©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonjour,

Après moult post à droite à gauche, nous avons décidé de regrouper l'ensemble de nos aventures dans ce post. Vous y trouverez donc plusieurs journée et/ou soirée que nous avons faites. Il y a dans ces liens pas mal de photos montrant clairement que tout cela est du vécu et que rien n'est affabulation.

Vous trouverez dans ce premier lien notre annonce qui résume clairement ce que nous recherchons et le type d'homme que ma Reine affectionne :

http://www.forum-candaulisme.fr/couple-31-cuckold-pour-h-bi-t36125.html

Dans ce 2ème lien vous trouverez plusieurs aventures avec pas mal de photos de ma Reine et de l'amant qui est celui qu'elle a vu le plus pour le moment :

http://www.forum-candaulisme.fr/1ere-photo-de-ma-cherie-t26677.html

3ème lien, où ma Reine est allé voir un dimanche après midi un jeune rugbyman...

http://www.forum-candaulisme.fr/une-am-d-un-cocu-soumis-t30253.html

4ème aventures... Ma Reine se fait plaisir avec un très beau rugbyman (un de plus)... son petit chouchou :

http://www.forum-candaulisme.fr/ma-reine-m-encorne-cet-am-t36132.html

Enfin dernier lien ! Une nouvelle cocufication avec son jeune rugbyman... un amant qui risque fort de devenir un régulier :

http://www.forum-candaulisme.fr/jeudi-am-encornage-en-regle-t37419.html

Ce POST sera mis à jour régulièrement par moi même et ma Reine, pour vous faire vivre un peu notre évolution dans nos jeux...

N'hésitez à donner vos impressions ou des idées à ma Reine toujours friande de tout cela...
Friands aussi de vos questions que vous pouvez avoir envers moi ou ma Reine. Nous nous ferons un plaisir d'y répondre.

Humblement,

Le soumis.
Modifié en dernier par Houvert31 le 09 janv. 2012, 10:13, modifié 2 fois.
Pour commencer cette année 2012 ma Reine ma clairement signifiée qu'elle veut mieux faire que les 14 mecs (différents) qu'elle c'est faite cette année.

Samedi 07 janvier 2012 :

Au lit le matin avec ma Reine :

Moi : Tu sais que le dernier qui t'a baisé c'était avec ton amant le 22/12/11

Elle : Ah oui ! On a rien fait toi et moi depuis ?

Moi: Non rien ! J'ai très envie de toi ! Mais bon je sais avec les fêtes et les vacances dans ta famille ... pas simple pour s'accorder une petite galipette...

Elle : Oui c'est clair ! Mais moi aussi j'ai envie de toi...et de mes amants .... hihihi... d’ailleurs cela me donne une idée...

Moi : Ah oui ? laquelle ?

Elle : Et bien ... tu ne gicleras pas tant que je n'aurais pas vu un amant ...

Moi : Je me suis pas soulagé depuis jeudi (le 05/01/12)... j'ai grave envie de toi en plus !!

Elle : Moi aussi j'ai très envie que tu me baises... tu me baises trop bien pour que je n'en profite pas... Donc tu me baiseras mais tu te retiendras ! INTERDICTION que tu prennes du plaisir... Et puis ça va surement défilé à la maison... de plus en plus vu que je vois comment cela te plais !

Moi: Oui ... mais cette abstinence est assez nouvelle !

Elle : Mais non tu as déjà eu une abstinence d'une petite dizaine de jour y a quelques mois...Et puis nous avons la petite crème* pour que je sois sure que tu ne prennes pas de plaisir... enfin on verra ça !

Moi: Euuuuuuuuu oui oui ! :oops: :oops: :oops:

Elle : Et puis je compte ne plus m’ennuyer quand tu seras en déplacement pro... j'aimerai qu'un homme passe toute la nuit à ta place (bon je suis loin d'avoir trouvé celui qui le mérite). Je serais bien plus excitée avec un petit dîner en tête à tête et quelques verres d'alcool... et puis au moins tu seras cou plusieurs fois !!

Moi : Ok... je vois que tout cela te plais bien (surtout de me faire des cornes) et que tu pousse le jeux...

