©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 81
par OnPlay
Merci à tous... je les partage au fur et à mesure que je les reçois!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par OnPlay
misscple36 a écrit :plus de nouveautés ? attention on y a pris goût !

Les nouveautés sont sur le blog ma belle 36 et bientôt j'y ajouterai la fin de soirée en prime.... quelques photos seront alors postées ici aussi 8-)
par OnPlay
Aller une petite pour Misscpl36 afin d'illustrer une partie de la soirée 8-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par OnPlay
lecavalier a écrit :
misscple36 a écrit :plus de nouveautés ? attention on y a pris goût !

Merci à toi misscple d'avoir intercédé auprès d'Onplay...qui a redonné de l'intensité à son topic... ;) :)

Et qu'il en soit lui aussi remercié..on apprécue toujours son sens du partage.... ;) ;)

Tu sais que tu peux lire l'intégralité sur notre blog... enfin pour la séance photo car pour la soirée la miss a mis son veto sur quelques photos... je dois faire des retouches et se sera en ligne bientôt aussi 8-)
par OnPlay
Bon en fait, pour la petite histoire, elle était très fatiguée, donc elle a fait attendre son complice trois heures en espérant qu'il ne soit pas assez patient et en rêvant qu'il le soit assez... tout le paradoxe féminin! 8-)

Elle discutait donc avec plaisir avec Greg et Libre Pam sans se soucier apparemment de lui qui me harcelait de sms.

Alors forcément, quand elle est montée dans la chambre, qu'elle a mis son bandeau, il était impatient de lui faire payer! :lol:

Je leur ai servi du champagne, puis je les ai laissé seuls dans la chambre. J'avais toujours eu ce fantasme d'être voyeur dans une autre pièce et d'arriver pour "surprendre" quelque chose.

Et je n'ai pas été déçu.

414CaptVideoComplice.jpg

Elle refuse d'embrasser un autre et là, elle s'est laissée faire quelques secondes .... 8-) et elle a adoré qu'il ose profiter ainsi de la situation ;)

Bon quand elle a détourné le visage et n'a pas souhaité lui rendre son "baiser d'amoureux" fort charmant mais mal à propos, il est allé direct au but, comme à son habitude, zip zap, plus de culotte et en avant que je te mette à quatre pattes!!! et que la fête commence!

514CaptVideoComplice.jpg
par OnPlay
Je lui avais dit lors de la préparation de la soirée:
- "Chéri j'aimerai bien que tu le suces vraiment dans une position particulière"
- "C'est à dire?"
- "A genoux!"
- "Ah non!
- "Bah pourquoi?"
- "Parce que.. non! pas à genoux devant lui!"
- " :?: :?: :?: :?: bon.."

814CaptVideoComplice.jpg

- "...."
- "T'es sûre pas possible, tu veux pas?"
- "N'insiste pas!!"
- "Ok ok j'insiste pas..."
par Candaul84
OnPlay a écrit :Je lui avais dit lors de la préparation de la soirée:
- "Chéri j'aimerai bien que tu le suces vraiment dans une position particulière"
- "C'est à dire?"
- "A genoux!"
- "Ah non!
- "Bah pourquoi?"
- "Parce que.. non! pas à genoux devant lui!"
- " :?: :?: :?: :?: bon.."

- "...."
- "T'es sûre pas possible, tu veux pas?"
- "N'insiste pas!!"
- "Ok ok j'insiste pas..."

Avec les femmes, il ne faut jamais insister, jamais ! :twisted:
par OnPlay
oldvoyeurdu18 a écrit :[certes..mais souvent "femme varie"......bien joli changement d'idée, en tt cas..... ;) :) :) :) :)

eh bien voilà en effet une parfaite illustration mais surtout ne vous avisez pas de le lui faire remarquer!!

- "Chérie, bon ok pas à genoux mais si il veut que tu le suces à fond.. genre gorge profonde..."
- "Mais même pas en rêve!!

1314CaptVideoComplice.jpg

- "Oui enfin tu le connais quand il veut que tu t'y mettes, ne pouvant pas parler il te chope par les cheveux et zhouuu! et tu dis pas non.."
- "Tu es en train de me le reprocher?
- "Mais non... mais au contraire.. mais du coup j'aimerai bien te voir y aller à fond..."
- "eh bah non.. n'insiste pas!"

1414CaptVideoComplice.jpg

humm hummm 8-)
KinkyGentleman et 1 autres a liké
par Candaul84
OnPlay a écrit :
oldvoyeurdu18 a écrit :[certes..mais souvent "femme varie"......bien joli changement d'idée, en tt cas..... ;) :) :) :) :)

eh bien voilà en effet une parfaite illustration mais surtout ne vous avisez pas de le lui faire remarquer!!

- "Chérie, bon ok pas à genoux mais si il veut que tu le suces à fond.. genre gorge profonde..."
- "Mais même pas en rêve!!

- "Oui enfin tu le connais quand il veut que tu t'y mettes, ne pouvant pas parler il te chope par les cheveux et zhouuu! et tu dis pas non.."
- "Tu es en train de me le reprocher?
- "Mais non... mais au contraire.. mais du coup j'aimerai bien te voir y aller à fond..."
- "eh bah non.. n'insiste pas!"

1414CaptVideoComplice.jpg

humm hummm 8-)

Il est toujours interessant, pour un mari, de voir sa femme réagir avec son amant...
C'est toujours une autre femme, étonnant non ?
par OnPlay
jfarel a écrit :parfaite illustration ! bien excitante même

Je trouve aussi ;)

Bon en comparaison de votre petit scénario avec l'ami caribanbull &Cie c'est hyper soft, mais j'adore savoir qu'elle me disait "pas question" et qu'en situation elle se fait totalement dépasser par leurs envies! 8-)

Et bien sûr, je saurai exploiter cela par la suite...

En attendant nous sommes tombés dans le classique du trio afin de la préparer quelque peu..
2415CaptVideoComplice.jpg

eh oui avec son amant c'est une autre femme, ou plus exactement, c'est la femme que j'ai connu à vingt ans, sans souci, dévorant la vie et les plaisirs...

et ce moment où il va s'introduire en elle est toujours aussi fort ...

2715CaptVideoComplice.jpg

Il la maitrise totalement, d'un grand coup de rein il la prend totalement...

2915CaptVideoComplice.jpg

et j'aime voir ce va et vient...

3015CaptVideoComplice.jpg

et l'entendre miauler... 8-)

Je vous souhaite une bonne soirée c'est l'heure de l'apéro!
KinkyGentleman et 1 autres a liké
par fia18
Tout simplement... Magnifique!!!
J'ai pas de mots pour décrire ce que je ressent en voyant la suite de cette soirée
Un grand merci a vous 2 pour ce partage et un grand merci a madame Onplay qui sublime
Bonne soirée
Fia18
par fia18
Comment pouvons nous accéder a votre blog qui doit être rempli de surprise???
Merci de m'indiquer le mode d'emploi, ou peut n'ai je pas l'autorisation... :-)
Merci d'avance
par OnPlay
fia18 a écrit :Comment pouvons nous accéder a votre blog qui doit être rempli de surprise???
Merci de m'indiquer le mode d'emploi, ou peut n'ai je pas l'autorisation... :-)
Merci d'avance

Bonjour, merci pour votre commentaire, ceux qui nous suivent et laissent beaucoup de commentaires marquant leur intérêt pour nos histoires sont invités à nous communiquer leur email afin que nous leur donnions accès à notre blog.

Donc la première condition, c'est de montrer son intérêt en laissant des commentaires, la seconde, c'est de pouvoir nous communiquer votre email, et pour cela, il faut que vous connaissiez le notre.
Comme vous n'êtes pas VIP (profil noir), nous ne pouvons pas échanger nos email, donc soit vous devenez VIP, soit vous nous trouvez sur un autre site.

Dans tous les cas, nous en montrons suffisamment ici pour satisfaire tout le monde. Notre blog est plus pour les fans et les couples vraiment "candauliste" qui partagent la même passion pour le trio et autres scénario à plusieurs.

Amusez vous bien et peut être à bientôt 8-)
par OnPlay
misscple36 a écrit :
OnPlay a écrit :Aller une petite pour Misscpl36 afin d'illustrer une partie de la soirée 8-)

merci !
et enfin je constate que vous n'êtes pas que sages ...

et je souris à tes écrits, je dis toujours non moi aussi :lol: :roll:
Par contre, j'ai un doute, c'est qui "lui" ... c'est un 3e homme ou un des hommes qui étaient présents pour la séance photo ... d'ailleurs il a un charmant profil :oops: :mrgreen:

Oui, le fait de dire "non" en permanence vous permet de ne pas porter la "responsabilité" des événements.
En quelque sorte cela revient à dire "Ce n'est pas moi Mr le juge, c'est mon mari qui l'a voulu je n'ai fait que lui faire plaisir!! :twisted: " Ceci dans la mesure ou vous avez sans cesse un peu peur d'être jugée, par vous même d'abord, votre mari ensuite et le qu'en dira t on pour finir.

Heureusement, petit à petit, vous comprenez que le plus dur des juges c'est vous même et vous arrivez à le mâter!

Dès lors, la difficulté pour le mari est de connaître suffisamment sa femme pour distinguer un vrai "NON" d'un "non j'assume pas et j'assumerai pas après donc NON pour l'instant mais garde ça en réserve pour plus tard", d'un "non faut pas mais si j'ai les yeux bandés ok", d'un "non là tout de suite j'ai pas faim mais si tu sais m'en parler au bon moment tout est possible" etc... 8-)

Hummm tu le croquerais bien ce complice là!! Oui il a un très beau profil. Un beau sportif, équipé très au dessus de la moyenne tant en longueur qu'en épaisseur, accompagné d'un caractère bien trempé.

C'est donc un troisième homme. Le premier complice "historique" de ma belle. Le premier à l'avoir touché et à lui avoir donné envie de s'offrir totalement. Le seul d'ailleurs avec qui elle se laisse aller.

Il peut quasiment tout lui faire, elle est presque aussi à l'aise avec lui qu'avec moi. Et il l'a bien compris alors il en profite bien!

1815CaptVideoComplice.jpg

Et crois moi, avec lui, elle n'est jamais fatiguée!! :twisted:

3615CaptVideoComplice.jpg
par Candaul84
Une fois qu'elle se laisse aller, l'amant élu à souvent les mêmes droits que le mari ;) :twisted:
par OnPlay
Candaul84 a écrit :Une fois qu'elle se laisse aller, l'amant élu à souvent les mêmes droits que le mari ;) :twisted:

C'est souvent le cas dans les récits que j'ai pu lire en effet. Même si justement, afin d'éviter cela, certains couples se cantonnent à une rencontre d'un soir ou deux.

Pour de très bonnes raisons, nous avons fait le choix de garder ce complice qu'elle n'a jamais vu, mais qui par sa patience, a su la faire chavirer.

Aujourd'hui, et après maintenant bientôt trois ans depuis leur première rencontre et seulement 4 rencontres en tout, il a enfin le droit à presque tout.
Si elle le laisse l'embrasser, elle ne l'embrasse pas encore. Si elle le laisse introduire un doigt dans son petit trou, elle refuse qu'il y introduise plus même si elle en aurait bien envie. Nul doute qu'un jour tout cela lui sera permis mais cela demande du temps pour que le confiance s'installe.

Quoi qu'il arrive, il y a une chose qu'elle ne partage pas avec lui, c'est son quotidien, à savoir, 99,99% de son temps.

8-)
par OnPlay
lecavalier a écrit :Je sais pas pourquoi mon petit doigt me dit que dans ces positions elle a dû avoir une pensée pour toi, même plusieurs... te faire plaisir...t'épater...provoquer une petite jalousie...etc. et ce malgré elle et ce qu'elle a affirmé dans le dialogue ci-dessus! Pour cela elle sont fortes !

A tête reposée, les femmes sont bien plus réservées que nous, et la peur de nos jugements de mâles, entre autres, y sont pour quelque chose. Et notre mission est de gagner leur confiance pour qu'elles se lâchent... aussi... dans un dialogue d'après-midi devant un café, et là c'est herculesque comme objectif pour nous les hommes.

Mais une fois la machine s’enclenche, elles peuvent nous épater. Décidément, on a vraiment encore beaucoup à apprendre sur nos chères et tendres. Et Mme Onplay nous le prouve photo à l'appui après le dialogue avec Monsieur...

J'aimerai bien en effet qu'elle fasse cela pour moi... mais non... à ce moment précis du récit elle est toute à lui et je suis bien loin d'être présent.

Par contre, à un moment, je vais l'aider à prendre une décision et là... oui... elle va le faire pour elle... pour son plaisir mais aussi sans nul doute pour le mien.

Oui, il ne se passe pas un jour sans que je me dise qu'après toutes ses années je ne la connais pas encore... et j'adore ça.

fia18 a écrit :Tout simplement... Magnifique!!!
J'ai pas de mots pour décrire ce que je ressent en voyant la suite de cette soirée
Un grand merci a vous 2 pour ce partage et un grand merci a madame Onplay qui sublime
Bonne soirée
Fia18

Merci, eh bien puisque ce partage semble produire une certaine émotion chez certains, continuons donc! 8-)

Après l'avoir prise, il a eu besoin d'une toute petite pose et c'est donc tout naturellement qu'il s'est réfugié dans la bouche de ma femme pendant qu'à mon tour je la prenais.

3315CaptVideoComplice.jpg

Vous ne voyez rien... moi non plus je n'ai rien vu... c'est un des rares points négatif de son complice, il ne pense pas assez aux voyeurs que nous sommes et ne pense décidément qu'à lui!! :lol:

Bon quand on sait à quel point je suis voyeur, et il le sait, il va devoir faire un effort sur le sujet la prochaine fois!

Ceci dit, ça suffit déjà largement à m'exciter et à mon tour j'ai besoin d'aller me calmer. Nous la laissons donc là, seule, les cuisses écartées, totalement offerte et presque satisfaite.

3415CaptVideoComplice.jpg

Il s'enfile un nouveau préservatif et va la prendre. Je lui demande de l'embrasser. Elle s'échappe et se détourne. Je lui dis de se lâcher, de le prendre dans ses bras, ce qu'elle fait, je lui demande de le baiser et de ne pas se contenter de se faire prendre et je la vois jouir...

Il la laisse là, croit-elle, mais en fait la retourne pour la prendre en levrette.

En levrette... là je décide que dans cette position elle ne risque pas de voir son complice et lui retire son bandeau. Surprise, elle me regarde hébétée, le passage du noir à la lumière est difficile.

- "Chérie... profites!
- ".."
- "Regarde l'effet que ça me fait (je bandais bien)
- (elle regarde mon sexe... la bouche ouverte sous les assauts de son complice...)
- "j'adore te voir te faire baiser, laisse toi aller!!
- "..."
- "baise le!! Donne lui ton cul! vas-y lache toi!!
...et je vois ma femme tourner la tête, tendre son cul et lui dire qu'elle aime ça...

4315CaptVideoComplice.jpg

et enfin.. après deux belles séries d'assauts... je l'entends crier et jouir et crier "oui baise moi.. défonce moi!". Elle attrape les draps avec force et se cramponne comme une folle..

Enfin... elle s'est lâchée et a jouit comme dans nos meilleurs moments. Je suis sonné! J'adore ça! 8-)
par OnPlay
misscple36 a écrit :
OnPlay a écrit :Aujourd'hui, et après maintenant bientôt trois ans depuis leur première rencontre et seulement 4 rencontres en tout, il a enfin le droit à presque tout.

seulement 4 rencontres ? c'est aussi un choix de votre part ?
OnPlay a écrit : Oui, on fait des rencontres deux à trois fois par an pas plus. C'est compliqué de choisir le complice du moment.... mais tu sembles avoir moins peur que ma femme pour les rencontres....

