Saxojaune a écrit :Si c'est madame qui le dit...
J'adore

Il m'a donc donné comme consigne d'écrire chaque jour mon humeur du jour sur une partie de mon corps.
jeanrp a écrit :Deux jours de confinement, et nous en sommes là.... qu'est ce que ça va être dans 3 semaines![]()
Elle va être torride la fête de la Libération![]()
Jeanconfinéaussienfinpresque

CoDeAgico a écrit :Agico a trouvé que je n'assumais pas assez à son goût mon statut de soumise. Il m'a donc donné comme consigne d'écrire chaque jour mon humeur du jour sur une partie de mon corps.
Agico a trouvé que je n'assumais pas assez à son goût mon statut de soumise. Il m'a donc donné comme consigne d'écrire chaque jour mon humeur du jour sur une partie de mon corps.

aujourd'hui ce sera plutôt, "il va falloir attendre un peu"... et laisser monter la pression

Humeur du jour
Il y avait, hier, un petit rayon de soleil qui passait au travers de la fenêtre.
jeanrp a écrit :il va falloir attendre un peu... et laisser monter la pression![]()
sbe4 a écrit : Peut etre que ce serait pas con d'organiser un de ces 4 un jeu de piste sur le corps de @CoDeAgico pour trouver son humeur du jour@sbe4 c'est un peu le but du jeu

Jul57 a écrit :Quand on voit des photos pareilles, il est facile d'imaginer comment il a du être impossible à "l'invité" de résister à en profiter !et pourtant il a hésité un moment.
sergio a écrit :Voila une humeur qui pourrait laisser penser à une femme capricieuse mais qui ici, est plutôt une femme gourmande des plaisirs du sexe.De plus en plus.
sergio a écrit :jamais sans mon autorisation.En a-t-elle profiter pour caresser son petit bouton rose?

CoDeAgico a écrit :Sentiment du jour
agico a écrit :Petit partage
olch a écrit :Je n'ose imaginer la prochaine fois où j'aurai le plaisir de croiser à nouveau Miss @CoDeAgico ...tel un fin limier scrutant les moindres recoins de son corps pour y lire tous les petits mots " d'humeur du jour" délicatement déposés .J'espère que tu as écrit à l'encre indélébile ma belle![]()
Notre boutique candauliste 100% sécurisée