©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 41
par sergio
Le plaisir cérébral est très fort et déclenche le plaisir physique de belle manière. :D
par CoDeAgico
Agico a trouvé que je n'assumais pas assez à son goût mon statut de soumise. Il m'a donc donné comme consigne d'écrire chaque jour mon humeur du jour sur une partie de mon corps.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, cristian70241, ariel69 et 9 autres a liké
par croclavie82
Saxojaune a écrit :Si c'est madame qui le dit...
J'adore :)

+1 :D
par Saxojaune
Cocu et plagieur ça fait beaucoup pour un seul homme. lol lol lol
par jeanrp
Il m'a donc donné comme consigne d'écrire chaque jour mon humeur du jour sur une partie de mon corps.

Deux jours de confinement, et nous en sommes là.... qu'est ce que ça va être dans 3 semaines ;)

Elle va être torride la fête de la Libération 8-)

Jeanconfinéaussienfinpresque
dane a liké
par Saxojaune
jeanrp a écrit :Deux jours de confinement, et nous en sommes là.... qu'est ce que ça va être dans 3 semaines ;)

Elle va être torride la fête de la Libération 8-)

Jeanconfinéaussienfinpresque

Les mecs, prévoyez les stocks de capotes et changez les draps à la fin du lockdown lol
par Saxojaune
CoDeAgico a écrit :Agico a trouvé que je n'assumais pas assez à son goût mon statut de soumise. Il m'a donc donné comme consigne d'écrire chaque jour mon humeur du jour sur une partie de mon corps.

@CoDeAgico
@CoDeAgico
Vos photos sont toujours "juste ce qu'il faut" et marquent notre esprit, c'est toujours aussi beau qu'erotique.
Par contre, vous êtes avares de posts de photos, mais ce qui est rare est précieux....
par sergio
Agico a trouvé que je n'assumais pas assez à son goût mon statut de soumise. Il m'a donc donné comme consigne d'écrire chaque jour mon humeur du jour sur une partie de mon corps.

Sympathique idée et belle humeur du jour.
par sbe4
Au moins c'est clair.
Peut etre que ce serait pas con d'organiser un de ces 4 un jeu de piste sur le corps de @CoDeAgico pour trouver son humeur du jour ;)
par Jul57
Quand on voit des photos pareilles, il est facile d'imaginer comment il a du être impossible à "l'invité" de résister à en profiter !
par sergio
Humeur du jour

Voila une humeur qui pourrait laisser penser à une femme capricieuse mais qui ici, est plutôt une femme gourmande des plaisirs du sexe.

Il y avait, hier, un petit rayon de soleil qui passait au travers de la fenêtre.

En voila une preuve. Le soleil apparait et @CoDeAgico en profite pour se laisser caresser son joli postérieur par sa chaleur. En a-t-elle profiter pour caresser son petit bouton rose?
par agico
jeanrp a écrit :il va falloir attendre un peu... et laisser monter la pression :x

@jeanrp je ne peux pas attendre. Désolé!
sbe4 a écrit : Peut etre que ce serait pas con d'organiser un de ces 4 un jeu de piste sur le corps de @CoDeAgico pour trouver son humeur du jour ;)
@sbe4 c'est un peu le but du jeu ;)
Jul57 a écrit :Quand on voit des photos pareilles, il est facile d'imaginer comment il a du être impossible à "l'invité" de résister à en profiter !
et pourtant il a hésité un moment.
sergio a écrit :Voila une humeur qui pourrait laisser penser à une femme capricieuse mais qui ici, est plutôt une femme gourmande des plaisirs du sexe.
De plus en plus.
sergio a écrit :
En a-t-elle profiter pour caresser son petit bouton rose?
jamais sans mon autorisation.
par olch
Je n'ose imaginer la prochaine fois où j'aurai le plaisir de croiser à nouveau Miss @CoDeAgico ...tel un fin limier scrutant les moindres recoins de son corps pour y lire tous les petits mots " d'humeur du jour" délicatement déposés .J'espère que tu as écrit à l'encre indélébile ma belle ;) ;)
par sbe4
CoDeAgico a écrit :Sentiment du jour

Pour le jeu de piste tu me feras le plaisir de planquer un peu mieux l'humeur du jour par ce que là c'est pas hyper rigolo
par sbe4
agico a écrit :Petit partage

Je sais pas si c'est le confinement, le talent du photographe ou tout simplement @CoDeAgico mais tu est de plus en plus excitante sur les photos.
par sbe4
olch a écrit :Je n'ose imaginer la prochaine fois où j'aurai le plaisir de croiser à nouveau Miss @CoDeAgico ...tel un fin limier scrutant les moindres recoins de son corps pour y lire tous les petits mots " d'humeur du jour" délicatement déposés .J'espère que tu as écrit à l'encre indélébile ma belle ;) ;)

Même en mode aveugle la canne en avant moi je veux bien rechercher les humeurs du jour.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 41

Notre boutique candauliste 100% sécurisée