©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 393
  • 394
  • 395
  • 396
  • 397
  • 815
par Saxojaune
IMG_20200616_144522.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Mistercherry
@MissSaxoJaune est très affriolante, mais j'ai une question pour toi @Saxojaune : portes tu au quotidien les culottes sexy que ta femme ne porte plus ? :oops:
par Saxojaune
Mistercherry a écrit :@MissSaxoJaune est très affriolante, mais j'ai une question pour toi @Saxojaune : portes tu au quotidien les culottes sexy que ta femme ne porte plus ? :oops:

Joker... :x
C'est une question qui sort de ce que Clara m'autorise à raconter ici :)
par Saxojaune
Le 9 octobre 2018 nous avions rencontré J, un amant timide et discret.
Rappelez-vous ... viewtopic.php?p=2219236#p2219236

Pourquoi, aujourd'hui, je vous parle de cet homme que nous n'avons pas vu depuis près de 2 ans ?
par Dionysos06
C'est une excellente question qui va fournir une excellente réponse de ta part :)
par Saxojaune
J : un adorable nounours, Rugbyman de haut niveau (1ere ligne pour les connaisseurs) extrêmement timide.
Habitant à Tours, il vient régulièrement travailler sur des chantiers en région Parisienne.
Nous l'avions connu sur wyylde, une première rencontre non concluante dans un resto, trop timide il avait laissé penser à Clara qu'il n'avait pas envie d'elle'
Une fois le malentendu dissipé nous l'avions rejoint un soir dans sa chambre d'hôtel pour un moment très sympa et assez fun (on s'était fait griller pas son collègue dans la chambre à côté lol )
Après, les dispos et les évènements ne nous avaient pas permis de se revoir mais on avait gardé un contact.
Ce soir, 21h15, nous serons avec lui dans son hôtel pas loin de Fontainebleau.
:cuck: :cuck: :cuck:
par Saxojaune
Screenshot_20200616_195415.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Mattweu78
J'avoue qu'il n'a pas tort !!!
Amusez-vous bien les amis...
par Saxojaune
Pause après le premier round :)
IMG_20200616_225425.jpg
par julesx630
@MissSaxoJaune a décidé de rattraper le temps perdu :) C'est top de la voir ainsi enchaîner les rencontres...y'avait-il un manque ? :)
Elle assure son plaisir grâce à des amants qu'elle connait.
Très jolie sa tenue avec SG, même si bien sûr, plus tard dans la journée, je ne sais pas si elle l'a fait, le même haut sans SG devait être sacrement sexy !
Ton abstinence entre les rencontres @Saxojaune aura été de courte durée :):)

Et que dire de la jolie gâterie offerte à @Mattweu78 avant son départ au travail...@Mattweu78 a eu un honneur incroyable de par cette attention délicate de la jolie Clara...pour toi mon cher Ivan, il faut attendre...la Miss a des rencontres :)
par Jul57
Très content pour vous qu'après ces lapins, ça reparte comme ça coup sur coup !
J'espère que Clara et son amant ont bien profité l'un de l'autre, et que le cocu fut bien au service des 2 coquins !
par croclavie82
Saxojaune a écrit :Pause après le premier round :)

flagrant délit de trichage !!! y'a suspense... et vlan, pause premier round... Et rien entre les deux !!! :)
par Saxojaune
C'est une Ellipse, technique de feignasse qui consiste à s'appuyer sur l'imagination des gens...
Mais non, j'ai préparé quelques jolis screenshots bien sûr, mais ce matin, j'ai un peu de mal à tenir mes yeux ouverts ;)
par Michel3132
Michel3132 a écrit :Ce site a la vertu de bien développer notre imagination...ça fait travailler le cérébral..bon pour les retraités lol lol lol

Mais bon pas que...faut rester sérieux :)
par Saxojaune
casper7742 a écrit :Ne met rien tu es très bien comme ça
De plus arrivé à l hôtel nue sous ton manteau ..............

Très bonne idée, Clara valide, la prochaine fois, elle prend son manteau léopard sans rien dessous. @MissSaxoJaune est très joueuse :)
par Saxojaune
Michel3132 a écrit :Mais bon pas que...faut rester sérieux

Mais on est hyper sérieux !! Sage comme des images, et Clara je rencontre que des hommes très sérieux :)
par Saxojaune
Très bon moment passe avec J hier soir. A cause de travaux sur l'A6 nous sommes arrives après 10h à son hôtel. Anecdote plutôt marrante, comme nous n'aurons pas l'occasion de boire un verre avant d'aller dans la chambre, Clara monte à la place passager avec un verre de rosé bien frais et aura son apéro pendant le trajet. Ça m'a beaucoup fait rire. Comme je conduisais je n'ai pas pris de photos, c'est bien dommage.
Il nous attend à l'entrée de l'hôtel et nous amène directement à sa chambre. Il est souriant et a l'air content de nous viir, ça fait plaisir :)
Voici Clara dans le couloir de l'hôtel, suivant son amant, ravie et déjà très excitée.
IMG_20200617_090636.jpg

Une fois dans la petite chambre de J, je prends place sur la chaise en face du lit pendant que Clara de met sur le lit à côté de J.
IMG_20200617_183619.jpg

On discute un peu du confinement on prend des nouvelles et d'ailleurs, nous apprenons qu'il n'aura plus l'occasion de venir travailler à Paris. A nous de nous organiser un weekend en Touraine si on veut le voir :)
Rapidement, la main de J de pose sur la cuisse de ma chérie et c'est l'étincelle qui met le feu à la chérie qui n'était pas venue pour jouer au scrabble.
Screenshot_20200617_091531.jpg
newhades69 a liké
par Saxojaune
@SwedenForCandice, @Michel3132, @croclavie82
L'utilisation du mot "Ellipse" était une référence au film "les clés de Bagnole" de L. Baffie.
Dans le scenario, le personnage qui joue son pote dans le film doit coucher avec une bombasse, mais on ne voit rien et on passe directement à la scène suivante.Le personnage/acteur s'insurge de ne pas avoir tourné la scène parcequ'il veut "cracher la purée". Baffie lui explique qu'une ellipse est suffisante, le spectateur comprend. J'ai rarement l'occasion de le placer mais ce film est culte pour Clara et moi :)
par Saxojaune
Michel3132 a écrit :La Touraine c'est sympa...je ne savais pas qu'ils avaient une équipe de Rugby lol

C'est parce que j'ai parlé de haut niveau ?
  • 1
  • 393
  • 394
  • 395
  • 396
  • 397
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée