Très bon moment passe avec J hier soir. A cause de travaux sur l'A6 nous sommes arrives après 10h à son hôtel. Anecdote plutôt marrante, comme nous n'aurons pas l'occasion de boire un verre avant d'aller dans la chambre, Clara monte à la place passager avec un verre de rosé bien frais et aura son apéro pendant le trajet. Ça m'a beaucoup fait rire. Comme je conduisais je n'ai pas pris de photos, c'est bien dommage.
Il nous attend à l'entrée de l'hôtel et nous amène directement à sa chambre. Il est souriant et a l'air content de nous viir, ça fait plaisir

Voici Clara dans le couloir de l'hôtel, suivant son amant, ravie et déjà très excitée.
IMG_20200617_090636.jpg
Une fois dans la petite chambre de J, je prends place sur la chaise en face du lit pendant que Clara de met sur le lit à côté de J.
IMG_20200617_183619.jpg
On discute un peu du confinement on prend des nouvelles et d'ailleurs, nous apprenons qu'il n'aura plus l'occasion de venir travailler à Paris. A nous de nous organiser un weekend en Touraine si on veut le voir

Rapidement, la main de J de pose sur la cuisse de ma chérie et c'est l'étincelle qui met le feu à la chérie qui n'était pas venue pour jouer au scrabble.
Screenshot_20200617_091531.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.