Michel3132 a écrit :détendue et tendue a la fois
mais je comprends ce que tu veux dire 
Je ne vous dis pas dans quel état mon sexe de cocu était dés lors qu'ils se sont assis en face de moi !!!
Immédiatement, j'ai senti mon entrejambe envahi et sous pression. A peine assis, j'étais au bord de l'explosion. Tout à sa fellation à
@Mattweu78, Clara voulait me branler en même temps, elle adore s'occuper de la nouille de son cocu quand un amant s'occupe d'elle

Je m'approche et elle saisit mon membre hypertendu et le masturbe énergiquement, au rythme ou le sexe de son amant va et vient dans sa bouche. Sauf que, oh là ! Il ne faudrait pas inonder le parquet après 10 minutes de galipettes...Je retire la main de Clara en urgence et je m'éloigne pour ne pas craquer tout de suite. Je prends la résolution de ne plus me toucher jusqu'à nouvel ordre. Nouvel Ordre qui a duré une minute à peine.
Le spectacle de ma Femme qui embrasse, caresse, suce et complimente son amant est d'une intensité émotionnelle que j'avais oubliée.Honnêtement, je ne me rappelais pas du tout les émotions ressenties. Dans ma tête je n'arrêtais pas de me répéter que Clara est vraiment une salope et moi vraiment un cocu dans l'âme. Et je kiffe de me dire ça, je me le répète et j'ai toujours plus envie de jouir ...
Bien à ma place, j'ai profité de tous les spectacles dont je posterai des extraits photos...