©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 208
  • 209
  • 210
  • 211
  • 212
  • 815
par Saxojaune
Clara m'excite autant qu'elle peut et me laisse en cage... Dur traitement :x
IMG_20190831_190241.jpg

IMG_20190831_190340.jpg

IMG_20190831_190506.jpg

En plus je suis puni car je ne suis pas monté lui donner du plaisir pendant sa sieste et elle a dû se faire plaisir toute seule :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pleasecuckme
J'adore quand Clara se lâche.
par Saxojaune
Libéré, délivré !!! (dédicace à @croclavie82 )
Hier soir, Clara m'a libéré de ma cage, à vrai dire après 5 jours je n'en pouvais plus ;)
Elle m'a masturbé tendrement en m'embrassant, le sperme a coulé sur moi, on aurait dit un petit volcan, Clara bougeait sa main très lentement sur ma queue, j'ai eu l'impression de vivre la scène au ralenti.
J'étais assis sur une chaise dans le salon, Clara était impressionnante, un air coquin et un sourire aux lèvres, j'étais troublé. Je me sentais totalement incapable de faire un mouvement, ma queue était dressée comme jamais à l'idée d'être totalement dominé par une femme qui m'épate tous les jours un peu plus.
par NHD
Comme face à un plat raffiné, j'ai toujours plaisir à parcourir le plus charmant des posts en dernier lors de mes quelques passages. :D
par open75
Même visage flouté, on devine le sourire jusqu'aux oreilles qui traduit le malin plaisir que Clara prend à jouer avec son mari encagé...

Pas de doute, elle y a pris goût ! :x
par Saxojaune
NHD a écrit :Comme face à un plat raffiné, j'ai toujours plaisir à parcourir le plus charmant des posts en dernier lors de mes quelques passages. :D

Quel honneur ! Merci.

open75 a écrit :Même visage flouté, on devine le sourire jusqu'aux oreilles qui traduit le malin plaisir que Clara prend à jouer avec son mari encagé...

Pas de doute, elle y a pris goût ! :x

Nul doute qu'elle apprécie beaucoup d'avoir le contrôle et un certain pouvoir... petit à petit !
@MissSaxoJaune mérite bien que je fasse de mon mieux pour être un bon mari.
par open75
@MissSaxoJaune a écrit :
"Un bon mari" et un bon cocu mon amour ! <3

Etre "un bon mari", c'est son travail à lui.

Qu'il soit en plus "un bon cocu"... c'est son travail à elle !!! :x
par tomhub
ma queue était dressée comme jamais à l'idée d'être totalement dominé par une femme qui m'épate tous les jours un peu plus

@Saxojaune difficile de mieux exprimer tes sentiments !
@MissSaxoJaune plus le temps passe, plus il est évident que tu sais t'occuper de ton homme à la perfection !

Tout ce la est admirable :)

<3 <3 <3
par Saxojaune
J'ai remarqué un truc marrant, quand Clara parle de ma grosse bite, ça me fait très plaisir :) Quand elle me parle de ma petite bite, ça m'excite :o
C'est grave docteur ?
par Saxojaune
looping91 a écrit :@Saxojaune quelle soit grosse ou petite elle va finir dans sa cage.

Dans l'absolu tu as raison mais on a laissé l'oiseau en liberté car je me suis un peu blessé après ces 5 jours dans ma cage.
par sergio
En plus je suis puni car je ne suis pas monté lui donner du plaisir pendant sa sieste et elle a dû se faire plaisir toute seule

Honte à toi.
J'espère que pour son plaisir, elle pensait à son "chouchou". :x

;)
par sergio
Clara a choisi une combinaison aujourd'hui

J'aime bien les femmes dans ces combinaisons. :D

Super soirée,

On voit ça.

Elle éclate de rire et conclut "Eh bien non, mon petit cocu, tu vas rester dans ta cage..."

Clara n'a même pas souhaiter que tu lui donnes du plaisir?

@MissSaxoJaune va faire des emplettes

Ils en ont de la chance les commerçants qui vont la croiser.

Ensuite elle m'a demandé de la faire jouir avec mes doigts et ma bouche, puis elle a voulu un gode... En fermant les yeux, elle s'est laissée pénétrée par son toy préféré, elle a jouit rapidement en pensant à je pense savoir qui...

vOILA QUI EST BON 0 LIRE; La complicité et l'amour dans le couple.
par Saxojaune
Insupportable réseau 4g qui m'empêche de vous poster la tenue du jour et le récit de cette rentrée...
Très frustrant !!
par sergio
T'inquietes! On va patienter. Enfin................................ on va essayer. :D
par Saxojaune
sergio a écrit :
En plus je suis puni car je ne suis pas monté lui donner du plaisir pendant sa sieste et elle a dû se faire plaisir toute seule

Honte à toi.
J'espère que pour son plaisir, elle pensait à son "chouchou". :x

;)

Je lui ai évidemment posé la question et évidemment qu'elle a pensé à Doudou... De toute façon elle pense beaucoup à lui :)
par sergio
Peut-être que si tu étais monté, ce n'était pas à lui qu'elle aurait pensé.

Bon, je n'en suis absolument pas sur mais c'est pour participer à votre post. :x
par Saxojaune
Je recommence (pour la troisième fois) alors je vais feuilletonner pour ne pas que ça plante au moment où j'envoie...

Ce matin l'ambiance était franchement joyeuse à la maison. La petite dernière en Cm2, a souhaité ses deux parents pour sa rentrée.
Jupe en jean pour la mère et la fille, belle complicité :)
IMG_20190902_085606.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Arrivés à l'école, Clara a flashé sur un papa ! Je suis d'accord avec elle, il est très séduisant et a l'air très gentil. Sa fille est dans la classe de la notre ce qui est une très bonne nouvelle.
Le défi est lancé et accepté, @MissSaxoJaune doit obtenir son 06 avant Noël !
Du coup elle s'est demandée si sa jupe n'était pas trop longue...
IMG_20190902_085650.jpg

(Franchement si on n'a pas de 4g pont de l'Alma, on peut en avoir où en France ??)
par Saxojaune
Clara a souhaité rafraîchir sa toison ce week-end, alors elle ne va quand même pas l'enfermer dans une culotte ...
IMG_20190902_085725.jpg

À moins que ce ne soit dans l'idée de voir Y qui apprécie beaucoup quand elle est presque rasée ...
La question du soutien-gorge étant réglée depuis longtemps...
IMG_20190902_085819.jpg
par nous54
@Saxojaune
Tenue idéale pour la rentrée et pour attirer les regards des papas.
Peut etre une jupe plus courte pour son defi.
par sergio
Voila un papa qui devrait donner son 06, on ne sait jamais. :D
par croclavie82
Saxojaune a écrit :Libéré, délivré !!! (dédicace à @croclavie82 )
Hier soir, Clara m'a libéré de ma cage, à vrai dire après 5 jours je n'en pouvais plus ;)
Elle m'a masturbé tendrement en m'embrassant, le sperme a coulé sur moi, on aurait dit un petit volcan, Clara bougeait sa main très lentement sur ma queue, j'ai eu l'impression de vivre la scène au ralenti.
J'étais assis sur une chaise dans le salon, Clara était impressionnante, un air coquin et un sourire aux lèvres, j'étais troublé. Je me sentais totalement incapable de faire un mouvement, ma queue était dressée comme jamais à l'idée d'être totalement dominé par une femme qui m'épate tous les jours un peu plus.

lol , j'ai passé le WE en liberté... fallait pas laisser traîner la clé ;)
Merci pour cette dédicace @Saxojaune, c'est vrai que c'est une sensation intense la libération. Ce qui est encore plus génial, c'est quand elle arrive à le faire sans jouir... Un peu d'entraînement pour repérer le bon moment pour arrêter les stimulations, et y'a plus qu'à regarder
  • 1
  • 208
  • 209
  • 210
  • 211
  • 212
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée