©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 389
  • 390
  • 391
  • 392
  • 393
  • 817
par Saxojaune
Clara se relâche...
Screenshot_20200611_111731.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par croclavie82
Saxojaune a écrit :A ce moment là, je me dis que toutes les déconvenues qu'on a subies ne sont rien par rapport au bonheur que me procurent ces mots hors du temps ...

Alors celle-là, je saurai te la ressortir Mr montagnes russes... j'espère le plus tard possible :)
par sergio
Voila un début de soirée des plus intéressants. :D
par Mattweu78
Une soirée divine...
Je me permets d'apporter quelques précisions et mon ressenti en tant qu'amant...
Ayant passé l'après-midi à Paris pour dépanner un ami (rien de sexuel, je précise) je me retrouve donc sans voiture. Je préviens ce cher Saxo de mon arrivée en transport en commun et ce dernier me rassure immédiatement en m'expliquant l'itinéraire à suivre et le train à prendre pour arriver à la gare de destination en me précisant qu'il m'y retrouvera en voiture. Le top...
Nous nous retrouvons donc à la gare dans un timing parfait...
Les retrouvailles sont chaleureuses, nous avons un réel plaisir partagé de nous retrouver et la discussion entre nous s'amorce des plus naturellement comme deux "vieux" amis qui se retrouvent. Quel bonheur d'être accueilli de la sorte par le mari !!!
par Saxojaune
Merci @Mattweu78 pour ce parfait complément. Je trouve que le point de vue de l'amant est toujours très intéressant.
Petit aparté rapide pour vous montrer que c'est dur aujourd'hui pour ma chérie ... Très dur...
IMG_20200611_134646.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Michel3132
Saxojaune a écrit :Merci @Mattweu78 pour ce parfait complément. Je trouve que le point de vue de l'amant est toujours très intéressant.
Petit aparté rapide pour vous montrer que c'est dur aujourd'hui pour ma chérie ... Très dur...
IMG_20200611_134646.jpg

Heu même hier soir c'était dur, non? lol
par Mattweu78
Après quelques minutes de trajet en voiture nous arrivons enfin à la maison. Je descends de voiture et là je sens les battements de mon cœur commencer à accélérer, je suis tout excité à l'idée de retrouver Clara. Je l'imagine à l'intérieur, dans quelle tenue va t-elle me recevoir, est t-elle autant excitée que moi ou ressent t-elle du stress... Bref je suis impatient de la retrouver... Nous nous retrouvons tous les deux devant la porte et c'est marrant mais je n'ose pas entrer le premier, je facilite donc le passage à Mister qui entre le premier, je le suis de près et entre à mon tour.
Là je redécouvre Clara, elle est magnifique, nous échangeons tout de suite nos regards, j'ai bien dis nos regards et j'ai le plaisir de voir son visage s'illuminer, ses yeux pétillent et son sourire est radieux...
Elle s'empresse alors de traverser le séjour pour venir se lover dans mes bras et me faire une bise qui me fait immédiatement ressentir le plaisir qu'elle ressent en me revoyant...
Oui la soirée démarre vraiment à cet instant et de la plus belle des façons...
par pat45
saxo et mattweu vos récit sont sublime
vous savez à merveille nous mettre dans l'ambiance et le contexte
c'est un régal
par sbe4
Saxojaune a écrit :Merci @Mattweu78 pour ce parfait complément. Je trouve que le point de vue de l'amant est toujours très intéressant.
IMG_20200611_134646.jpg

C'est dur pour moi aussi... mais pas au même endroit ;)
par Saxojaune
merci @pat45 et encore, c'est juste le début car on a pas mal de taf et pas trop le temps de poster et de faire les screenshots des vidéos de la soirée :)
par Mattweu78
Nous nous embrassons en nous serrant très fort l'un contre l'autre pour mieux faire ressentir à l'autre le bonheur que procurent ces retrouvailles...
Nous échangeons quelques mots en insistant sur cette joie mutuelle de se retrouver et nous installons dans le salon...
Tout naturellement Clara et moi nous installons sur le canapé tandis que Mister s'installe dans son fauteuil face à nous. C'est presque les mêmes places que lors de notre dernière rencontre mais à un détail près, je sens la délicieuse Clara déjà très proche de moi, elle est assise tout près de moi nos genoux se touchent, la proximité et le désir partagé se fond déjà ressentir...
Elle porte une très jolie robe qui lui va à merveille, montrant sa jolie silhouette et un délicieux fessier qu'il me tarde déjà de caresser...
Nous sommes assis et cette jolie robe remonte naturellement en me permettant d'apercevoir les jolies jambes de la Miss...
De si jolies jambes que je ne résiste pas de caresser au détour de la conversation, sa peau est si douce, quel bonheur de la caresser ainsi...
Je lève alors les yeux vers elle et elle me répond d'un sourire magique, ce sourire dont elle seule détient le secret...
Nous ne résistons pas et nous embrassons fougueusement sous le regard déjà très excité de Mister...
Ses lèvres sont douces et délicieuses, les miennes aussi me dit t-elle (c'est toujours agréable à entendre). Je sens sa main caresser délicatement ma cuisse en remontant doucement vers mon sexe en quasi érection, elle me caresse au travers de mon pantalon, quelle sensation... Je suis aux anges!!!!!
par Saxojaune
Une des caractéristiques de Clara, c'est qu'elle n'a pas de patience avec les préliminaires. 8-)
À peine commence-t-elle a se relâcher et s'abandonner au plaisir, il lui faut vite la queue de son partenaire. Comme une nécessité et une urgence, elle se débat pour de redresser et goûter au fruit défendu.
@Mattweu78 ne l'entend pas de cette oreille et maintient Clara entre ses mains et sa langue, elle se rallonge dans un petit gémissement, de guerre lasse.
Quelques secondes et Clara reprend ses esprit, et repart à la conquête du sexe de son amant.
Un compromis est trouvé, après d'âpres négociations...
Screenshot_20200611_135445.jpg

Un compromis gagnant gagnant il me semble...
Screenshot_20200611_134147.jpg
par Saxojaune
Ce qui ne transparaît pas dans les photos sont les nombreux moments on nous rions tous les trois ou parfois juste tous les deux. L'ambiance est vraiment amicale et détendue, tout ce que j'aime...
par missHC
bravo. Ces récits entrelacés sont fantastriques. :oops: Je déplore... :x non ... je plussois !
Est ce que Madame donnera également son point of view ? ;)
par Saxojaune
Michel3132 a écrit :détendue et tendue a la fois lol mais je comprends ce que tu veux dire :)

Je ne vous dis pas dans quel état mon sexe de cocu était dés lors qu'ils se sont assis en face de moi !!!
Immédiatement, j'ai senti mon entrejambe envahi et sous pression. A peine assis, j'étais au bord de l'explosion. Tout à sa fellation à @Mattweu78, Clara voulait me branler en même temps, elle adore s'occuper de la nouille de son cocu quand un amant s'occupe d'elle :) Je m'approche et elle saisit mon membre hypertendu et le masturbe énergiquement, au rythme ou le sexe de son amant va et vient dans sa bouche. Sauf que, oh là ! Il ne faudrait pas inonder le parquet après 10 minutes de galipettes...Je retire la main de Clara en urgence et je m'éloigne pour ne pas craquer tout de suite. Je prends la résolution de ne plus me toucher jusqu'à nouvel ordre. Nouvel Ordre qui a duré une minute à peine.
Le spectacle de ma Femme qui embrasse, caresse, suce et complimente son amant est d'une intensité émotionnelle que j'avais oubliée.Honnêtement, je ne me rappelais pas du tout les émotions ressenties. Dans ma tête je n'arrêtais pas de me répéter que Clara est vraiment une salope et moi vraiment un cocu dans l'âme. Et je kiffe de me dire ça, je me le répète et j'ai toujours plus envie de jouir ...
Bien à ma place, j'ai profité de tous les spectacles dont je posterai des extraits photos...

:cuck:
par Saxojaune
missHC a écrit :bravo. Ces récits entrelacés sont fantastriques. :oops: Je déplore... :x non ... je plussois !

oui, c'est sûr, dès qu'elle en aura l'occasion :)
par Saxojaune
Noursette a écrit :Lire le point de vue du cocu et de l'amant est extrêmement jouissif.
aura-t-on la chance de lire le récit de Clara?

Saxojaune a écrit :
missHC a écrit :bravo. Ces récits entrelacés sont fantastriques. :oops: Je déplore... :x non ... je plussois !

oui, c'est sûr, dès qu'elle en aura l'occasion :)

;)
par croclavie82
Mattweu78 a écrit :Nous ne résistons pas et nous embrassons fougueusement sous le regard déjà très excité de Mister...

Bon bah tant pis pour vous, vous viendrez me voir dans 7 jours,que je vous charcute l'arrière du nez avec un écouvillon !!! non mais, et les gestes barrière bordel !!!
La chronologie n'a pas été respectée dans le récit par mes méninges embrumés. Ce qu'il s'est passé c'est que Clara s'est rebellée, s'est redressée et elle a gagné le droit de goûter son sucre d'orge. Forcément, elle a gagné !
C'est après que le compromis 69 a été trouvé !
Cette précision mérite des preuves que voici :
Screenshot_20200611_113722.jpg

Screenshot_20200611_153903.jpg

Screenshot_20200611_154032.jpg

Je ne dirais pas qu'elle s'est jetée dessus mais ... Si ,elle s'est complètement jetée dessus :x
par Saxojaune
J'adore voir la couette de Clara danser quand elle fait l'amour. Je trouve qu'elle détaché ses cheveux trop tôt d'habitude.
Elle a vraiment une allure de dingue ma cocufieuse <3 <3 <3
par Saxojaune
Je trouve ça drôle de vous présenter ces photos dans le décor des photos matinales de Clara que vous commencez à bien connaître.
  • 1
  • 389
  • 390
  • 391
  • 392
  • 393
  • 817

Notre boutique candauliste 100% sécurisée