Elle: Oui cela me plais car cela t'excite beaucoup... Mais j'espère faire bcp de trio aussi. Si une nuit avec un autre mec est hors imite dit le moi...

Moi : Y a pas de souci... c'est normal... à moi de m'adapter...

Elle : Alors très bien !

Bref, voilà un début d'année qui démarre sur les chapeaux de roues... nous avons baisé aujourd'hui. Elle a bien joui... mais je n'ai pas giclé (situation très très frustrante). Cela à le don d'être très très excité avec seulement un câlin ou des bisous... c'est un peu le début de l'enfer pour moi lol. Pourtant j'aime ce pouvoir qu'elle a sur moi

*petite crème* : Nous avons acheté (mais pas encore tester) cette crème qui permet de réaliser un vrai numbing. Pour ceeux ou surtout CELLE qui ne connaisse pas le numbing en voici une définition : Littéralement "l'engourdissement", cette technique est beaucoup utilisée par les couples pratiquant la chasteté.

Les femmes qui ont découvert cette pratique en raffolent : Elle leur assure un plaisir ultime lors de rapports sexuels où l'homme peut atteindre des performances qu'il ne soupçonnait même pas !

Le principe, simple en soi, consiste à anesthésier plus ou mois le membre en érection de votre homme afin qu'il ne ressente plus de plaisir lors du rapport sexuel tout en l'obligeant à garder une érection fabuleuse.

Vous l'avez compris, Il est donc possible d'avoir des rapports sexuels tout en contrôlant le plaisir de votre partenaire. S'il porte habituellement une cage de chasteté, vous ne risquerez plus de rompre ses périodes d'abstinence sexuelle.

Vous pourrez par conséquent vous rassasier de tout le plaisir dont vous avez besoin tout en vous assurant de garder votre partenaire actif mais dans un état de grande frustration sexuelle. Ne pouvant plus éprouver de plaisir, ce dernier n'en sera que plus attentionné et performant.

Il vous suffit d'enduire le gland du membre en érection d'une crème appropriée, recouvrir d'un préservatif puis bien lubrifier. Pour encore plus de fun, il vous est possible de rajouter sur l'extérieur du préservatif une crème favorisant votre stimulation.

A suivre...
Ce début de semaine 2 a été relativement sage mais pas sans jeu.

Mardi 10 janvier 2012 :
Ma Reine se fait draguer par un mec (26ans) rencontré lors de l'une de nos soirées coquines (début décembre)... Nous avions fait un très bon trio et le jeune male avait pas mal flaché sur la miss. Résultat en ce début d'année et après les banalités d'usage voici ce qu'il me dit par sms :

Lui : Bonne année à vous 2 ! A quand la prochaine soirée !

Moi: Bonne année et meilleurs voeux... Pour la soirée bientôt j'espère !

Lui : Tu pourrais me donner le n° de tel de ta femme... enfin si ca t'embête pas biensur !

Moi : Non pas de souci ! Au contraire j'aime qu'un homme essaye de la séduire !

Lui : Ca me va ! Elle est plutôt à aimer la séduction ou plutôt direct ?

Moi : Non elle aime les hommes qui lui font la cours...

Lui : Ok ça marche ! Je pense pouvoir m'en sortir ... au moins dans un premier temps !

Moi : Cool... n'hésite si tu as des soucis !

Lui : @+ !

Voilà ! Je sais que depuis, ils ont un peu discuté dans la journée de mardi et je pense qu'il a compris que j'étais cocu, même si ma Reine ne lui a pas dit clairement.
Le soir ma Reine avait très envie de ma queue et à d'abord joué avec ma queue comme on joue avec un god...J'étais comme un fou car je n'avais pas éjaculé depuis jeudi dernier ce qui est déjà beaucoup, moi qui me masturbe d'habitude au moins une fois par jour. Résultat ...quand elle a voulut que je la baise... j'ai dût fait 7 ou 8 va et vient et je n'ai pu retenir ma jouissance... elle ma bien dit de pas juté (mais rien à faire)... frustré elle s'est couché en me disant "je sais pourquoi je baise ailleur"....
Moi de mon coté ma jouissance a été totalement coupé car je voulais absolument me retenir !

