- 10 mai 2014, 16:28
Hummm!!! la prochaine fois elle me sera présentée habillée ainsi sous son manteau...
J'adore ...Trés "pute" à routiers... 
jfarel a écrit :mise en condition pour le défi...
jfarel a écrit :voilà la suite..alléchante dirais-je
jfarel a écrit :en mode soumise...sur juste à côté de camions...de l'autoroute qui passe juste à côté...avec encore du passage de voitures
jfarel a écrit :et voilà comme demandé..la voilà qui suce sur l'air d'autoroute...
jfarel a écrit :maitrasoumise a écrit :Amener ta femme au restaurant, elle devra t exhiber ses seins
ci-dessus la mission demandée...
ci dessous la mission réalisée...
vos avis mission réussie ?
jfarel a écrit :et voilà comme demandé..la voilà qui suce sur l'air d'autoroute...
jfarel a écrit :merci à tous pour vos commentaires....
La mission s'est arrêtée là....et oui nous sommes en Belgique....Une averse nationale, mais quelque chose d'impressionnant est tombée...vite vite retour auto en catastrophe....
Mais je pense que la mission est réussie, n'est-ce pas?
Petit bonus :
voilà comment ça s'est terminé...j'avais fort envie d'elle...
jfarel a écrit :Ci-dessous la prochaine mission...
Vous pouvez d'ores et déjà donner vos avis
caribbeanbull a écrit :Moi aussi j'ai une proposition pour MG...
Livrez la moi à Lille, dans un parking souterrain, MG sera dès son arrivée placée sous mon autorité.
Elle devra se faire prendre et saillir.Elle se fera prendre la chatte, la bouche et le cul, sans broncher et en s'appliquant, transformée en objet sexuel, en Salope absolue.
Caribbeanbull.
jfarel a écrit :Ci-dessous la prochaine mission....
Vous pouvez d'ores et déjà donner vos avis
caribbeanbull a écrit :...
Moi aussi j'ai une proposition pour MG ...
Livrez la moi à Lille , dans un parking souterrain , MG sera dès son arrivée placée sous mon autorité.
Après quelques jeux d'exhib assez soft, par lesquels elle démontrera sa docilité , elle sera conduite dans un lieux inconnu d'elle. Arrivée les yeux bandés elle sera à ma disposition puis je la présenterai comme une pouliche en longe , ou comme une chienne en laisse à un groupe de mâles recrutés par moi spécialement pour elle et triés sur le volet.
Après s'être exhibée de façon obscène et vicieuse sous mes ordres , elle sera livrée à leurs assauts .
Elle devra se faire prendre et saillir.Elle se fera prendre , la chatte , la bouche et le cul ,sans broncher et en s'appliquant, transformée en objet sexuel, en Salope absolue .
Puis elle devra un à un finir les participants et vider plusieurs fois si nécessaires toutes les couilles présentes .
Je garantie la sécurité de l'aventure , car j'ai un parfait contrôle du groupe .
Caribbeanbull.
...
jfarel a écrit :voilà de quoi se balader à l'extérieur..
jfarel a écrit :Après avoir divulgué la mission choisie..n hésitez pas à commenter...donner votre avis ou encore dire ce que vous voudriez y voir
jfarel a écrit :en mode soumise...sur juste à côté de camions...de l'autoroute qui passe juste à côté...avec encore du passage de voitures
jfarel a écrit :Pour ceux qui suivent notre topic...et nos missions....Info du jour...Nous voici arrivés ce soir à Lille...La mission...approche...
jfarel a écrit :Pour ceux qui suivent notre topic...et nos missions....Info du jour...Nous voici arrivés ce soir à Lille...La mission...approche...
misscple36 a écrit :jfarel a écrit :
OnPlay : Je comprends que tu sois curieux...ça risque d'être chaud chaud...à suivre de très près donc. Elle à dit oui, mais tout est prévu, organisé pour que tout se passe bien. Et je veille au grain
bravo ! j'en serais incapable !
jfarel a écrit :Ça fait plaisir de voir que certains suivent ça de près
Notre boutique candauliste 100% sécurisée