- 08 déc. 2012, 15:14
Bonjour,
A lire ce forum et contempler ces images , Manon n est pas une femme qui se contente de peu , loin de la . Gentilvoyeur a je pense ete sur les "rotules" .
En tout cas, felicitations a tous les deux ... il fallait tenir la distance dans tout les cas
...
bises a tous
Hixxos
fantasmes a écrit :gentilvoyeur a écrit :pierrotmartine01 a écrit :humm!!! superbe, on vois bien le plaisir que prend miss Manon, beau clichés, merci a vous 3!!
Ah, merci de penser un peu à l'amant![]()
Ce n'est pas facile de contenter une aussi grande gourmande durant une nuit. Heureusement qu'on est séparé de plus de 300 km car je ne ferai pas ça tous les jours... Ce fut un véritable calvaire pour moi comme vous pouvez le constater sur les photos!![]()
Ps: je taquine Manon heinMille et un baiser sur tout ton corps :-*
C'est vrai qu'il faut aussi y penser, à l'amant... Il a du mérite, le pooovre... Je l'ai encore empêché de dormir une bonne partie de la nuit... Et à l'aube, il a du recommencer ...
Je l'ai quitté... tout fatigué... Allez savoir pourquoi![]()
Mais rassurez-vous, j'ai eu comme l'impression qu'il aimait ça
Manon
Bonjour,
A lire ce forum et contempler ces images , Manon n est pas une femme qui se contente de peu , loin de la . Gentilvoyeur a je pense ete sur les "rotules" .
En tout cas, felicitations a tous les deux ... il fallait tenir la distance dans tout les cas

bises a tous
Hixxos