- 04 juil. 2016, 11:28
Dommage que je n'ai l'accès a cette video pour tenter d'elucider vos messes basses

scort75 a écrit :Superbe ces vidéos donnent une autre dimension à l univers de Vanessa , la on la voit bien se faire enfiler , l étalon pillone la salope qui offre bien sa vulve ....l on sent qu elle veut sentir passer l engin
daula99 a écrit :Ecrire : vanessa se fait prendre par intimissimi...
Quelle belle phrase quand c est le mari qui l ecrit...
Aimer la regarder retirer sa culotte et ecarter en grand ses cuisses pour l inviter à la prendre peau nue...
Regardez bien cher mari....
mesrine - Aujourd’hui, ....................En attendant voici quelques captures de cette dernière....Moment torride de mon point de vue que de voir sa femme retirer son string pour s'offrir à son amant...
mesrine » il y a 36 minutes ......Je regarde, je regarde... Je suis hypnotisé par ce que je vois....Et je ressens de plein fouet le hit que me procure cette vision de ma femme pénétrée par son amant.

: 
intimissimi a écrit :MMM la vue "du dessus" était déjà plus qu'attrayante, mais ce que tu nous renvoies là, Mesrine, ces vues de profil qu'en acteur de la scène je ne pourrais contempler sans ta participation "à posteriori", sont autant e cadeaux que j'apprécie à leur juste valeur, c'est-à-dire énooooorme, ais qui n'équivaudront jamais le plaisir et les ressentis d'une communion corps à corps, eye to eye, et en l'occurrence "bite à bouche(de divine salope)" avec TA femme![]()
![]()

doeur a écrit :Il y a déjà trop longtemps que je n'ai pas profité des charmes de la jolie Vanessa...

scort75 a écrit :Les Belges sont chaudes colle des baraques à frites... .OK je sors

: 
hochelaga6996 a écrit : Monsieur a de la chance.

cevieuxjp18 a écrit :mister @mesrine vu l a pose terriblement tentatrice de vanessa, je pense qu'on (je ) préfèrerait tous rentrer.....![]()
![]()
![]()
![]()

Elle est aguerrie au cocufiage. Les hommes qui la séduisent rentrent assez facilement.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée