©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 394
  • 395
  • 396
  • 397
  • 398
  • 815
par Michel3132
Saxojaune a écrit :@SwedenForCandice, @Michel3132, @croclavie82
L'utilisation du mot "Ellipse" était une référence au film "les clés de Bagnole" de L. Baffie.
Dans le scenario, le personnage qui joue son pote dans le film doit coucher avec une bombasse, mais on ne voit rien et on passe directement à la scène suivante.Le personnage/acteur s'insurge de ne pas avoir tourné la scène parcequ'il veut "cracher la purée". Baffie lui explique qu'une ellipse est suffisante, le spectateur comprend. J'ai rarement l'occasion de le placer mais ce film est culte pour Clara et moi :)

A voir donc..je ne connais pas
par Saxojaune
Comme c'était agréable que tout soit simple comme ça ! Malgré sa force et sa carrure, J est un amant plutôt très doux voire extrêmement précautionneux. C'était amusant à voir et toujours aussi excitant pour un petit cocu :)
Screenshot_20200617_091531.jpg

Screenshot_20200617_091432.jpg

Screenshot_20200617_091318.jpg

Screenshot_20200617_194426.jpg

Clara semblait vraiment bien avec lui, elle l'a bisouillé et caressé tout le long en vantant ses épaules, ses muscles, sa peau ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Saxojaune le 17 juin 2020, 20:34, modifié 1 fois.
newhades69 a liké
par Mattweu78
C'est toujours aussi jouissif de voir la belle Clara prendre le plus grand soin de son amant...
C'est une fée notre délicieuse Clara !!!
par Mattweu78
C'est toujours aussi jouissif de voir la belle Clara prendre le plus grand soin de son amant...
C'est une fée notre délicieuse Clara !!!
par Mattweu78
Deux fois !!! Je suis trop fort ou trop excité !!!
par Saxojaune
J'adore être son cocu, je ne m'en lasserzi jamais :cuck: :cuck: :cuck:
Screenshot_20200617_215429.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
newhades69 a liké
par julesx630
Trop beau de voir Clara avec J !! Clara rattrape le temps perdu admirablement !
Quel plaisir de la voir contre cet homme puis lui administrant une gâterie !

Tu m'étonnes que tu es fatigué @Saxojaune :) C'est ça d'essayer de suivre les envies de la Belle Clara :)

Par contre, tu leur as imposé une pause nettoyage en te lâchant sur les fesses bas du dos de @MissSaxoJaune ...attention ,tu vas retourner en cage toi ;)
par Saxojaune
Journée au bureau pour ma cocufieuse, télétravail pour moi...
Il fait frais, donc pantalon, mais j'espère qu'elle va se faire mater, draguer et bien plus encore. On peut rêver :)
IMG_20200618_082653.jpg

IMG_20200618_082820.jpg

IMG_20200618_082856.jpg

Elle me manque déjà ma @MissSaxoJaune chérie.
par Saxojaune
feetlve a écrit :Pantalon mais hyper sexy

Oui elle est très séduisante comme ça et elle est bien maquillée. Ses collègues vont être contents de son retour :)
par Saxojaune
MissSaxoJaune a écrit :
julesx630 a écrit :attention ,tu vas retourner en cage toi

Oh oui !! :x :x

Avec plaisir pour retourner en cage ma chérie. Mais pour remettre le contexte à sa place (citation de footballeur) c'est @MissSaxoJaune qui a souhaité que je me répande sur elle alors qu'elle s'occupait de son amant :)
par Saxojaune
@julesx630, ce genre de jeux, ça t'amuse beaucoup et chaque matin je me demande quelle nouvelle idée tu vas glisser à Clara :)
Je sais que ça l'inspire même quand elle fait semblant de ne pas les avoir lues. Chaque nouvelle idée fait son chemin dans l'esprit un poil pervers de ma chérie, mais personne ne peut prévoir à quel moment elle décidera de ceci ou de cela. C'est tout le charme d'être le cocu de Clara, on ne sait jamais exactement ce qui va arriver, mais on est certain que ça ne sera que du plaisir <3
par Saxojaune
Cet après-midi, @MissSaxoJaune doit avoir un entretien d'une heure avec un prestataire qu'elle trouve très charmant. Cela me plait vraiment d'imaginer toutes sortes de choses ...
Et si Clara me raconte quelque chose de croustillan à propos de ce rendez-vous, je vous en ferai part naturellement :)
par Saxojaune
vince91 a écrit :j'adore avec mister Clara qui décharge derrière . :cuck:

C'est parce que le spectacle que j'ai eu avant m'avait mis au bord de l'explosion :oops:
Screenshot_20200618_141245.jpg

Screenshot_20200618_141153.jpg
newhades69 a liké
par Saxojaune
vince91 a écrit :ça va finir en double avec cette position incitative

C'est déjà arrivé et ça ne m'aurait pas déplu :)
Mais je sais rester discret ...
par sergio
Ce rugbyman a du être content de mettre au moins deux essais transformés dans sa soirée.

Pour la photo à la fenêtre, c'est bien qu'il n'est pas fait l'inverse question vêtement.
On préférera toujours le joli cul de Clara. :x

Le déconfinement se passe à merveille chez les saxo. Le faux-bond aura laissé place à deux belles soirées.
par Saxojaune
IMG_20200619_085240.jpg
  • 1
  • 394
  • 395
  • 396
  • 397
  • 398
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée