire part de notre déception. Cette déception est aussi présente de l'autre côté du miroir chez les membres qui restent VIP. Grâce à notre achat sur la boutique nous avons bien notre accès VIP garanti jusque dans un an.

Les deux derniers jours, nous nous sommes presque insurgés de toutes ces plaintes (silencieusement comme à notre habitude pour ne pas ajouter de l'huile sur le feu), bien confortablement rangés que nous étions derrière notre sacro-saint accès VIP. Nous le regrettons parce qu'être VIP sans public, ce n'est pas drôle.

En cette fin d'après-midi nous sommes une petite vingtaine sur le chat et le compteur continue de tourner ... à l'envers, au fur et à mesure que les non-VIP le quittent pour ne pas pouvoir y revenir. Un petit message de temps en temps, un "bonjour la room" auquel personne ne répond, quelques liens postés sans aucun écho. On se croirait à la côte belge une fin d'après-midi d'un jeudi de novembre.

Parmi nos contacts habituels la plupart est devenue "orange", ils ne pourront même pas lire le petit message privé que nous aurions pu leur écrire.

Les visiteurs de notre présentation se comptent au compte-goutte, et ceux qui peuvent voir les photos les voient en tout petit puisqu'ils ne sont plus VIP. Et nous ne savons pourquoi, les vignettes qui datent d'avant mi-décembre, elles sont vachement petites. A quoi bon faire plaisir et se faire plaisir en s'exhibant si c'est pour qu'on nous voie par le trou de la serrure.

Nous avons fait confiance aux administrateurs de ce site, ils ont tenu leurs promesses. Mais nous regrettons de leur avoir fait confiance quant à leurs prévisions de l'effet de leurs décisions.

S'il y a une chose de positive que nous retenons de ce site, c'est bien leurs visiteurs. Vos commentaires coquins, chacun, même s'ils n'étaient pas tous en phase avec nos fantasmes, nous ont fait plaisir. Savez-vous que chacun des 2431 remerciements reçus nous a fait plaisir ? Pour chacun une petite lumière au coin de l'oeil on disait "ho tu as vu, il y a untel qui a remercié".

Bien entendu, nous remercions tous nos contacts plus intimes, que je ne vais pas citer, avec qui nous avons échangés jusqu'à quelques confidences amicales. Et dire que cette courtoisie existe aussi sur internet, c'est rassurant. Le mystérieux Julien. Les trois amants de Manon (oui oui, il y en a eu trois) que nous avons rencontrés ici, ceux que nous rencontrerons aussi sans doute.

Mais voilà, si c'est grâce à ce site que nous avons fait ces rencontres réelles et virtuelles, c'est aussi ce site qui nous coupe la route vers eux.

Nous ne vous disons pas au revoir, nous ne vous quittons pas. Nous attendons un hypothétique revirement de situation et, à défaut, de voir comment le nouvel écosystème va se mettre en place. Si nous vous quittions, nous ne vous dirions pas adieu parce que nous nous retrouverions sans doute en passant par d'autres chemins, ou peut-être par ici si celui-ci redevient carrossable.

Bises à vous TOUS,
Manon et Laurent
Comme toujours vous mettez en forme mes propres pensées, avec bien plus de facilité me semble-t-il. Un achat pour Theodora cet été m'a aussi permis de rester VIP (pas sans mal puisque j'etais "jaune" cet apres midi et ais du envovoyé un mai pour faire valider ma commande).

Alors je pense tout comme vous et du coup on vous embrasse aussi.

Theo et Thea
Bonjour les amis,

Nous n'avons pas l'habitude de nous exprimer par rapport à l'organisation du site et nous ne comptons pas en faire une habitude. Cependant, sous le coup de l'émotion nous vous avions confié notre déception par rapport à l'évolution du site, nous nous devons aujourd'hui de vous exprimer notre opinion après réflexion.

Principalement, nous étions déçus que ce site coupe notre voie de communication avec les personnes que nous avons rencontrées grâce à ce même site. Il était écrit que les VIP auraient droit aux images en grand, nous n'imaginions pas que les autres n'auraient droit qu'aux vignettes. Il était écrit que les VIP auraient droit à la messagerie illimitée, nous pensions que les autres auraient droit à une messagerie limitée, mais pas inopérante. Pour le chat, nous étions bien tristes de savoir qu'ils n'y auraient plus accès du tout.

Le principal public voyeur de nos exhibitions, c'est-à-dire les hommes seuls qui viennent pour mater, est aussi celui qui fera le moins d'effort pour devenir VIP. Ils n'ont pas la possibilité de devenir couple certifié et par discrétion, ou par manque de besoin, ils n'ont pas spécialement envie de devenir clients de la boutique. Quant à passer à la caisse, il faut bien reconnaitre qu'ils trouveront d'autres images et d'autres histoires ailleurs.

Nous nous rendons donc compte que cela nous conduit vers un forum de couples candaulistes qui parlent avec des couples candaulistes. Or si c'était bel et bien un des aspects qui nous a attiré ici, le public des hommes seuls était aussi un de nos attraits pour ce site. C'est d'ailleurs parmi ce public que nous avons rencontré les trois amants de Manon.

Vous allez me dire qu'ils ont toujours la possibilité de rencontrer quelqu'un et de se faire certifier ou encore de passer à la caisse. Mais vous avouerez que la plupart de ceux qui en sont là aujourd'hui ne le seraient pas s'ils n'avaient pas pu passer par la case 'je matte gratuitement'.

Cependant, nous remarquons aussi qu'après que l'ouragan de plainte ne soit passé, l'ambiance confinée nous conduit plus à faire connaissance. C'est paradoxal, mais nous avons eu plus de contacts construits (je veux dire plus loin qu'un simple remerciement ou un commentaire de trois mots) depuis vendredi que nous n'en avions avant sur la même période.

Nous perdons donc un bout du site, mais celui qui reste nous plait bien. C'est la raison pour laquelle nous vous annonçons avec plaisir que nous continuerons à participer à ce forum.

A très bientôt donc,
Manon et Laurent
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 41

Notre boutique candauliste 100% sécurisée