- 28 févr. 2013, 21:14
Bonsoir Lord Stephen,
Nous avons eu quelques jours difficiles et mon épouse m'a demandé de cesser avant que je reçoive ce message ce soir que je vous livre et m'est allé droit au coeur.
"Je n’avais pas lu ce lien sur le candaulisme et la ceinture, ça m’interesse et m’interpelle et une envie de découvrir , de vivre l’excitation d’une façon nouvelle ….Cette liberté féminine est attirante mais pas très réaliste toujours dans notre vie …avec des enfants … on devrait prévoir de vraies soirées à 2 pour avoir le temps de .
Tu aimerais que je te la pose… ? à quel moment …il faudrait que j’envisage de pouvoir me faire plaisir à côté de toi , nous l’avons déjà fait et c’était bon , voir un autre homme , imaginer ou passer à l’acte …rapporte la ceinture ici ok ?
De quoi aurais tu envie encore que je puisse satisfaire ? quels objets coquins ? j’ai vu que tu mets mes culottes, je te permets et merci de me l’avoir dit . Cela ne me choque pas. Cette idée que tu t’épanouisses, c’est excitant tout de même.
De mon côté, Il faut me laisser être nature et pas fétichiste.
Je commence à comprendre l’intensité que tu recherches … avec ton sexe souvent en excitation car visible et stimulé sans cesse par le pantalon, les chaises, les matières, un string, avec ou sans poils etc… pour nous, c’est plus enfoui et il faut donc stimuler et c’est ce qu’il me manque certainement pour ressentir le besoin de toi , le besoin de faire plaisir à mon corps tout entier
Voilà, je suis en jupe courte avec mes collants et en dessous un shorty gris et brillant… j’ai mis ce god dans ma fourrure , il vibre sans cesse et excite ma chatte , mes parois intérieures , tout le temps, j’ai enfin envie qu’on me lèche les seins, qu’on me caresse rapidement les tétons tendus et qui pointent durs , Ce god vibrant en moi m’excite , j’ai envie d’une main qui baisse mon collant et me caresse le clito, j’ai mes mitaines de catin, j’aime les porter dehors car je sens que les hommes me regardent et savent que je suis une femme plutôt sauvage et libre , j’aime cette image ,
Je pourrai imaginer que je sois devant la caméra devant un autre homme et me donner du plaisir devant lui ….tu imagines ? je fais vibrer le god de plusieurs vitesses, j’aime la vitesse rapide , c’est excitant , je mets un doigt mouillé de ma salive sur mon clitoris, je me mets la tête en arrière , je me caresse le téton libéré et et je vais me faire venir en gémissant, en poussant des cris aigus . envie même de me mettre non loin de la fenêtre … seins sortis du soutien gorge, torse nu et mitaines , le collant baissé… mon sexe se gonfle peu à peu, comme du beurre chaud , mon bain ce matin m’a fait du bien . ce god aussi …
Et puis, je peux imaginer de le porter dans un endroit public le soir, un peu bruyant donc sur une piste de danse, le faire vibrer et là, je pourrai beaucoup de choses avec toi …
Ce god va me révolutionner !
Merci de me l’avoir offert .
Je t’imagine à côté de moi avec ta cage ou un plug dans les fesses et moi qui me donne du plaisir à coté de toi, préambule d’autres soirées… Je peux imaginer …..
Te le mettre dans les fesses et me le mettre pourquoi pas dans les fesses, tout cela doit se faire naturellement , parlons nous.
J’ai le révélation qu’on doit se faire des soirées coquines avec apéro pour moi , musique, bougie, encens et ces objets coquins .
Ne me réponds pas , j’ai besoin de faire vivre ma sexualité sans me dire que c’est pour toi. Ce doit être pour moi et te l’offrir ensuite car ma sexualité s’est construite bellement pour toi mais je dois pouvoir épanouir ma sexualité aussi seule . Mais je ne sais pas, ton expérience est tellement disproportionnée par rapport à la mienne, tu restes bien patient mais tu dois voir aussi l’évolution qu’il y a eu et qu’il peut y avoir, il faut y croire et reconnaître l’évolution…
Pas assez vite peut être comme le reste mais regarde le balcon, le placard de l’entrée, la chambre des filles, peu à peu, on avances et je vais aménager la terrasse devant notre chambre ok ? on va continuer et le sexe suivra …
Dis moi juste quand tu as des choses coquines sur toi"
Voilà, merci encore de vos conseils à vous et dim up,
Belle soirée et respectueusement,
Votre catin
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.