Mercredi 11 janvier 2012 :
Nous avons échangé quelques textos avec ma Reine, qui ma remis à ma place en me disant qu'elle m'aimait même quand j'étais un homme faible comme mardi soir ( :oops: )...
La journée a passé très vite mais rien de très excitant... nous étions pas mal occupé elle et moi....
Son nouveau potentiel amant et tout ces autres ne lui ont pas envoyés de textos ce qui a eu le don de l'agacé (car frustré)!

A suivre.
Suite...

Samedi 14 janvier 2012:

Le matin :
La veille j'avais pas mal discuté avec un militaire sur le net. Beau garcon et plutot sympa... on devait le rencontrer le matin pour voir si le feelng passé en réel ... Rdv pris dans un grand magasin Toulousain, nous avons dégusté quelques verres...

Le feeling et l'attirance entre ma Reine et ce très beau militaire était palpable...

A peine après avoir quitté notre table que déjà ma Reine voulait le revoir le soir même pour une soirée en club.

Je textoté rapidement son bel Appolon et l'invité à sortir à 3. Très emballé, il ne tarda pas à répondre par l'affirmative.

Je lui donnais aussi le n° de tel de la belle pour qu'il puisse la séduire ...et ils se sont bcp textoté tout au long de l'am... pour faire monter la pression et l'excitation rien de tel !

Le soir :
Ma Reine était courtement vétu mais toujours avec class. Talon haut, bas, string et sous tif à dentelle, robe class légère au dessus du genoux, petit foulard au coup, et biensur bien apprété ! Un véritable bijoux !
Après un petit restaut en amoureux, où bcp d'hommes oublié leur femmes quand ma Reine passée devant eux, nous nous rendîmes dans ce petit club de Toulouse.

La soirée commencait tranquillement, verres, discussion et le bonjour à certaines de nos connaissances.
Les choses montaient crescendo... je voyais clairement que notre militaire caressait les jambes de ma Reine... et moi je discutait avec une femme ... seule... ne perdant pas une miette de la situation.

Il était clair que l'attirance était palpable entre les 2 tourteros. Moi de mon coté j'observé la scène et je voyait bien que la femme avec qui je discutais me faisait du "gringe"...
Apres quelques carresses discretes, les amants s'en donnaient en coeur joie et s'embrassaient goulument... Très vite ma Reine le chevauchait sur le canapé et se donnait entièrement à lui ...il faut dire qu'elle était particulièrement excité.

Moi de mon coté je discutait tranquillement et regardé la scène tres excité. j'apprennais que cette femme avait 46 ans et sortiat peu en club libertin. C'est alors que ma Reine me dit "suit nous .... j'ai besoins de 2 queues". Ma reine se transformé en chienne comme cela lui arrive dans ce genre de cas...et ça notre militaire le compris rapidement...

Très vite ma Reine se faisait fouiller et pompait avec gourmandise le beau membre de son male... moi je bandais grave et me carressais devant la scène. Son amant l'insultait à fond , ce qui excitait sa chienne (ma Reine) encore plus... il la baisait à fond, n'hésitant pas à lui doigtait le cul (chose qu'elel accepte rarement) sans qu'il lui demande quoique ce soit et tres vite ma Reine faisait fontaine... avec de longue sacade...une veritable flaque se formait et son maitre (d'un soir) lui faisait léché son elixir... j'en profitais aussi pour la baiser, mais je sentais que j'allais vite jouir...son amant aussi avait tres envie et lui dit clairement de boire son jus ce qu'elle fit avec délectation... la tension redescendait un peu mais ma Reine avait encore très envie...je les laissèrent tranquillement "en cpl", car je sais que ma Reine adore caliner ces amants. Je rejoignis la femme "mure" qui m'avait attendu...

Je lui proposais de rejoindre ma Reine et son amant sous prétexte de les matés. Arrivés dans la pièce... les 2 amants étaient (déjà) repartis et s'en donné à coeur joie... ma Reine gueulait à pleine gorge et son amant ne la ménagait pas... tout y passé, insultes, fessées, gifles, étranglement... il se servait d'elle comme d'un vide couuille et elle en redemandait.
Pendant ce temps cela devenait très chaud entre la femme de 46ans et moi... on s'embrassé et il est clair que cette femme était surtout là pour se faire plaisir... et que moi je servais un peu de god... elle était pas trop mal mais son age était clairement marqué... peau distendu, seins tombant, chatte charnue et peu épilé, collant (un vrai tue l'amour), et elle fumé comme un pompier, bref je savais pourquoi ma femme me laisser faire (lol)... d'ailleur je sais pas si c'est elle ou si c'était ma femme entrain de se faire baiser sous mes yeux qui m'excitait le plus...

Nous baisions à 4 et le militaire continuait à la saillir avec vigueur et ma Reine en redemandé au vus de ces cris et de ces flaques qu'elle faisait au fur et à mesure qu'il la bourré...moi de mon coté je baisais la femme et jouis assez rapidement... (elle aussi à vite joui (heureusement)). Nous sommes partis tout les 4 de la pièce après une bonne 01h00 de baise. Elle avec son bel étalon et moi avec la femme mure...

La tension redescendait pour moi et la femme... mais ma Reine et son militaire étaient survoltés... Lui se servant de ces trous pour la fourrer dès qu'il le pouvait et elle écartant presque naturellement avec une étonnante obéissance. Je voyais ca excité (comme bon cocu aussi) et pensait bien qu'ils allaient remettre le couvert tellement ils étaient collés l'un à l'autre.
Elle faisait tout pour que son homme d'un soir, la rebaisait. Elle lui carresser la queue, l'embrasser, lui léché le lobe de l'oreille (sa grande spécialité) et son male ne tarda pas à lui signifiait qu'il voulait encore se vider les couilles.
Moi je les suivit car ma Reine m'avait clairement demandait de les suivre... encore une fois il la prit à fond... ces coups de boutoirs faisaient mouche à chaque fois et elle jouissait avec une extreme facilité...Elle réclamait une bonne double vaginale, pour bien lui dilaté la chatte et parcequ'elle est friande d'avoir 2 queues en elle. Je m'executais et introduisit ma petite queue dans sa chatte devenue serrée par le membre de son amant. Quel régal !!!!!!! sa jouissance était décuplé... elle répétait qu'elle n'était qu'une chienne, une pute... ce qui avait le don de nous exciter encore plus et d'accélérer les coups de queues...Il finissèrent à 2, lui se déversant pour la 3ème fois dans sa bouche...

Il était tard et la soirée se terminait tranquillement mais le cpl d'un soir ne se lachait pas. Au moment des "au revoir", son militaire lui dit qu'il garderait son string pendant 10 jours (oui il part en mission) et qu'il s'en servirai pour y juter dedans tout au long de la mission. Ma femme acquiescait après l'avoir longuement embrassé.

Voilà ! La suite très prochainement.
Semaine 03 :

Cette semaine fut calme (quoique mercredi ma Reine ma traie comme une vache (c'est ce qu'elle ma dit en me branlant))... dût moins en surface. Car en coulisse ma femme complote beaucoup avec cocufieur311.

C'est le retour de cocufieur311 qui va redevenir un amant régulier (enfin si ces et nos dispos coincide), voir plus. Maheureusment je ne peux pas vous parlez des complots qui se trame, car je suis au courant d'absolument rien. Comme un bon cocu, j'attends et je prendrai ce qu'il y aura à prendre (enfin facon de parler Lol). :mrgreen: :mrgreen:

Néanmoins je sais que ma Reine devrait se faire plaisir avec cocufieur311 ce soir.. mais cela ne sera pas chez nous. Moi, je serais surement de garde d'enfant (normal pour un cocu soumis me diriez vous), mais c'est la première fois que je ne suis au courant de rien et c'est très frustrant !!! Moi qui suis très currieu...

A suivre...
Au moins tu profitera des préparatifs.

Quand elle apparaîtra parée de ses bas coutures, PJ, mini jupe et talons aiguilles. Tu sauras évidemment qu'elle s'est transformée en pute pour satisfaire la bite de ton cocufier et lui vider les couilles. Tu sauras qu'elle avalera le lait chaud de son amant et en redemandera. Tu imagineras alors ta salope se faire prendre par derrière uniquement vêtu de son PJ, ses bas et ses talons haut en se faisant traiter de salope, de chienne, de vide couilles.
Quel pur bonheur de revoir ma cherie en ce début d'année..Toujours aussi belle, sexy, et gourmande..Et je compte bien etre un de ses amants attitrés. 14 nouveaux en 2011..Elle aime ca .voila comment elle est venue chez moi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cocufieur311 a écrit :Quel pur bonheur de revoir ma cherie en ce début d'année..Toujours aussi belle, sexy, et gourmande..Et je compte bien etre un de ses amants attitrés. 14 nouveaux en 2011..Elle aime ca .voila comment elle est venue chez moi

Oui une bien belle soirée à laquelle j'étais convié... ma Reine voulait me démontrer ce qu'un vrai male sait faire... une expérience forte et humiliante pour ma part... et excitante aussi...

Cocufieur311 merci pour l'avoir faite jouir à plusieurs reprises.

Je vous raconterai cette soirée très prochainement !

A suivre...
Modifié en dernier par Houvert31 le 14 févr. 2012, 08:41, modifié 1 fois.
cocufieur311 a écrit :Quel pur bonheur de revoir ma cherie en ce début d'année..Toujours aussi belle, sexy, et gourmande..Et je compte bien etre un de ses amants attitrés. 14 nouveaux en 2011..Elle aime ca .voila comment elle est venue chez moi

Comment résister !!!
cffj14 a écrit :je n ai pas pu lire tous les liens
mais samedi c est sur je sais ce que je vais faire :lol:

Tu as eu du mal à lire quoi comme lien ?
Bonjour à tous ! Petite info pour vous dire que nous revenons doucement dans nos jeux et que j'espère pouvoir compléter ce post...

Nous devrions bientôt rencontré un homme qui semble bien convenir à nos attentes...

Malheureusement nos dispo étant restreinte nos rencontre restent compliqué à programmer mais cela devrait se faire prochainement ...

A suivre...
nuggets a écrit :On croise les doigts pour qu'une solution soit trouvée :twisted:

Oui moi aussi ... mais j'ai très bon espoir... la miss semble très motivé ! :D
La miss semble motivé pour reprendre nos jeux... elle m'a mit en quete de cherche une maximum de males.... histoire qu'elle est du choix !!! je reviendrais vers vous pour vous raconter tout ca !
Bonjour à tous !

Quelques nouvelles...

Après unebonne recherche, qui date depuis environ 2 mois, je tiens pour ma Reine une bonne liste de cocufieur plus ou moins intéressant.

Tout les profils (je parle du physique) ont été validé par ces soins... le plus compliqué maintenant est de trouver les dispos.

Néanmoins nous avons rencontré le premier samedi dernier... bon potentiel et très bonne soirée même si cela c'est finit très tard ... ou très tôt le dimanche matin lol.

A suivre...
Bonjour à tous !

Cela bouge beaucoup de notre côté... je vous raconterai cela prochainement ...

Ma Reine m'impose de tout relater et espère vivement votre participation :oops: !!! Elle passera aussi sur le forum pour essayer aussi d'interagir avec vous :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!!

A suivre...
Houvert31 a écrit :Bonjour à tous !

Cela bouge beaucoup de notre côté... je vous raconterai cela prochainement ...

Ma Reine m'impose de tout relater et espère vivement votre participation :oops: !!! Elle passera aussi sur le forum pour essayer aussi d'interagir avec vous :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!!

A suivre...

J'ai hâte de vous lire!!!
Revenez vite!!
martinova a écrit :Ne t'inquiètes pas, on participera.
Mais on veut la totale, photos, vidéos, enregistrements audios, mms etc. :mrgreen:
Même si les vidéos ça peut être difficile et c'est compréhensible, les mp3 par contre c'est fortement apprécié. ;)

Amusez vous bien.

Ma Reine à bien prit la mesure de tout cela, pour que vous puissiez suivre nos aventures (photos notamment). Après elle comme moi ne voulons que cela empiète sur nos diverses rencontrent et sur le naturel de nos soirées...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée