©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Bonjour,

Juste une petite question.

En tant que couple candauliste comment est votre quotidien ?
Ce que j'entends par là c'est; y à t-il un rapport dominant/soumis ? L' humiliation est dans les mots ou les actes sont ils présent dans la vie de tous les jours ?

Vos rapports sexuel ont il changés ?

Avez vu certains critère de recherche envers vos amants ?

Nous sommes un couple candauliste et j'aimerai rabaisser encore plus mon mari dans les mots et les actes. L'humilier de façon plus prononcé.

Et dernière question êtes vous privée de relations sexuelles sur le court terme ?

Bises.

Justine.
justinefmariee a écrit :Bonjour,

Juste une petite question.

En tant que couple candauliste comment est votre quotidien ?
Ce que j'entends par là c'est; y à t-il un rapport dominant/soumis ? L' humiliation est dans les mots ou les actes sont ils présent dans la vie de tous les jours ?

Vos rapports sexuel ont il changés ?

Avez vu certains critère de recherche envers vos amants ?

Nous sommes un couple candauliste et j'aimerai rabaisser encore plus mon mari dans les mots et les actes. L'humilier de façon plus prononcé.

Et dernière question êtes vous privée de relations sexuelles sur le court terme ?

Bises.

Justine.

automatiquement dans un couple candauliste il arrive que l un des deux prend un peu plus d'ascendant sur l'autre
Au debut ce fut plutôt moi le mari, car j'ai entraine mon epouse ds cette situation alors qu'a priori elle etait plutot reticente, mais par amour elel a cede et très vite y a pris goût, elle m'a meme avoué plusieurs mois apres notre prêmière exêrience un soir dans l intimité que c'etait dans les bras d autres hommes qu'elel etait devenue vraiment FEMME,qu'avec moic 'etait l'amour sentimental, agréable certes mais pas aussi jouissif physiquement qu'avec ses amants et elle m'a remercié de l'avoir poussée à connaitre ces plaisirs, elle m'en estr econnaissante et m'en aime que davantage
Cependant elel s'est rendue compte que cela lui donnait un certain pouvoir , un avantage sur moi car elle peut tout me demander et me faire accepter quand je suis excité de la voir ou de l imaginer faire l'amour
donc maintenant elle a un fort ascendant sur moi tant sur le plan sexuel que ds la vie courante et ell en profite bien, elel aime me faire quelques humiliations plus ou mpins fortes, elel etste e,nqq sorte ma rsistance ou mona cceptation et j'aime ça et elle seest vite apreçue que j'aime etre humilié, elle a commence par me vanter ses amants les plaisirs qu'ils lui donnent, le calibre et la resitannce superieurs aux miens,elel dit devant moi a une de ses amies qu'elel avait un amant et que c etait super et que j'etais au courant que j'etais son petit mari bien cocu et consentant etc..;
et meme un soir dans une soiree echangiste privee ou nous connaissions presque tous le smembres dontc ertains devenus amis,alors qu'elel etait occupée avec trois hommes qui la carressaient la pelotaiene tc,, j'ai voulu participer, alros elle m'a repouss en disant" pas toi moncheri, laisse moi profiter, regardes si tu veux mais ne t'en mêles pas, branles toi ou vas voir d'autres femmes, mais laisse moi tant que je suis avec de vrais hommes.."
je susi parti et me suis branlé a qq pas en regardant ne femem sucer un jeune homme
J'ai eu honte d'etre ainsi rabroué et d'etre defavorablement classé a cote de ses VRAIS HOMMES.. et en même emps cela m'a plu ,e xcite
Et deuis ces pemiers incidents ça a evolué encore et elle me fait subir bien d'autres humiliations pour ma plus gde satisfaction et la sienne, je crois qu'elle prend de plus en plus un plaisir sadique aces petits jeux et moi de m'enfonce ds le masochisme esperan bien que ça va encore evoluer davantage
finalement le candaulisme mene bien a la dominationd e l'un sur l'autre en general de la femem sur le mari et c'est un pencnaht naturel generalisé qui vient vite aux femems l'envie et la realisation de dominer et humilier son cocu et out le monde y trouve son compte, sinon le couple explose, ça arrive mais qui ne risque rien n'a rien
mais je m'egare un ppeu , alors ej revois tes autres questions/

oui nos rapports ont change aussid ans la vie courante, ma femem se fait servir, me demande de l'aider et plus,
de faire une partie du menage, la vaisselle etc et autres corvées
de faire le service a table meme quand ns ne sommes que tous les deux
de lui manifester amour et respect en public etde me donner des ordres
d'accepetr d etre puni quand elle n'est pas satisfaited e ma conduite, meme devant nos amis, surtout d'ailleurs devan teux pour affirmer sa superiorite ds notre couple
d'accepeter qu elel reçoive una mant ou lautre ds notre lit en ma presence ou non sans protester
etc etc ets elon son imagination du moment qui est fertile..
se criteres pour un oudes amants? des hommes toujorus plus grands que moi, c'est facile car je suis de taille disons modestes,plus "athlétqiues" ça aussi c'est facile
meilleurs amants que moi, ça aussi c'est facile meme tres facile
en egéneral avec des situations nettement superieures a la mienne, ça ce n'est pas toujiurs aussi facile
enfin des hommes toujours nettement supérieurs a moi de sorte que je sois d'une manière ou d'une autre toujours en etat d'inferiorite devant eux et ça elel a le flair pour en trouver et m'humilierele me demande aussi quelquefois de parir enchasse pour elle et de lui faire rencontrer tel type d'hoommes

Ella aausid es periodes plus ou moins longues où elel se refuse à moi tout en m'excitant en ma racontants es exploits , elle m'interditd e me mastturber, elel ameme achete une cage de chastete qu'elel me met quelque temps et donte lel seule a la clé et qui m'empeche pendant ce temps tout plaisir sexuel et.. mais c'est trop long a raconter
enfin cest illimité commepossiblités
Le rien à voir avec le post du jour ...
Reverencieux, je t'aime bien mais te lire est un vrai supplice, pourquoi n'enclenches-tu pas le correcteur automatique de ton navigateur ? Firefox fait ça très bien.
Deuxième solution, investit dans un iPad qui a une écriture prédictive très efficace ...
Pleeeease :oops:
C'est d'autant plus gênant que ce que tu écris est très interessant ... Merdouille ;)
Voilà ma participation à cet échange en attendant mon témoignage ..
@reverencieux ne crois pas que je vais le faire à chaque fois ;), là c'était exceptionnel ;) car ton témoignage était très interessant 8-)

reverencieux a écrit :Automatiquement dans un couple candauliste il arrive que l'un des deux prend un peu plus d'ascendant sur l'autre.
Au début ce fut plutôt moi le mari, car j'ai entrainé mon épouse dans cette situation alors qu'a priori elle était plutôt réticente (comme toutes ;) ), mais par amour elle à cédé et très vite y a pris goût, elle m'a même avoué plusieurs mois après notre première expérience un soir dans l intimité que c’était dans les bras d'autres hommes qu’elle était devenue vraiment FEMME, qu'avec moi c 'était l'amour sentimental, agréable certes mais pas aussi jouissif physiquement qu'avec ses amants et elle m'a remercié de l'avoir poussée à connaitre ces plaisirs, elle m'en est reconnaissante et m'en aime que davantage.

Cependant elle s'est rendue compte que cela lui donnait un certain pouvoir, un avantage sur moi car elle peut tout me demander et me faire accepter quand je suis excité de la voir ou de l'imaginer faire l'amour,donc maintenant elle a un fort ascendant sur moi tant sur le plan sexuel que dans la vie courante et elle en profite bien.
Elle aime me faire quelques humiliations plus ou moins fortes, elle teste en quelque sorte ma résistance ou mon acceptation et j'aime ça.
elle s'est vite aperçue que j'aime être humilié, elle a commence par me vanter ses amants les plaisirs qu'ils lui donnent, leur calibre et leur résitance supérieure aux miens,elle a dit devant moi à une de ses amies qu’elle avait un amant et que c était super, que j’étais au courant que j’étais son petit mari bien cocu et consentant etc.. ;)

Un soir dans une soirée échangiste privée ou nous connaissions presque tous les membres dont certains devenus des amis,alors qu’elle était occupée avec trois hommes qui la caressaient, la pelotaient etc,, j'ai voulu participer, et alors elle m'a repoussé en disant pas toi mon cheri, laisse moi profiter, regardes si tu veux mais ne t'en mêles pas, branles toi ou vas voir d'autres femmes, mais laisse moi tant que je suis avec de vrais hommes..

je suis parti et me suis branlé a quelques pas en regardant une femme sucer un jeune homme.
J'ai eu honte d’être ainsi rabroué et d’être défavorablement classé à côté de ses VRAIS HOMMES.. et en même temps cela m'a plu , m'a excité !
Et depuis ces premiers incidents cela à évolué encore et elle me fait subir bien d'autres humiliations pour ma plus grande satisfaction et la sienne.
Je crois qu'elle prend de plus en plus un plaisir sadique à ces petits jeux et moi de m'enfonce dans le masochisme espérant bien que ça va encore évoluer davantage ...
Finalement le candaulisme mène bien a la domination de l'un sur l'autre en général de la femme sur le mari en particulier, et c'est un penchant naturel généralisé qui vient vite aux femmes. Elles ont envie et veulent dominer et humilier leur cocu et tout le monde y trouve son compte, sinon le couple explose, ça arrive mais qui ne risque rien n'a rien ...
Mais je m’égare un peu , alors je revois tes autres questions :)

Oui nos rapports ont change aussi dans la vie courante, ma femme se fait servir, me demande de l'aider et plus,
de faire une partie du ménage, la vaisselle etc et autres corvées, de faire le service a table, même quand ns ne sommes que tous les deux, de lui manifester amour et respect en public . Elle veut aussi me donner des ordres,
d’accepter d'être puni quand elle n'est pas satisfaite de ma conduite, même devant nos amis, surtout d'ailleurs devant eux pour affirmer sa supériorité ds notre couple.
Elle veut aussi que j'accepte qu'elle reçoive un amant dans notre lit en ma présence ou non sans protester etc etc
Selon son imagination du moment, qui est fertile..

Ses critères pour un ou des amants ?
Des hommes toujours plus grands que moi, c'est facile car je suis de taille disons modestes,
Plus "athlétiques" ça aussi c'est facile
Meilleurs amants que moi, ça aussi c'est facile même très facile ...

En générale avec des situations nettement supérieures a la mienne, ça ce n'est pas toujours aussi facile
enfin des hommes toujours nettement supérieurs a moi de sorte que je sois d'une manière ou d'une autre toujours en état d’infériorité devant eux et ça elle a le flair pour en trouver et m'humilier elle me demande aussi quelquefois de partir en chasse pour elle et de lui faire rencontrer tel type d'hommes...

Elle a aussi des périodes plus ou moins longues où elle se refuse à moi tout en m'excitant en ma racontant es exploits , elle m’interdit de me masturber, elle a même acheté une cage de chasteté qu’elle me met quelque temps et dont elle seule a la clé et qui m’empêche pendant ce temps tout plaisir sexuel et.. mais c'est trop long a raconter
enfin c'est illimité comme possibilités

Ne te gène pas pour donner d'autres possibilités, ;)
[quote="Candaul84"]Le rien à voir avec le post du jour ...
Reverencieux, je t'aime bien mais te lire est un vrai supplice, pourquoi n'enclenches-tu pas le correcteur automatique de ton navigateur ? Firefox fait ça très bien.
Deuxième solution, investit dans un iPad qui a une écriture prédictive très efficace ...
Pleeeease :oops:

d'ordinaire je relis avant d'envoyer et je corrige mais là pas eu le temps ce matin, cependant faut pas exagérer, c'est lisible et compréhensible ... avec un peu d'imagination !!!!
;)
reverencieux a écrit :d'ordinaire je relis avant d'envoyer et je corrige mais là pas eu le temps ce matin, cependant faut pas exagérer, c'est lisible et compréhensible ... avec un peu d'imagination !!!!
;)
t'inquiète c'est corrigé 8-)
Candaul84 a écrit :
reverencieux a écrit :d'ordinaire je relis avant d'envoyer et je corrige mais là pas eu le temps ce matin, cependant faut pas exagérer, c'est lisible et compréhensible ... avec un peu d'imagination !!!!
;)
t'inquiète c'est corrigé 8-)

oui j'ai vu, comment as tu fais ça?(tu as quand même laissé passer quelques coquilles...) hihi
mais dans l'ensemble un grand bravo.
reverencieux a écrit :oui j'ai vu, comment as tu fais ça ?
Ben j'ai relu et j'ai corrigé ;)
Qu'il reste des coquilles, ce n'est pas grave, le texte n'est pas destiné à être imprimé ;) et maintenant, plus besoin d'avoir de l'imagination :lol:
Mais par contre, je crois que tu peux expliciter plus avant tes exemples, comme te l'a demandé Justine ;)
Merci !

Merci Reverencieux ainsi que Candaul84 !

Il y à le côté SM avec mon cocu de mari ! mais je me demandais comment évoluer et comment est le quotidien des couples candaulistes.

Dans la sexualité au quotidien, dans les sorties simple et anodine etc..

Merci beaucoup !

( en ce moment ma lope cogite beaucoup, ça fait 1semaine qu'il est censé se rasé le torse et sa queue ridicule ! j'ose espérer que ce sera fait ! sinon je le mets au régime sec côté sexe ! )
justinefmariee a écrit :Merci !

Merci Reverencieux ainsi que Candaul84 !

Il y à le côté SM avec mon cocu de mari ! mais je me demandais comment évoluer et comment est le quotidien des couples candaulistes.

Dans la sexualité au quotidien, dans les sorties simple et anodine etc..

Merci beaucoup !

( en ce moment ma lope cogite beaucoup, ça fait 1semaine qu'il est censé se rasé le torse et sa queue ridicule ! j'ose espérer que ce sera fait ! sinon je le mets au régime sec côté sexe ! )

là Justine je prense que tu vas un peu trop fort, je ne suis plus d'accord, autant un jeu d'humiliation plus ou mons soft .. ça va, mais tu sembles t'orienter vers du sadisme violent, ce n'est pas mpn truc et j'espère que ton mari va se révolter si tu persévère
Le but de nos cogitations cerebrales doit etre dirigé vers le plaisir et non vers la douleur, l'indignité et autres saloperies, attention DANGER
Bonjour,

Merci Reverencieux ! Mon cocu m'a dit la même chose sur la privation sexuelle ! lol

Après le côté sm est très présent entre nous, mais pas en tant que candauliste.

Il rêve de me voir remplie de sperme par mon amant et puis le lecher, mais pour trouver quelqu'un digne de confiance et avoir un test hiv pas facile.
Mais je ne désespère pas d'y arriver.

Bises

Justine.
justinefmariee a écrit :Il rêve de me voir remplie de sperme par mon amant et puis le lecher, mais pour trouver quelqu'un digne de confiance et avoir un test hiv pas facile.
Mais je ne désespère pas d'y arriver.
En fait, vous êtes plus dans l'esprit cuckold que dans le candaulisme, mais peu importe le flacon pourvu que vous ayez l'ivresse ....
Bonne chance dans votre recherche d'amant, ce n'est pas facile, mais en persévérant on y arrive (enfin, c'est ce qu'il faut se dire ;) )
justinefmariee a écrit :ses couilles ne seront que plus pleine, il pourra ainsi mieux me nettoyer.
Monsieur va aimer, je le sens :o
reverencieux a écrit :moi j'aurais pas besoin de me raser, je n'ai pas de poils sauf au pubis et aux aisselles, ça me complexe un peu d'ailleurs, surtout que ma femme aime les h poilus; alors :P
Tu es peut-être complexé (mais au fond tu aimes ça, que ta femme te rabaisse un peu ;) ) mais toi au moins tu n'es pas obligé de te raser tous les jours pour cause de syndrome du porc-épic, essaye de faire minette à ta femme alors que tu as du papier de verre greffé sur les joues et tu verras que l'imberbe a ÉNORMÉMENT de chance ...
DE toutes façons imberbe ou poilu, on n'est jamais content :lol:
Bonjour à tous,

Moi j'ai trouvée un excellent moyen de l'humilier et de prendre mon pied !

Hier je lui ai fais le dos avec mon épilateur à mon cocu ! et il est douillet ! très !!

Il va partir 2jours à dijon alors si quelqu'un est dans le coin contactez moi et pourquoi pas l'utiliser !

Bises et bonne journée à tous.

Justine.
[quote="justinefmariee"Hier je lui ai fais le dos avec mon épilateur à mon cocu ! et il est douillet ! très !! [/quote] C'est reverencieux qui doit être content de ne pas avoir de poil !!!
Candaul84 a écrit :[quote="justinefmariee"Hier je lui ai fais le dos avec mon épilateur à mon cocu ! et il est douillet ! très !!
C'est reverencieux qui doit être content de ne pas avoir de poil !!![/quote]

ho doucement je n'ai pas de poils sur le corps ou tres peu mais j'ai de la barbe et moustache normalement et je me rase tous les jours,ce n'st pas pcq je suis peu poilu sur le reste que ej suis imberbe pour autant, c'est juste que pas de poils sur le torse, els epaules le dos, c'est tout
reverencieux a écrit :
Candaul84 a écrit :[quote="justinefmariee"Hier je lui ai fais le dos avec mon épilateur à mon cocu ! et il est douillet ! très !!
C'est reverencieux qui doit être content de ne pas avoir de poil !!!

ho doucement je n'ai pas de poils sur le corps ou tres peu mais j'ai de la barbe et moustache normalement et je me rase tous les jours,ce n'st pas pcq je suis peu poilu sur le reste que ej suis imberbe pour autant, c'est juste que pas de poils sur le torse, els epaules le dos, c'est tout[/quote]
oui mais Justine parlait du dos, donc tu as bien de la chance ... :lol:
T'inquiète pas, je n'ai pas plus de poil sur le dos ...
Candaul84 a écrit :
reverencieux a écrit :
C'est reverencieux qui doit être content de ne pas avoir de poil !!!

ho doucement je n'ai pas de poils sur le corps ou tres peu mais j'ai de la barbe et moustache normalement et je me rase tous les jours,ce n'st pas pcq je suis peu poilu sur le reste que ej suis imberbe pour autant, c'est juste que pas de poils sur le torse, els epaules le dos, c'est tout

oui mais Justine parlait du dos, donc tu as bien de la chance ... :lol:
T'inquiète pas, je n'ai pas plus de poil sur le dos ...[/quote]

ah les élucubrations de Justine.....
il y aurzit beaucoup à dire...
et au fait les femems poilues? ça existe et ailleurs qu'au pubis,d es f poilues des jambes des bras des reins etc j'en ai vues, ça peut plaire ou non, pourquoi pas?
reverencieux a écrit :ah les élucubrations de Justine..... il y aurait beaucoup à dire...
et au fait les femmes poilues? ça existe et ailleurs qu'au pubis,d es f poilues des jambes des bras des reins etc j'en ai vues, ça peut plaire ou non, pourquoi pas?
Ah le tablier de sapeur du temps de grand père :lol:
Lorigine-du-monde.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Candaul84 a écrit :
reverencieux a écrit :ah les élucubrations de Justine..... il y aurait beaucoup à dire...
et au fait les femmes poilues? ça existe et ailleurs qu'au pubis,d es f poilues des jambes des bras des reins etc j'en ai vues, ça peut plaire ou non, pourquoi pas?
Lorigine-du-monde.jpg

hum j'adoooorrrreee cette photo, elle ressemble au tableau''l'origine du monde",
les poils du pubis oui,
par contre ailleurs ( à part la tête) non
enfin chacun ses goûts et je finis par m'habituer plus ou moins aux minous glabres quand c'est bien fait et bien entretenu
;)
reverencieux a écrit :
Candaul84 a écrit :
Lorigine-du-monde.jpg

hum j'adoooorrrreee cette photo, elle ressemble au tableau''l'origine du monde",
Ce n'est pas une photo quelconque, c'est une copie du tableau l'origine du monde ;) Donc pour ressembler, elle y ressemble ;) ;)
je reviens voir cet ancien post,
mes premiers " émois" etaient aencore à l epoque où le rasage des poils n'etaient pas vraiment d'acualité, donc pour moi les poils sont synonimes de sensualité, de bons souvenirs, c'est pourquoi cela me plait encore,
je me suis habitué depuis aux sexes glabres mais j'ai toujours un faible pour "l'origine du monde" :twisted:
reverencieux a écrit :je me suis habitué depuis aux sexes glabres mais j'ai toujours un faible pour "l'origine du monde" :twisted:

On a chacun notre madeleine de Proust ... :lol:

ENJOY!
hum il semble que nous ayons perdu de vue la raison d'être de ce post (post?= dicussion? débat? .....post???)

C Caudalist et quotidien,

alors si on y revenait...

je pense que le quotidien d'un couple candaul est influencé par le fait candauliste, les préoccupations, les projets doivent qd meme etre nettement orientés vers ce qui peut favoriser ce fantasme, le choix des relations amicales forcement plus qu'amicales , le lieud es vacances, sélection des WE, des spectacles, des soirées etc...
;)
Bonsoir,

Je suis le soumis cocu de Justine ;

Voilà ci-dessous la copie de mails que Madame a échangés avec un de ses amants du moment :

(Justine)Bonsoir,

un petit coucou en espérant que tu vas bien et pour prendre de tes nouvelles.

je me disais que peut être que tu aimerais quelque chose de particulier pour notre prochaine rencontre ? des sous vêtements, ou uniquement des bas ou les yeux bandés comme la première fois.

si tu as envie de qq chose en particulier dis le moi ! comme ça on ne s'amusera que d'avantage !

je te fais des gros gros bisous et je te dis à très vite en juin !

Bisous Justine

(Son amant) coucou bonsoir,
ça va bien merci quoique quelque peu embêté avec une allergie en ce moment pfff c'est la première fois que ça m'arrive.

sinon pour notre prochaine rencontre il faut que je réfléchisse sinon oui les yeux bander, des bas tu pourrais venir avec des un bon gros gode déjà en toi

En reponse a :
Arf ! je compatis pour les allergies moi aussi et c'est bien galère ! et côté médoc zyrtec ou telfast bon courage

d'accord j'aurai les yeux bandés avec uniquement des bas et j'aurai un bon gros gode en moi ou un plug dans mon cul comme tu préfères.

après n'hésite pas si tu as d'autres envies ça ne sera que meilleur !

(Son Amant) Réponse :

merci pour la petite info médoc.

oui nu juste des bas pas de soutif
et puis le gros god en toi un bon et bien gros et puis aussi le plug dans ton cul

j'avais adoré te lecher le cul

(Justine) En reponse a :
de rien pour le tuyau !

parfait uniquement des bas !

et j'aurai un gode et un plug ! je serai remplie de partout en attendant ta queue toute entière dans ma bouche ! et j'aurai les yeux bandés !
tout en t'attendant à 4 pattes sur le lit !

hummm tu sais que ça me donne très envie

(Son Amant) :

moi aussi, cette idée m'excite beaucoup,
te voir ainsi ouverte et bien remplie sur le lit ça me donne tres chaud hummm
après t'avoir remplie de ma queue un beau fist pour te faire jouir

(Justine) En reponse a :
si tu me parles comme ça ça va être chaud !!! j'aime être fistée ! et en même temps ta langue sur mon clito ça sera super!

j'espère bien que ta belle queue me remplira de partout ! car j'aime énormément ta queue !!!!

(Son amant) :
hoo j'adorerai te sentir couler meme gicler sur ma langue.
j'aime aussi fister.
autre chose tu pourrais aussi mettre des poids sur tes anneaux pour bien etiré tes levres.

(Justine) En reponse a :
si tu t'appliques aussi bien que la dernière fois très certainement ( surement) que je giclerai sur ta langue je te mettrai mon plaisir partout sur et dans ta bouche.

oui je ne pense pas que mon mari y verra un inconvénient à mettre les poids pendant que je serai remplie du gode et du plug !

(Son Amant) :
hoooo oui j'adore ça recevoir un bon jet dans et sur ma bouche le pied si tu es fontaine hummmm
tu te caresse et le clito et gicle bien a fond
sentir ma queue dans ton cul j'aime penetrer un peu de force

(Justine) En reponse a :
oui je suis fontaine, quand je suis fistée et qu'on me lèche en même temps ça vient ! et vu comment je serai excitée il n'y aura aucun soucis!

je pense que vu que j'aurai eu le plug ta queue rentrera bien ! j'adore la sodomie !

bon, beau mec, je vais te laisser que j'ai encore des choses à faire et demain je me lève tôt.

je te fais des gros bisous partout et sur ta belle queue et je te dis à très vite ici et dès que tu es de passage ( si tu es de passage avant le 21 ) bip mon mari

Son Amant :
merci pour ce petit moment a très très bientôt

Voilà le dialogue par mail fidèlement retranscrit. Vous avez pu voir quelques photos de leurs derniers ébats dans le post intitulé : homme-cocu-la-suite-en-photos-t53484.html

Je sais que la prochaine fois ce que son amant a demandé, elle le fera même s'il y a des choses qui ne sont pas à mon gout, elle me l'a confirmé assez sèchement ce soir.

J'espère que ce post vous intéressera.

Le cocu.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée