Saxojaune a écrit :Si c'est madame qui le dit...
J'adore
Il m'a donc donné comme consigne d'écrire chaque jour mon humeur du jour sur une partie de mon corps.
jeanrp a écrit :Deux jours de confinement, et nous en sommes là.... qu'est ce que ça va être dans 3 semaines![]()
Elle va être torride la fête de la Libération![]()
Jeanconfinéaussienfinpresque
CoDeAgico a écrit :Agico a trouvé que je n'assumais pas assez à son goût mon statut de soumise. Il m'a donc donné comme consigne d'écrire chaque jour mon humeur du jour sur une partie de mon corps.
Agico a trouvé que je n'assumais pas assez à son goût mon statut de soumise. Il m'a donc donné comme consigne d'écrire chaque jour mon humeur du jour sur une partie de mon corps.
Humeur du jour
Il y avait, hier, un petit rayon de soleil qui passait au travers de la fenêtre.
jeanrp a écrit :il va falloir attendre un peu... et laisser monter la pression![]()
sbe4 a écrit : Peut etre que ce serait pas con d'organiser un de ces 4 un jeu de piste sur le corps de @CoDeAgico pour trouver son humeur du jour@sbe4 c'est un peu le but du jeu
Jul57 a écrit :Quand on voit des photos pareilles, il est facile d'imaginer comment il a du être impossible à "l'invité" de résister à en profiter !et pourtant il a hésité un moment.
sergio a écrit :Voila une humeur qui pourrait laisser penser à une femme capricieuse mais qui ici, est plutôt une femme gourmande des plaisirs du sexe.De plus en plus.
sergio a écrit :jamais sans mon autorisation.En a-t-elle profiter pour caresser son petit bouton rose?
CoDeAgico a écrit :Sentiment du jour
agico a écrit :Petit partage
olch a écrit :Je n'ose imaginer la prochaine fois où j'aurai le plaisir de croiser à nouveau Miss @CoDeAgico ...tel un fin limier scrutant les moindres recoins de son corps pour y lire tous les petits mots " d'humeur du jour" délicatement déposés .J'espère que tu as écrit à l'encre indélébile ma belle![]()
Notre boutique candauliste 100% sécurisée