Bonsoir,
Je suis le soumis cocu de Justine ;
Voilà ci-dessous la copie de mails que Madame a échangés avec un de ses amants du moment :
(Justine)Bonsoir,
un petit coucou en espérant que tu vas bien et pour prendre de tes nouvelles.
je me disais que peut être que tu aimerais quelque chose de particulier pour notre prochaine rencontre ? des sous vêtements, ou uniquement des bas ou les yeux bandés comme la première fois.
si tu as envie de qq chose en particulier dis le moi ! comme ça on ne s'amusera que d'avantage !
je te fais des gros gros bisous et je te dis à très vite en juin !
Bisous Justine
(Son amant) coucou bonsoir,
ça va bien merci quoique quelque peu embêté avec une allergie en ce moment pfff c'est la première fois que ça m'arrive.
sinon pour notre prochaine rencontre il faut que je réfléchisse sinon oui les yeux bander, des bas tu pourrais venir avec des un bon gros gode déjà en toi
En reponse a :
Arf ! je compatis pour les allergies moi aussi et c'est bien galère ! et côté médoc zyrtec ou telfast bon courage
d'accord j'aurai les yeux bandés avec uniquement des bas et j'aurai un bon gros gode en moi ou un plug dans mon cul comme tu préfères.
après n'hésite pas si tu as d'autres envies ça ne sera que meilleur !
(Son Amant) Réponse :
merci pour la petite info médoc.
oui nu juste des bas pas de soutif
et puis le gros god en toi un bon et bien gros et puis aussi le plug dans ton cul
j'avais adoré te lecher le cul
(Justine) En reponse a :
de rien pour le tuyau !
parfait uniquement des bas !
et j'aurai un gode et un plug ! je serai remplie de partout en attendant ta queue toute entière dans ma bouche ! et j'aurai les yeux bandés !
tout en t'attendant à 4 pattes sur le lit !
hummm tu sais que ça me donne très envie
(Son Amant) :
moi aussi, cette idée m'excite beaucoup,
te voir ainsi ouverte et bien remplie sur le lit ça me donne tres chaud hummm
après t'avoir remplie de ma queue un beau fist pour te faire jouir
(Justine) En reponse a :
si tu me parles comme ça ça va être chaud !!! j'aime être fistée ! et en même temps ta langue sur mon clito ça sera super!
j'espère bien que ta belle queue me remplira de partout ! car j'aime énormément ta queue !!!!
(Son amant) :
hoo j'adorerai te sentir couler meme gicler sur ma langue.
j'aime aussi fister.
autre chose tu pourrais aussi mettre des poids sur tes anneaux pour bien etiré tes levres.
(Justine) En reponse a :
si tu t'appliques aussi bien que la dernière fois très certainement ( surement) que je giclerai sur ta langue je te mettrai mon plaisir partout sur et dans ta bouche.
oui je ne pense pas que mon mari y verra un inconvénient à mettre les poids pendant que je serai remplie du gode et du plug !
(Son Amant) :
hoooo oui j'adore ça recevoir un bon jet dans et sur ma bouche le pied si tu es fontaine hummmm
tu te caresse et le clito et gicle bien a fond
sentir ma queue dans ton cul j'aime penetrer un peu de force
(Justine) En reponse a :
oui je suis fontaine, quand je suis fistée et qu'on me lèche en même temps ça vient ! et vu comment je serai excitée il n'y aura aucun soucis!
je pense que vu que j'aurai eu le plug ta queue rentrera bien ! j'adore la sodomie !
bon, beau mec, je vais te laisser que j'ai encore des choses à faire et demain je me lève tôt.
je te fais des gros bisous partout et sur ta belle queue et je te dis à très vite ici et dès que tu es de passage ( si tu es de passage avant le 21 ) bip mon mari
Son Amant :
merci pour ce petit moment a très très bientôt
Voilà le dialogue par mail fidèlement retranscrit. Vous avez pu voir quelques photos de leurs derniers ébats dans le post intitulé :
homme-cocu-la-suite-en-photos-t53484.htmlJe sais que la prochaine fois ce que son amant a demandé, elle le fera même s'il y a des choses qui ne sont pas à mon gout, elle me l'a confirmé assez sèchement ce soir.
J'espère que ce post vous intéressera.
Le cocu.