lecavalier a écrit :Je sais pas pourquoi mon petit doigt me dit que dans ces positions elle a dû avoir une pensée pour toi, même plusieurs... te faire plaisir...t'épater...provoquer une petite jalousie...etc. et ce malgré elle et ce qu'elle a affirmé dans le dialogue ci-dessus! Pour cela elle sont fortes !
A tête reposée, les femmes sont bien plus réservées que nous, et la peur de nos jugements de mâles, entre autres, y sont pour quelque chose. Et notre mission est de gagner leur confiance pour qu'elles se lâchent... aussi... dans un dialogue d'après-midi devant un café, et là c'est herculesque comme objectif pour nous les hommes.
Mais une fois la machine s’enclenche, elles peuvent nous épater. Décidément, on a vraiment encore beaucoup à apprendre sur nos chères et tendres. Et Mme Onplay nous le prouve photo à l'appui après le dialogue avec Monsieur...
J'aimerai bien en effet qu'elle fasse cela pour moi... mais non... à ce moment précis du récit elle est toute à lui et je suis bien loin d'être présent.
Par contre, à un moment, je vais l'aider à prendre une décision et là... oui... elle va le faire pour elle... pour son plaisir mais aussi sans nul doute pour le mien.
Oui, il ne se passe pas un jour sans que je me dise qu'après toutes ses années je ne la connais pas encore... et j'adore ça.
fia18 a écrit :Tout simplement... Magnifique!!!
J'ai pas de mots pour décrire ce que je ressent en voyant la suite de cette soirée
Un grand merci a vous 2 pour ce partage et un grand merci a madame Onplay qui sublime
Bonne soirée
Fia18
Merci, eh bien puisque ce partage semble produire une certaine émotion chez certains, continuons donc!

Après l'avoir prise, il a eu besoin d'une toute petite pose et c'est donc tout naturellement qu'il s'est réfugié dans la bouche de ma femme pendant qu'à mon tour je la prenais.
3315CaptVideoComplice.jpg
Vous ne voyez rien... moi non plus je n'ai rien vu... c'est un des rares points négatif de son complice, il ne pense pas assez aux voyeurs que nous sommes et ne pense décidément qu'à lui!!
Bon quand on sait à quel point je suis voyeur, et il le sait, il va devoir faire un effort sur le sujet la prochaine fois!
Ceci dit, ça suffit déjà largement à m'exciter et à mon tour j'ai besoin d'aller me calmer. Nous la laissons donc là, seule, les cuisses écartées, totalement offerte et presque satisfaite.
3415CaptVideoComplice.jpg
Il s'enfile un nouveau préservatif et va la prendre. Je lui demande de l'embrasser. Elle s'échappe et se détourne. Je lui dis de se lâcher, de le prendre dans ses bras, ce qu'elle fait, je lui demande de le baiser et de ne pas se contenter de se faire prendre et je la vois jouir...
Il la laisse là, croit-elle, mais en fait la retourne pour la prendre en levrette.
En levrette... là je décide que dans cette position elle ne risque pas de voir son complice et lui retire son bandeau. Surprise, elle me regarde hébétée, le passage du noir à la lumière est difficile.
- "Chérie... profites!
- ".."
- "Regarde l'effet que ça me fait (je bandais bien)
- (elle regarde mon sexe... la bouche ouverte sous les assauts de son complice...)
- "j'adore te voir te faire baiser, laisse toi aller!!
- "..."
- "baise le!! Donne lui ton cul! vas-y lache toi!!
...et je vois ma femme tourner la tête, tendre son cul et lui dire qu'elle aime ça...
4315CaptVideoComplice.jpg
et enfin.. après deux belles séries d'assauts... je l'entends crier et jouir et crier "oui baise moi.. défonce moi!". Elle attrape les draps avec force et se cramponne comme une folle..
Enfin... elle s'est lâchée et a jouit comme dans nos meilleurs moments. Je suis sonné! J'adore ça!

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.