©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par SwedenForCandice
Dans l'excellent sujet de @lpfix, un extrait
ICI posant bien le principe, l'intérêt mutuel de jouer et communiquer à trois, lorsque le chéri est à distance des deux amants.

À discuter avec Candice puisque la premfois sera plutôt sur ce schéma. Elle veut en profiter totalement libérée. Alors comment le voir autrement.

Bien complété peu après, ICI
Un scénario du matin, au réveil, en solo avec son amant qui semble correspondre au désir de Candice pour une première fois

Extrait de l'excellent sujet de @et7pourqoui7pas7 ICI

Elle se réveillait doucement et se calla à moitié sur moi, une jambe sur la mienne et un bras sur le torse. Puis me chuchota:

- « C’était vraiment bien hier ».
- « Oui, tu y as trouvé ton compte ! »
- « Pas toi ? »
- « Si, mais je suis toujours très excité »
- « Je vois » dit-elle en posant sa main sur le tisonnier./.../ » « Tu étais impressionnant hier, c’était génial, tu as dirigé tout le monde comme il fallait, j’ai adoré, que tu prennes les rennes.)
- « Il ne fallait pas laisser retomber la température ! »
/.../
- « Justement, je pourrai essayer ce matin… »
- « Oui si tu veux ! »
- « Tu m’avais dit que si je le sentais, je pouvais… avec lui… »
- « Bah oui ! »
- « Tu me laisse avec lui… »
- « Maintenant ? Tu veux dire uniquement tous les deux, sans moi ? »
- « Oui, il faut le mettre en confiance, si on veut faire un plan à trois » me dit-elle avec un large sourire.
- « Ouais, c’est pour la bonne cause, tu vas te sacrifier ! »
- « C’est ça, et j’en ai un peu envi aussi. » La lèvre inférieure entre les dents, un regard de braise, sa main s’activant sur mon sexe, elle avait le rictus de la coquine qui a envie de faire des bêtises, mais visiblement pas avec moi !!!
- « Et moi ??? »
- « Je te raconterai tout promis ! »
getj a liké
par SwedenForCandice
Candice est passée lire nos deux sujets. Elle reviendra rapidement sur celui-ci, source de belles discussions entre nous.

Candice appréciant les vidéo plus que la lecture, je lui ait laissé un lien ouvert sur sa tablette, lien trouvé ici. Il me faut le remettre ici d'ailleurs.
par SwedenForCandice
Nous discutions hier autours du terme "jouer". Candice ne l'apprécie pas beaucoup et/ou le comprend pas pour ces situations entre adultes consentants.
Elle perçoit bien que si elle a besoin d'excitation physique (beau visage, beau cul, belle note pas trop grosse :x, beau gosse sympa), pour ma part elle sait mon excitation très psychologique et sait de plus en plus en jouer pour me raidir la queue. Ce qu'elle adore physiquement :qs:

Un excellent sujet illustrant la compétence d'une miss à faire bander psychologiquement son mec
Surtout le début à lire ICI
par SwedenForCandice
Une excellente remarque dans le sujet de
@loolonantes44 ICI
Je ne me suis jamais sentie aussi libre , heureuse et désirée. Pourquoi arrêter ....
extrait ICI

Il me paraît indispensable de s'assurer de ce point pour envisager voir notre compagnie Candice poursuivre dans la voix juste indiqué et librement emprunté d'un pas prudent 0=)
par SwedenForCandice
Un excellent récit, tout en délicatesse, d'une première rencontre par @nacra29, un couple tout en élégance

À lire ICI dans leur présentation

Des fans de Cervin, bien entendu
ob_338679_img-3229.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par SwedenForCandice
Écrit par @Cosmicnum, p. 139 de leur soirée, une réflexion à la fous réaliste et positive à la fois.

Nous ne cherchons plus vraiment "l'amant idéal", quête sans fin, mais à faire de belles rencontres ce qui, quoique moins ambitieux ne s'en révèle pas moins très satisfaisant et souvent électrisant pour notre vie de couple.
La voir comme ce soir là prendre d'assaut son hôte avec pour seule idée de profiter des instants qui lui sont offerts, voilà qui confine au sublime et me remplit d'une grande fierté
par SwedenForCandice
Un delicieux post de cndlst au sujet de TOUT ce qui passe dans la tête d'un candauliste lorsque sa chérie lui adresse une photo et/ou message parfaitement explicite sur son activité à venir.

Dans l'attente d'une telle surprise.

A lire ICI
par SwedenForCandice
Un post à lire au complet pour aboutir à un échantillon.nge du couple sur la complicité, confiance et limites définies et vécues au sein du couple @alphaetvanessa

A lire ICI
par SwedenForCandice
Extrait d'un post magnifique qui gagnerait à être synthétisé ( comme les 400 pages de @Saxojaune :x )

l’idée que je me fais d’elle : une belle femme, gourmande, joueuse qui aime sentir et savoir qu’elle plait. Une femme qui doit se conquérir mais une fois vaincue, ne se laisse pas soumettre. Une femme qui dirige mais se laisse transporter. Une femme qui ose vivre ses fantasmes. Une femme que tout homme voudrait croiser. Une femme que j’avais envie de rencontrer...

÷÷÷÷÷÷

A un tel écrit, Candice fonderait littéralement sous la plume ... et ma langue :qs: :cuck: :qs:

A lire ICI
par Saxojaune
Hihi, merci @SwedenForCandice
Pour la 500 ème, j'ai pas d'idée, je dirais : un nouvel amant pour ma chérie :)
par SwedenForCandice
Candice l'a bien mis sur sa liste de lecture.

A voir aussi, des sensations, des échanges, des ressentis et dialogues au sein d'un couple - même si les jeux ne sont pas les nôtres ou dans nos envies

ICI
par Schat
@SwedenForCandice , le topic que j'écris "Il m'a dit : je suis candauliste. Candauquoi" viewtopic.php?p=2346350#p2346350 , n'est pas vraiment féministe, c'est ma vision de l'expérience candauliste, donc la vision d'une femme.
J'essaye d'y faire intervenir les autres miss pour avoir d'autres avis.
Un écrit intéressant suivi d'échanges très respectueux sur les ressentis et jeux de couples candaulistes. Vraiment à lire une fois ... ou pas :x

Prévoir une longue après midi pluvieuse pour tout lire d'une traite lol

http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?f=86&t=3101#p34551
leloup44 a liké
par epicurien42
Magnifiques témoignages qui n’ont d’égal que la beauté de madame

Notre boutique candauliste 100% sécurisée