Saxojaune a écrit :A ce moment là, je me dis que toutes les déconvenues qu'on a subies ne sont rien par rapport au bonheur que me procurent ces mots hors du temps ...
Saxojaune a écrit :Merci @Mattweu78 pour ce parfait complément. Je trouve que le point de vue de l'amant est toujours très intéressant.
Petit aparté rapide pour vous montrer que c'est dur aujourd'hui pour ma chérie ... Très dur...
Saxojaune a écrit :Merci @Mattweu78 pour ce parfait complément. Je trouve que le point de vue de l'amant est toujours très intéressant.
Petit aparté rapide pour vous montrer que c'est dur aujourd'hui pour ma chérie ... Très dur...
Michel3132 a écrit :détendue et tendue a la foismais je comprends ce que tu veux dire
missHC a écrit :bravo. Ces récits entrelacés sont fantastriques.Je déplore...
non ... je plussois !
Est ce que Madame donnera également son point of view ?
Noursette a écrit :Lire le point de vue du cocu et de l'amant est extrêmement jouissif.
aura-t-on la chance de lire le récit de Clara?
Saxojaune a écrit :missHC a écrit :bravo. Ces récits entrelacés sont fantastriques.Je déplore...
non ... je plussois !
Est ce que Madame donnera également son point of view ?
oui, c'est sûr, dès qu'elle en aura l'occasion
Mattweu78 a écrit :Nous ne résistons pas et nous embrassons fougueusement sous le regard déjà très excité de Mister...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée