©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 41
fantasmes a écrit :
gentilvoyeur a écrit :
pierrotmartine01 a écrit :humm!!! superbe, on vois bien le plaisir que prend miss Manon, beau clichés, merci a vous 3!! ;)

Ah, merci de penser un peu à l'amant :)
Ce n'est pas facile de contenter une aussi grande gourmande durant une nuit. Heureusement qu'on est séparé de plus de 300 km car je ne ferai pas ça tous les jours... Ce fut un véritable calvaire pour moi comme vous pouvez le constater sur les photos! :mrgreen:
Ps: je taquine Manon hein ;) Mille et un baiser sur tout ton corps :-*

C'est vrai qu'il faut aussi y penser, à l'amant... Il a du mérite, le pooovre... Je l'ai encore empêché de dormir une bonne partie de la nuit... Et à l'aube, il a du recommencer ...
Je l'ai quitté... tout fatigué... Allez savoir pourquoi :twisted:
Mais rassurez-vous, j'ai eu comme l'impression qu'il aimait ça ;)
Manon

Bonjour,
A lire ce forum et contempler ces images , Manon n est pas une femme qui se contente de peu , loin de la . Gentilvoyeur a je pense ete sur les "rotules" .
En tout cas, felicitations a tous les deux ... il fallait tenir la distance dans tout les cas :-) ...
bises a tous
Hixxos
Manon : Un jour de neige

Voici une petite série sage qui a été demandée de manière à peine dissimulée par certains d'entre vous ... et réalisée avec beaucoup d'insistance de la part de Manon; elle vous remercie à sa manière pour vos messages toujours sympathiques.

Neige - 0002.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Neige - 0005.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Neige - 0007.jpg

Neige - 0010.jpg
Je suis curieux de voir la suite et de découvrir ce qui se cache sous ce manteau !!! Oui je sais, la curiosité est un vilain défaut, mais j'assume ...

Neige - 0012.jpg

Bande de curieux :mrgreen:

Neige - 0020.jpg

Neige - 0021.jpg

Neige - 0023.jpg

epouxamoureux a écrit :Faire sortir ma compagne en nuisette et recouverte d'un manteau d'hiver... c'est une idée à laquelle je n'avais jamais pensé!

Hihi, je te suggère de lire ceci; ça marche aussi en été : presentation-de-madame-fantasmes-t35732-300.html#p1033877

Neige - 0028.jpg

Neige - 0036.jpg

Neige - 0040.jpg

Neige - 0045.jpg

Neige - 0049.jpg

C'est fini ! :D
Je comprends pourquoi la neige n'a pas tenu maintenant ... :roll:

Plus sérieusement : une série magnifique : les couleurs (comment la peau de Manon tranche sur les bleus), le cadrage (le choix du carré style polaroid) et bien sur la modèle ...

Bref, du bonheur, encore du bonheur....

PS : Laurent, tu as du la réchauffer après ca ? ;)
fantasmes a écrit :Manon : Un jour de neige

Neige - 0049.jpg

C'est fini ! :D

Heu...!
Je ne joue pas souvent au correcteur, mais je crois que tu as mal orthographié...
Ne serait ce pas plutôt : "Manon un jour de braise"?
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 41

Notre boutique candauliste 100% sécurisée