[quote="jfarel"]Ci-dessous la prochaine mission....
Vous pouvez d'ores et déjà donner vos avis
[quote="caribbeanbull"]...
Moi aussi j'ai une proposition pour MG ...
Livrez la moi à Lille , dans un parking souterrain , MG sera dès son arrivée placée sous mon autorité.
Après quelques jeux d'exhib assez soft, par lesquels elle démontrera sa docilité , elle sera conduite dans un lieux inconnu d'elle. Arrivée les yeux bandés elle sera à ma disposition puis je la présenterai comme une pouliche en longe , ou comme une chienne en laisse à un groupe de mâles recrutés par moi spécialement pour elle et triés sur le volet.
Après s'être exhibée de façon obscène et vicieuse sous mes ordres , elle sera livrée à leurs assauts .
Elle devra se faire prendre et saillir.Elle se fera prendre , la chatte , la bouche et le cul ,sans broncher et en s'appliquant, transformée en objet sexuel, en Salope absolue .
Puis elle devra un à un finir les participants et vider plusieurs fois si nécessaires toutes les couilles présentes .
Je garantie la sécurité de l'aventure , car j'ai un parfait contrôle du groupe .
Caribbeanbull.
Le top
http://www.forum-candaulisme.fr/presentation-de-la-coquine-pour-coms-et-scenarios-a-proposer-t56689.html