OnPlay a écrit :Quoi qu'il arrive, il y a une chose qu'elle ne partage pas avec lui, c'est son quotidien, à savoir, 99,99% de son temps.
8-)

j'y vois là une jolie déclaration

et tu as raison 8-)
par OnPlay
misscple36 a écrit :A chaque rencontre, ta femme porte un bandeau ? Elle ne veut pas le voir ? je ne pourrais résister.
Pourquoi n'embrasse-t-elle pas ? c'est une décision entre vous ? Parce que franchement, un baiser, un vrai, avec un homme qui vous excite, c'est vraiment hummmm ...

A chaque rencontre avec son complice oui elle porte son bandeau et ne souhaite pas savoir à quoi il ressemble. Il reste en partie son fantasme.

Mais avec le masseur, le danseur, Greg ou Libre Pam elle n'avait aucun bandeau bien sûr.

Ceci dit, elle m'a dit que c'était plus facile pour elle avec un bandeau. Donc, le prochain complice, j’hésite. 8-)

Et toi, comme choisis-tu tes complices? Quels sont tes critères? Je suppose que tout le monde ne peux pas t'approcher. 8-)
par leloup44
C'est en général très fort pour une femme de porter un bandeau lorsqu'elle rencontre un inconnu. Mais bien souvent elle a envie de le retirer assez rapidement.
Madame Onplay est vraiment magnifique, merci pour ce reportage.
par OnPlay
misscple36 a écrit :
OnPlay a écrit :Et toi, comme choisis-tu tes complices? Quels sont tes critères? Je suppose que tout le monde ne peux pas t'approcher. 8-)

forcément je ne dis pas oui à tout le monde :lol: ;) mais je n'ai pas de critères précis, physiquement j'entends. En fait, je veux voir une photo soft et cet homme me plaira ou pas. Pourquoi je ne pourrais pas forcément l'expliquer.
Après il y a les autres critères, dispo les vendredis, accepter les photos, etc ...
Pendant longtemps, je ne voulais pas plus jeune que moi, je ne sais pas pourquoi cela me "gênait". J'ai changé d'avis :lol: Et si sur des sites de rencontres, je voyais un mec avec des tablettes de chocolat, je me disais "ce n'est pas pour moi, je ne lui plairais pas". Je commence à changer d'avis même si cela me surprend de leur part.
D'une manière générale, en voyant nos photos, tu vois que nos partenaires sont différents ;)

Elle s'est pareil. Elle regarde la photo et dit "non pas possible" ou "Pourquoi pas". La seule fois où elle a dit "oui" elle a ajouté "trop beau pour être vrai" et elle avait raison c'était un fantasmeur qui avait piqué une photo.

Une fois qu'elle a dit "pourquoi pas", ça ne veut pas dire qu'il se passera quelque chose, car contrairement aux hommes qui sont capables de faire l'amour avec une femme qui leur plait physiquement en faisant abstraction du reste, une femme est sensible, elle :lol: , au son de la voix, aux attitudes et à tout plein de trucs qui finalement s'avèrent être bien plus important que le physique ou l'âge.

Si j'ai bien compris, cela fait 11 ans que vous pratiquez le libertinage. Elle a débuté avec son complice il y a 4 ans seulement. Elle est donc au tout début de son histoire et comme toi, un homme trop jeune, c'est non même si elle est flattée. Elle est déjà en train de rabaisser l'âge acceptable à la trentaine quand il fallait impérativement quarante.... bref comme toi elle prend de l'assurance et se fait moins un monde de pas grand chose.

Ceci dit cela reste toujours difficile de trouver un complice qui comprenne qu'il ne se passera peut être pas grand chose, quelques caresses et stop lors de la première rencontre.

