©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 207
  • 208
  • 209
  • 210
  • 211
  • 815
par Saxojaune
@MissCroclavie c'est ça qui est compliqué avec Clara, c'est qu'elle mûrit des idées dans son coin, sans en parler et à la fin je suis (toujours agréablement) surpris :x
par MissCroclavie
Saxojaune a écrit :@MissCroclavie c'est ça qui est compliqué avec Clara, c'est qu'elle mûrit des idées dans son coin, sans en parler et à la fin je suis (toujours agréablement) surpris :x

Alors là je ne peux rien dire..... Je fais la même chose avec @croclavie82 :x :)
par croclavie82
Oui, c'est agréable les surprises :)
par Mattweu78
Cher Mister,
Quelle magnifique déclaration d'amour, bravo...
Ça commence presque comme un tube à succès de notre cher Cloclo et rapidement on ressent l'amour, la dévotion, la passion d'un homme pour une femme qu'il aimera toujours comme au premier jour tant il est épris...
Je suis ému à la lecture de ce joli texte et la délicieuse Clara a une chance inouïe de t'avoir comme mari...
Vous êtes deux êtres deux êtres délicieux, des bonnes âmes et vous partagez généreusement avec nous votre bonheur, vos plaisirs, vos désirs, vos humeurs, parfois vos doutes et c'est un immense cadeau que vous nous faites tant il est bon et agréable de partager votre quotidien...
Encore merci et à très bientôt...
Je vous embrasse tous les deux !!!
par Saxojaune
Merci @Mattweu78 je ne sais pas très bien à quel texte tu fais référence mais je prends les compliments sans discuter. Merci :)
par Saxojaune
Petit jeu rapide hier soir. Je voulais prendre une photo de @MissSaxoJaune en précisant que je ne flouterai rien. Elle devait se débrouiller.
IMG_20190831_105700.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Michel3132
Saxojaune a écrit :Petit jeu rapide hier soir. Je voulais prendre une photo de @MissSaxoJaune en précisant que je ne flouterai rien. Elle devait se débrouiller.
IMG_20190831_105700.jpg

Nouvelle initiative bien sympathique
par Saxojaune
CoupleApprenti a écrit :Très jolie @MissSaxoJaune
Et paffff une tapette derrière la tète de Magali :x

Christophe

Loool !
par Saxojaune
jeanrp a écrit :Superbe Clara, comme toujours mais ! si je comprends la position du bras droit, je ne vois pas l'utilité de celle de la main gauche ;)

Jeanquia2yeux

Tu as raison, elle a peur que sa chatte soit reconnaissable. :)
Il y a peut-être plus de personnes que je le crois qui ont vu son entrejambe :x
par Saxojaune
@CoupleApprenti la prochaine fois c'est la fessée lol
par Saxojaune
@CoupleApprenti je fais ce post uniquement pour que tu ne fasses aucun compliment :)
1 like = 1 fessée ?
Ah moins qu'on ne dise rien à Madame :x
Toujours hier soir, "tiens j'ai un message de Doudou, il est beauuuu, il me manque..."
IMG_20190831_122759.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Cet après-midi, Clara a souhaité que je la masse integralement, puis que je raccourcisse un peu la toison.
IMG_20190831_144843.jpg

Ensuite elle m'a demandé de la faire jouir avec mes doigts et ma bouche, puis elle a voulu un gode... En fermant les yeux, elle s'est laissée pénétrée par son toy préféré, elle a jouit rapidement en pensant à je pense savoir qui...
IMG_20190831_144942.jpg

Là elle s'endort à côté de moi avec la main sur ma cage. Tendrement.

Elle m'a dit que j'étais un bon cocu. <3
IMG_20190831_145158.jpg
par Saxojaune
Elle ne m'a rien dit mais vu comme elle a joui, je dirais D aussi ;)
par Saxojaune
CoupleApprenti a écrit :A ba non c'est pas du jeu si vous vous y mettez à plusieurs , moi je suis seul ;)
Je résiste je ne dirais rien sur la photo de @MissSaxoJaune , mais on ne m’arrêtera pas de penser :x
Christophe

Quelle motivation !
par Saxojaune
jeanrp a écrit :Que de belles après midi calmes vous passez ensemble ;) vous lire c'est découvrir toujours de nouvelles expériences, histoires, fantaisies... un régal...

Jeanquiattendlesprochaines

Merci @jeanrp !
J'espère qu'on continuera longtemps à vous surprendre :)
  • 1
  • 207
  • 208
  • 209
  • 210
  • 211
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée