Sizaxe a écrit :Décidément, quel beau métier que celui de photographe !
C'est ce que je me dis tous les jours!

Sizaxe a écrit :Décidément, quel beau métier que celui de photographe !
misscple36 a écrit :plus de nouveautés ? attention on y a pris goût !
lecavalier a écrit :misscple36 a écrit :plus de nouveautés ? attention on y a pris goût !
Merci à toi misscple d'avoir intercédé auprès d'Onplay...qui a redonné de l'intensité à son topic...![]()
Et qu'il en soit lui aussi remercié..on apprécue toujours son sens du partage....![]()
OnPlay a écrit :Je lui avais dit lors de la préparation de la soirée:
- "Chéri j'aimerai bien que tu le suces vraiment dans une position particulière"
- "C'est à dire?"
- "A genoux!"
- "Ah non!
- "Bah pourquoi?"
- "Parce que.. non! pas à genoux devant lui!"
- "![]()
![]()
![]()
bon.."
- "...."
- "T'es sûre pas possible, tu veux pas?"
- "N'insiste pas!!"
- "Ok ok j'insiste pas..."
oldvoyeurdu18 a écrit :[certes..mais souvent "femme varie"......bien joli changement d'idée, en tt cas.....![]()
![]()
![]()
![]()
OnPlay a écrit :oldvoyeurdu18 a écrit :[certes..mais souvent "femme varie"......bien joli changement d'idée, en tt cas.....![]()
![]()
![]()
![]()
eh bien voilà en effet une parfaite illustration mais surtout ne vous avisez pas de le lui faire remarquer!!
- "Chérie, bon ok pas à genoux mais si il veut que tu le suces à fond.. genre gorge profonde..."
- "Mais même pas en rêve!!
- "Oui enfin tu le connais quand il veut que tu t'y mettes, ne pouvant pas parler il te chope par les cheveux et zhouuu! et tu dis pas non.."
- "Tu es en train de me le reprocher?
- "Mais non... mais au contraire.. mais du coup j'aimerai bien te voir y aller à fond..."
- "eh bah non.. n'insiste pas!"
humm hummm
jfarel a écrit :parfaite illustration ! bien excitante même
fia18 a écrit :Comment pouvons nous accéder a votre blog qui doit être rempli de surprise???
Merci de m'indiquer le mode d'emploi, ou peut n'ai je pas l'autorisation...
Merci d'avance
misscple36 a écrit :OnPlay a écrit :Aller une petite pour Misscpl36 afin d'illustrer une partie de la soirée
merci !
et enfin je constate que vous n'êtes pas que sages ...
et je souris à tes écrits, je dis toujours non moi aussi![]()
![]()
Par contre, j'ai un doute, c'est qui "lui" ... c'est un 3e homme ou un des hommes qui étaient présents pour la séance photo ... d'ailleurs il a un charmant profil![]()
Candaul84 a écrit :Une fois qu'elle se laisse aller, l'amant élu à souvent les mêmes droits que le mari![]()
lecavalier a écrit :Je sais pas pourquoi mon petit doigt me dit que dans ces positions elle a dû avoir une pensée pour toi, même plusieurs... te faire plaisir...t'épater...provoquer une petite jalousie...etc. et ce malgré elle et ce qu'elle a affirmé dans le dialogue ci-dessus! Pour cela elle sont fortes !
A tête reposée, les femmes sont bien plus réservées que nous, et la peur de nos jugements de mâles, entre autres, y sont pour quelque chose. Et notre mission est de gagner leur confiance pour qu'elles se lâchent... aussi... dans un dialogue d'après-midi devant un café, et là c'est herculesque comme objectif pour nous les hommes.
Mais une fois la machine s’enclenche, elles peuvent nous épater. Décidément, on a vraiment encore beaucoup à apprendre sur nos chères et tendres. Et Mme Onplay nous le prouve photo à l'appui après le dialogue avec Monsieur...
fia18 a écrit :Tout simplement... Magnifique!!!
J'ai pas de mots pour décrire ce que je ressent en voyant la suite de cette soirée
Un grand merci a vous 2 pour ce partage et un grand merci a madame Onplay qui sublime
Bonne soirée
Fia18
misscple36 a écrit :OnPlay a écrit :Aujourd'hui, et après maintenant bientôt trois ans depuis leur première rencontre et seulement 4 rencontres en tout, il a enfin le droit à presque tout.
seulement 4 rencontres ? c'est aussi un choix de votre part ?OnPlay a écrit : Oui, on fait des rencontres deux à trois fois par an pas plus. C'est compliqué de choisir le complice du moment.... mais tu sembles avoir moins peur que ma femme pour les rencontres....OnPlay a écrit :Quoi qu'il arrive, il y a une chose qu'elle ne partage pas avec lui, c'est son quotidien, à savoir, 99,99% de son temps.
j'y vois là une jolie déclaration
misscple36 a écrit :A chaque rencontre, ta femme porte un bandeau ? Elle ne veut pas le voir ? je ne pourrais résister.
Pourquoi n'embrasse-t-elle pas ? c'est une décision entre vous ? Parce que franchement, un baiser, un vrai, avec un homme qui vous excite, c'est vraiment hummmm ...
misscple36 a écrit :OnPlay a écrit :Et toi, comme choisis-tu tes complices? Quels sont tes critères? Je suppose que tout le monde ne peux pas t'approcher.
forcément je ne dis pas oui à tout le monde![]()
mais je n'ai pas de critères précis, physiquement j'entends. En fait, je veux voir une photo soft et cet homme me plaira ou pas. Pourquoi je ne pourrais pas forcément l'expliquer.
Après il y a les autres critères, dispo les vendredis, accepter les photos, etc ...
Pendant longtemps, je ne voulais pas plus jeune que moi, je ne sais pas pourquoi cela me "gênait". J'ai changé d'avisEt si sur des sites de rencontres, je voyais un mec avec des tablettes de chocolat, je me disais "ce n'est pas pour moi, je ne lui plairais pas". Je commence à changer d'avis même si cela me surprend de leur part.
D'une manière générale, en voyant nos photos, tu vois que nos partenaires sont différents
RecreADeux a écrit :J'adore la féminité et l'érotisme se dégageant d'elle en toute circonstance !
Notre boutique candauliste 100% sécurisée