C'est ce qu'à su comprendre son complice actuel qui a du attendre la 3 eme rencontre pour la prendre et crois moi, aujourd'hui, il ne regrette pas sa patience ni d'avoir prit le risque de perdre son temps avec elle. 8-)

A ce propos, elle l'avait déjà sucé à leur précédente rencontre, mais ce jour là, je voulais qu'elle voit son sexe. Je voulais qu'elle me regarde dans les yeux pendant que je la filmais se régalant de ce sexe épais et long. Son complice a un sexe qui même s'il ne bande plus reste à la même taille qu'en érection et toujours aussi gros. Il n'y a pas besoin de passer trois heures avec un petit truc dans la main qu'il faut tripatouiller dans tous les sens pour espérer quelque chose....

Je l'ai donc positionné de manière à ce qu'elle soit face à moi et tourne le dos à son complice qui portait un masque, au cas où... puis je lui ai retiré son masque

4715CaptVideoComplice.jpg

et enfin elle a pu voir l'engin qu'elle aimait tant prendre en bouche et qui venait de la faire jouir comme une folle.

Elle l'observa le faisant rouler dans sa main avant de le précipiter dans sa bouche

4815CaptVideoComplice.jpg

et c'est avec beaucoup d'émotion que je la vis s'en régaler tout en me regardant droit dans les yeux... elle prenait son pied!

8-)

5215CaptVideoComplice.jpg
par caribbeanbull
...

Bravo .... Réellement bravo..

Terriblement bien raconté , vos analyses sont remarquablement fines,
et merveilleusement illustré: le "ton " photographique est très bien choisi et lui "colle" parfaitement ...

Un traitement d'une qualité ... Quasi filmique .
Une femme envoutante .
Une plongée au coeur de l'intimité d'un couple .

C'est aussi rare que précieux .

...
par OnPlay
Quand elle le suce comme ça c'est un tel spectacle que j'aurai pu les regarder des heures!! Mais pas sûr qu'il aurait tenu plus de 10 minutes :lol:

Bientôt elle me fait signe de lui dire qu'il ne fallait pas qu'il éjacule dans sa bouche. Je lui répondais du tac au tac que s'était à elle de gérer. Elle me regarda comme si je venais de dire une énormité avec un air très étonné. Mais je savais que s'il pouvait éviter d'éjaculer il le ferait seulement s'était à elle de savoir sucer un homme et d'aménager des pauses pour qu'il se calme et reparte.. etc...
Avec moi elle n'a jamais eu se problème... Quand on me suce je n'éjacule pas si je ne le souhaite pas. Je controle parfaitement. Dans son cul et dans son vagin c'est une toute autre histoire mais dans sa bouche je peux me retenir des heures... Elle eu donc une seconde d’hésitation et replongea la queue dans sa bouche comme si elle me disait "tant pis pour toi si il éjacule j'avalerai tout!"

5916CaptVideoComplice.jpg

et ni une ni deux.. il lui attrapa la tête par les cheveux et se mis en demeure de lui faire prendre le maximum au plus profond des capacités de sa gorge...

5616CaptVideoComplice.jpg

La voir ainsi "subir" une gorge profonde c'était divin! Ce n'est pas mon truc de cogner contre le fond, je suis trop sensible pour ça :lol: mais voir un autre lui faire c'est génial! Et surtout, la voir elle, se dégager pour respirer, la bouche grande ouvert un filet de bave pendant, les yeux exorbités et le mascara qui commence à couler, et repartir d'elle même à l'assaut pour ne lui laisser aucun répit.... comment dire.... ça m'a donné envie d'essayer la prochaine fois aussi! 8-)

Je vous souhaite à tous une bonne journée!
par RecreADeux
J'adore la féminité et l'érotisme se dégageant d'elle en toute circonstance !
par OnPlay
RecreADeux a écrit :J'adore la féminité et l'érotisme se dégageant d'elle en toute circonstance !

Oui, féminine jusqu'au bout et quelque soit la position... voilà la suite!

Il a décidé de la sortir du lit....
6216CaptVideoComplice.jpg

Et de s'amuser un peu avec elle...

6416CaptVideoComplice.jpg
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée