- 02 août 2012, 20:05
#1167674
Bonjour les amis,
Nous voulons vous faire part de notre déception. Cette déception est aussi présente de l'autre côté du miroir chez les membres qui restent VIP. Grâce à notre achat sur la boutique nous avons bien notre accès VIP garanti jusque dans un an.
Les deux derniers jours, nous nous sommes presque insurgés de toutes ces plaintes (silencieusement comme à notre habitude pour ne pas ajouter de l'huile sur le feu), bien confortablement rangés que nous étions derrière notre sacro-saint accès VIP. Nous le regrettons parce qu'être VIP sans public, ce n'est pas drôle.
En cette fin d'après-midi nous sommes une petite vingtaine sur le chat et le compteur continue de tourner ... à l'envers, au fur et à mesure que les non-VIP le quittent pour ne pas pouvoir y revenir. Un petit message de temps en temps, un "bonjour la room" auquel personne ne répond, quelques liens postés sans aucun écho. On se croirait à la côte belge une fin d'après-midi d'un jeudi de novembre.
Parmi nos contacts habituels la plupart est devenue "orange", ils ne pourront même pas lire le petit message privé que nous aurions pu leur écrire.
Les visiteurs de notre présentation se comptent au compte-goutte, et ceux qui peuvent voir les photos les voient en tout petit puisqu'ils ne sont plus VIP. Et nous ne savons pourquoi, les vignettes qui datent d'avant mi-décembre, elles sont vachement petites. A quoi bon faire plaisir et se faire plaisir en s'exhibant si c'est pour qu'on nous voie par le trou de la serrure.
Nous avons fait confiance aux administrateurs de ce site, ils ont tenu leurs promesses. Mais nous regrettons de leur avoir fait confiance quant à leurs prévisions de l'effet de leurs décisions.
S'il y a une chose de positive que nous retenons de ce site, c'est bien leurs visiteurs. Vos commentaires coquins, chacun, même s'ils n'étaient pas tous en phase avec nos fantasmes, nous ont fait plaisir. Savez-vous que chacun des 2431 remerciements reçus nous a fait plaisir ? Pour chacun une petite lumière au coin de l'oeil on disait "ho tu as vu, il y a untel qui a remercié".
Bien entendu, nous remercions tous nos contacts plus intimes, que je ne vais pas citer, avec qui nous avons échangés jusqu'à quelques confidences amicales. Et dire que cette courtoisie existe aussi sur internet, c'est rassurant. Le mystérieux Julien. Les trois amants de Manon (oui oui, il y en a eu trois) que nous avons rencontrés ici, ceux que nous rencontrerons aussi sans doute.
Mais voilà, si c'est grâce à ce site que nous avons fait ces rencontres réelles et virtuelles, c'est aussi ce site qui nous coupe la route vers eux.
Nous ne vous disons pas au revoir, nous ne vous quittons pas. Nous attendons un hypothétique revirement de situation et, à défaut, de voir comment le nouvel écosystème va se mettre en place. Si nous vous quittions, nous ne vous dirions pas adieu parce que nous nous retrouverions sans doute en passant par d'autres chemins, ou peut-être par ici si celui-ci redevient carrossable.
Bises à vous TOUS,
Manon et Laurent
Notre présentation : http://www.forum-candaulisme.fr/presentation-de-madame-fantasmes-t35732.html#p853786
Messages et chat en bleu, c'est Manon qui vous écrit
Messages et chat en noir, c'est Laurent qui vous écrit